Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 33)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:13
nan jments pas!! tout ça pour detourner l'attention et faire tes poussieres en meme temps que tu postes!!! filoute!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:26
[quote:943027a890="ivy29"]merci ma steph pour le compliment.. :oops: :oops: coucou aurele!! :cop: HEY LES FILLES!!!! LINDA ELLE VEUT FAIRE LE MENAGE!!!!!!!!!!!! :gr: :gr: :gr:[/quote:943027a890] je viens de la ligoter :hinhin: wahhhhhh j'ai eu 1 RDV :lol: :lol: je vais essayer de m'en remettre
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:40
Bon ben Linda, on fait un echange par chronopost ? Tu pourras la bisouiller et avoir des bisous à volonté... par contre, elle a son ti caractère Estelle, ça va ? Oui t'as tout compris pour la maison :wink: Bon cette fois, je file pour de bon :cop:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:03
au fait aujourd huit...sacha a 20mois tout plein :siffle:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:04
bon j'ai déja mangé :oops: des raviolis tomates mozza...tout faits evidemment...pas biennnnnn!! et cet aprem, jvais a brest acheter des ptites choses a ma puce vu qu'il me reste encore des bons cadeaux et sinon ptetre voir une copine si elle est la! enfin bref profiter du beau temps quoi :D :D vous allez vous balader aussi cet aprem? :wink: profitez en ils prevoient du rafraichissement en fin de semaine!! (mme soleil c moi 8) ) bisous a plus tard
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:19
[quote:2f50689d2a="amethys"]Marianne, rien de grave ta nounou ?[/quote:2f50689d2a] ben j'espère que non :cpa: le garçon qu'elle garde est tombé ce matin de la chaise alors elle est partie aux urgences pour se rassurer :? apparemment il allait bien sauf au moment de sa chute il a pleuré, car il est tombé sur un bleu qu'il avait eu qq jours avant :roll: :? ce gosses c'est un casse coup :lol: mais la nounou était un peu paniquée :? j'ai essayé de la rassurer et de lui dir de faire attention qu'il vomisse pas et qu'il tourne pas de l'oeil en attendant d'aller aux urgences :wink: donc je lui dépose Titi à 14h :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:24
bon suis rentrée de Sens :wink: j'étais partie voir où était la magnifique vaisselle assortie à mon service pour pouvoir les acheter mais impossible de retrouver :gr: me demande si on avait pas ça en vacances :think: mais j'étais enceinte quand on l'a vue donc on mon avis le magasin a arrêté la collec :cryout: bon vais faire manger le nain :cop: j'ai lu tout mon retard [size=7:9fefaf09e4]tu parles 3 pages :roll: ça n'aurait tué personne :siffle: :mdr: :mdr:[/size:9fefaf09e4] Steph, mieux vaut prévenir que guérir donc tu as raison cours vite voir le gynéco et tiens nous au courant :wink: :cop: Linda ya des fessées qui se perdent :siffle: :hinhin: *distribution gratuite auj8 :hinhin:*
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:30
mariane: :bou: :bou: tu vas bien? :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:50
hinhin ben si Linda, cite!!! :lol: :lol: (fouteuse de merde moi :mrgreen: :mrgreen: )
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:53
[quote:a2ee7d3e91="chons"]Bonjour ! :D Céline : croisillon de doigts pour que ton toit avance vite ! Maureen : féloche à Liam ! Julie : :cop: avec se soleil tu as bien raison d'en profiter . :D Ivy : beh je savais déja :lol: Mariane: quel magasin ? ¤¤¤en manque de sens ¤¤¤ Auré : croisillons de doigts également ! :wink: Linda : :cop: réparateur pour ta eniéme NDM :? Estelle: pas mal ça homme au rangement et femme en ballade :lol: Chez moi aujourd'hui le contraire et prévue . :roll:[/quote:a2ee7d3e91] je savais que personne ne m'aimait :cryout: ([size=7:a2ee7d3e91]aime faire la malheureuse :siffle: )[/size:a2ee7d3e91]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 12:58
Clarisse je suis allée à lecler à st denis et carrouf voulx :siffle: super les magasins :siffle:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:00
[quote:ccf545ac2e="la princesse"][quote:ccf545ac2e="chons"]Bonjour ! :D Céline : croisillon de doigts pour que ton toit avance vite ! Maureen : féloche à Liam ! Julie : :cop: avec se soleil tu as bien raison d'en profiter . :D Ivy : beh je savais déja :lol: Mariane: quel magasin ? ¤¤¤en manque de sens ¤¤¤ Auré : croisillons de doigts également ! :wink: Linda : :cop: réparateur pour ta eniéme NDM :? Estelle: pas mal ça homme au rangement et femme en ballade :lol: Chez moi aujourd'hui le contraire et prévue . :roll:[/quote:ccf545ac2e] je savais que personne ne m'aimait :cryout: ([size=7:ccf545ac2e]aime faire la malheureuse :siffle: )[/size:ccf545ac2e][/quote:ccf545ac2e] si tu le dis :cpa: :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:14
[quote:c82aaa341c="chons"][quote:c82aaa341c="mLe77"]Clarisse je suis allée à lecler à st denis et carrouf voulx :siffle: super les magasins :siffle:[/quote:c82aaa341c] :cryout: J'adore c'est deux la ! Leclerc pour le magasin Mim je suis fan :P Et Carouf pour ma copine coiffeuse , tu va ou chez le coup tif ?[/quote:c82aaa341c] ben pour le coiffeur je vais aller à montereau à côté du carrouf, c'est pas trop cher :siffle: sinon j'ai une copine coiffeuse mais pas envie de lui demander car elle ne me fait pas ce que je veux :oops: mon ex BS aussi me coiffait et c'est la seule à savoir ce que je voulais :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:20
[quote:68f928c246="chons"]Beh elle et passé ou ton ex BS ? Elle peut plus te coiffer ?[/quote:68f928c246] chéri veut plus que je la vois :roll: alors pour la paix des ménages j'ai coupé les ponts sans trop le faire exprès, ma carte sim a buggué et du coup j'ai perdu tous les n° qu'il y avait dedans :gr: mais c'était avant que j'achète la maison ..... donc :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:37
[quote:a597b28b1c="chons"]Ouai je le comprend un peu ton zom ? si c'est l'ex à son frére il veux peut etre pas remué des vieux trucs :wink: Dit Mariane tu as fait comment toi pour avoir une maison :oops: Pardon j'explore toute les possibilité ...[/quote:a597b28b1c] euh non c'est la soeur de MON ex :mdr: :mdr: euh bah on a cherché longtemps quand même :oops: d'abord on a été à la banque pour savoir combien elle nous préterait et a près on a fait les ptites annonces journaux, internet, agences et on a laissé nos coordonnées à qq agences pour qu'on ns appelle quand il y avait ce qu'on cherchait :wink: mais bon je t'avoue que la maison qu'on a nétait pas celle de nos rêves, on a fait avec notre budget et finalement je ne voudrais la revendre pour rien au monde :top: il faut que vous vous mettiez d'accord sur ce que vous recherchez: à faire construire, à rénover, à rafraichir, ensuite selon les visites que vous aurez il va falloir mettre vos priorités en avant et savoir passer sur qq détails :wink: nous on voulait une maison avec minimum 3 chambre si possible de plein pied, un jardin de mini 200m², avec une baignoire dans la sdb (avec si possible une fenêtre) et une cuisine assez grande et avec une fenêtre :love: (l'appart' où j'étais j'avais une cuisine sans fenêtre et petite comme un placard et un bac à douche dans la sdb) bon on a la maison, les 3 chambres, la baignoire dans la sdb avec fenêtre, une cuisine pas très grande mais suffisament pour la faire équipée avec en guise de fenêtre une porte d'entrée :roll:, un terrain de 500m² mais non attenant à la maison :cry: voilà :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.