Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 30)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:22
bon bah jvais m'coucher alors.... bonne nuit les filles!!!! :cop: :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:23
[quote:a73c3faf18="magnes59"][quote:a73c3faf18="ivy29"]:cryout: :cryout: :cryout: j'ai dit bonsoir mais personne a vu!!!!![/quote:a73c3faf18] ou ca j'ai pas vu que tu disais que tu partais :cryout:[/quote:a73c3faf18] lol nan je chouinais parce que j'ai dit bonsoir a sophie et Mél mais elles ont pas vu :hinhin: :cryout: :cryout: :cryout: :mrgreen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:24
[quote:cb63bba768="mLe77"]Mél sinon tu as gertrude la tortue comme gateau :wink: http://amusesbouche.canalblog.com/archives/gateaux_d_enfant/index.html[/quote:cb63bba768] oui je connais si les gâteaux n'étaient pas mon point faible je ferais le premier poue l'anniv d'aby mais je me sontenterais du 7è "le gâteau au yaourt pour fille" :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:24
coucou sophie!!! :wink: bah je vais quand meme dodoter, je suis fatiguée :oops: :oops: bisous les gonz' a demain, dormez bien :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:27
[quote:4c44a517ea="magnes59"][quote:4c44a517ea="mLe77"]Mél sinon tu as gertrude la tortue comme gateau :wink: http://amusesbouche.canalblog.com/archives/gateaux_d_enfant/index.html[/quote:4c44a517ea] oui je connais si les gâteaux n'étaient pas mon point faible je ferais le premier poue l'anniv d'aby mais je me sontenterais du 7è "le gâteau au yaourt pour fille" :oops:[/quote:4c44a517ea] c'est un peu trop rose pour mon fils :siffle: mais c'est super sympa :top: sinon j'ai vu le "hérisson" aussi :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:28
bon moi aussi j'y vais j'ai dépassé mon couvre feu de 30 min :oops: :siffle: :cop: bonne nuit les gonz! :hey:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:30
bonne nuit céline ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:30
bonne nuit sophie ... :cop: bonne nuit mariane ... :cop:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:36
Bonsoir les copines... Bon je me pose un peu avant d'aller au dodo... je suis crevée: je viens de faire une paire de bulletins (euh 3 classes cet apres midi et 2 ce soir en fait)... et il me reste encore mes deux classes de 3e à faire... pfff tant pis, ça attendra demain soir... Alors Alexandre a bien mangé ce soir (et à midi et au gouter aussi vu qu il était chez sa mamie et que chez mamie, on mange toujours bien!)... Plus de diarhée bien au contraire puisqu il n a pas fait caca aujourd hui... En plus aujourd hui il faisait super beau donc il a pu prendre l air: sa mamie a été le promener (deux fois en plus! une fois ce matin et une fois apres son gouter)... Je sais pas si c'est ça qui lui a ouvert l appétit! Bon là il est au dodo mais j ai déjà eu droit à un petit ouin ouin en dormant... Donc ici aujourd hui: grand soleil!!! super... mais bon évidemment j avais du boulot donc je n en ai pas profité mais qu'est ce que ça fait du bien quand même!!!! Par contre, je suis en train de me choper un mal de gorge pas possible... j espere que ma voix va tenir... :arrow: nagash: mouais.. moi ça va à peu près... en fait mon moral est fonction d Alexandre... quand il va bien et mange, tout va bien pour moi aussi! :arrow: chocolat: ouahhh ... ça me fait tout bizarre de t entendre déjà parler de congé maternité... qu'est ce que ça passe vite alors!!!! J espere que ces histoires de chômage vont finir par se tasser quand même... enfin tu me diras, tu pourras profiter de tes deux hommes et puis un coup de main à la maison est le bienvenu non? (faut se consoler comme on peut!) :arrow: Baloonette: :shock: le lac de Gérardmer est encore gelé??? ben ça alors... je sais qu il a fait froid mais je pensais pas que c etait à ce point... j aime beaucoup ce coin... il y a quelques années on est parti en camping avec mon frère et des copains et on a fait un tournoi de tennis (où je me suis fait étendre au premier match bien sûr!) sur les courts qui sont juste à côté du lac... super comme décor! :arrow: letizia: super la soirée des années 80... ça me fait penser à un mail qu'une copine m a envoyé où on parle des années 80... et purée, on prend un coup de vieux en le lisant!!! :arrow: Tiotiote: je rejoins les filles en disant: mais quelle c**** ta directrice ... franchement y a rien de plus horripilant que les faux c*ls qui te soutiennent par devant et te cassent monumentalement dans le dos... en tout cas je pense que tu as pris la bonne décision: tu ne pouvais pas continuer comme ça... en plus ça mettait ta santé en danger... Maintenant ce qu il faut c'est prendre bien soin de toi, de profiter un max de ta petite puce et surtout de te reposer... je crois que tu en as besoin... et n oublie pas qu on est là pour t écouter si tu veux! Bon allez je vais au dodo! @ demain les filles :)
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:36
Bonne nuit aux dodoteuses ! :cop: J'étais en train de faire mon flyer ! :mdr: Terrible ton site Mariane, j'adore le hérisson mais il faut du simple pour moi !
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:38
[quote:79cfdbcd76="Petit-Bonheur"]Terrible ton site Mariane, j'adore le hérisson mais il faut du simple pour moi ![/quote:79cfdbcd76] t'as qu'à faire le gâteau au yaourt ... :lol: tu décores bleu et vert ... ou avec des ballons de foot ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:50
Le petit train me tentait bien, avec plein de gateaux à grignoter ! Je verrai, j'ai encore un peu de temps ! Coucou ma Clarou d'amour ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:57
Oué, je traine des pieds à cause des mises à jour windows.. :? On ne se refait pas ! :wink: Bonne nuit ma biche ! :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:58
coucou clarisse et bonn nuit clarisse ... :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 23:06
coucou maureen ... et toi tu vas bien ? et liam ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.