Posté le : 17-03-2009 à 13:37
[quote:a597b28b1c="chons"]Ouai je le comprend un peu ton zom ? si c'est l'ex à son frére il veux peut etre pas remué des vieux trucs :wink:
Dit Mariane tu as fait comment toi pour avoir une maison :oops:
Pardon j'explore toute les possibilité ...[/quote:a597b28b1c]
euh non c'est la soeur de MON ex :mdr: :mdr:
euh bah on a cherché longtemps quand même :oops:
d'abord on a été à la banque pour savoir combien elle nous préterait et a près on a fait les ptites annonces journaux, internet, agences et on a laissé nos coordonnées à qq agences pour qu'on ns appelle quand il y avait ce qu'on cherchait :wink:
mais bon je t'avoue que la maison qu'on a nétait pas celle de nos rêves, on a fait avec notre budget et finalement je ne voudrais la revendre pour rien au monde :top:
il faut que vous vous mettiez d'accord sur ce que vous recherchez: à faire construire, à rénover, à rafraichir, ensuite selon les visites que vous aurez il va falloir mettre vos priorités en avant et savoir passer sur qq détails :wink:
nous on voulait une maison avec minimum 3 chambre si possible de plein pied, un jardin de mini 200m², avec une baignoire dans la sdb (avec si possible une fenêtre) et une cuisine assez grande et avec une fenêtre :love: (l'appart' où j'étais j'avais une cuisine sans fenêtre et petite comme un placard et un bac à douche dans la sdb)
bon on a la maison, les 3 chambres, la baignoire dans la sdb avec fenêtre, une cuisine pas très grande mais suffisament pour la faire équipée avec en guise de fenêtre une porte d'entrée :roll:, un terrain de 500m² mais non attenant à la maison :cry:
voilà :wink: