Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:55
[quote:bc3b95e542="mannye"][b:bc3b95e542]M-A[/b:bc3b95e542]pour la petite histoire, Max avait faussé la datation d'1 semaine dès la 1e écho morpho., il avait raccourci les dates de 5 jours (il était d'ailleurs daté 1 soir où j'avais été en formation sur Aix et j'avais dormi sur Aix...et chéri à Marseille :lol: :lol: )....déjà que Mattéo est blond alors que son père, brun, là c'est Max qui aurait été conçu par télépathie)[/quote:bc3b95e542] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:02
merciiiiiiiiii Cat!! Waouh chocolat super la photo de Jolan qui tient ton bidon :wink: c'est adorable!! c'est marrant ton nombril il fait une boule :lol: moi le mien est toujours resté creux... :arrow: Letizia: attend mais elle fait deja 84 cm ta fille!!!!!!!!!!! elle est grande aussi , c'est proportionnel...ta bien fait fait de l'envoyer bouler ton pédiatre tiens...au régime à 20 mois pfffffffff jamais entendu de c o n n e r i e pareille :evil: t'en fait pas , elle est magnifique ta Louise!!!!!!!! si tu veux moi je lui croque ses 2 cuisses pour qu'elle perde :love: Anna était contente d'aller chez sa tata ce matin...je lui ai dit Anna tu était chez tata qui aujourd'hui?? (elle s'appelle Cathy) j'ai dit " Caaaaaaaaa" elle a répondu " tiiiiiiiiiiiii" j'adore, elle termine les mots qu'on commence en ce moment...le soir quand je l'habille je dis " bo" elle dit " dy" et je dis '"pyja" elle dit "ma", on se marre avec chéri je vous dis pas :lol: Ahhhhhhhh le tiramisu est fait! il est immense, j'ai bien léchée la spatule après :oops: Aller a+!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:21
[quote:1ffe7001c6="chons"]Beh elle hurle plus toute la journée donc je pense que sa va mieux ... Quand je voit comme ca à l'air d'être douloureux 1 kyste dans la bouche j'imagine difficilement le calvaire de Charlie quand elle à eu ses aphte :? ![/quote:1ffe7001c6] :oui: :cry: Eh les filles je viens de rencontrer les nouveaux occupants de l'appart en face, enfin monsieur! :love: mamamiaaaaa! je suis plus triste !!!! j'ai gagné au change, donc desolé j'abandonne femme et enfant je change de porte sur le palier :lol: :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:21
Coucou les filles :D Bisous à Isaline , courage pour ce sale bobo :wink: Stéph, je le savais que tu étais étrange..maintenant, j'en ai la confirmation :lol: c'est pas le fils du facteur...mais du livreur de pizzas :mdr: j'ai vu sa photo, un blond aux yeux bleus :siffle: Linda: je ne suis pas folle pour rien alors je me dévoue pour accoucher à ta place, moi j'ai adoré cette sensation, cette émotion..et ce malgré la douleur! * fille maso-timbrée-cinglée-à enfermer* :lol: mais je sais pas si je te rends Gabriel après.. :roll: !! Coucou M-A, Céline(s)..and co :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:23
Hannnn, Julie, tu es une petite chipie toi :hinhin: ...tu nous passes une photo du voisin stp :siffle: Non, comme ça, juste par curiosité :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:28
coucou Emma et Julie, tu lui as pas glissé 1 carte de décoratrice d'intérieur *whahhhla bonne excuse*, essaie juste d'essuyer le filet de bave au coin de ta bouche avant :lol: :lol:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:31
Re, pas sérieuse la Doëtte... mais bon, c'est vendredi, ma chef n'est pas là... j'ai presque honte :oops: ! :arrow: Letizia : :gne: comprends pas ton pédiatre??? Je suis d'accord avec toi : un régime à cet âge, c'est im-pen-sable! Et puis elle est vraiment grande! Tu as raison : elle mange peut-être moins que d'autres qui grossiront moins... ma Louise, par exemple : lundi dernier, chez la pédiatre, 79 cm pour 9.300kg... petit gabarit, donc... eh ben elle mange vraiment bien! Comme quoi, ça ne veut rien dire... affamer une petite de 20 mois, c'est complètement fou! Pour le journée de grève, je ne veux pas trop la laisser la veille chez mes parents car 1- je serai à Aubagne et 2- on la laisse du vendredi soir au mardi matin suivants car nous seront à Lisbonne... mes parents le feront volontier, mais j'ai envie de la voir un peu avant cette grande coupure! :arrow: Chocolat : impressionnant le coup du nombril... comme Baloonette, le mien est toujours resté creux aussi... par contre, les vergetures, je compatis... j'en suis criblée! Qu'est ce qui expliquerai la prise de poids uniquement au niveau du ventre : un gros bébé? Pour le ferment, ça s'achète en pharmacie... :arrow : Baloonette: revoilà la cannibale :lol: !!! J'ai testé la yaourtière Moul***x, puisque c'est celle que j'avais acheté avant qu'on m'en offre une (celle avec les couvercles "dateurs") : elle est très bien! Alors aujourd'hui comme c'est vendredi et que j'ai une flemme phénoménale, j'ai pris une pause dèj' à rallonge et suis allée acheter du tissu au Marché St Pierre... j'ai été très raisonnable, même si j'avais envie de tout acheter... mais faut que je me calme, parce que je ne maîtrise pas encore la machine à coudre, loin de là... rolàlà, je vais commencer par vous gonfler avec mes histoires de coutures... :? A+ les filles
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:11
Salut Auré: ça fait plaisir de te voir ici :wink: Je plussoie avec Clarisse, faut pas qu'elle se trouve à côté de moi la chantal...sinon :hinhin: elle m'éneeeerve celle là :oops: Pis chuis sûre que c'est pas une vraie gentille :twisted:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:47
EH EH EH.... Attention voilà la Cat!!!! (ben oui zut de crotte: mon boulot attendra!... pas bien :oops: ... mais bon c'est Doette qui m inspire! ;)) Alors d'abord des nouvelles du monstre: bon ben il tousse un peu et il a le nez qui coule un peu aussi (j espere que ça va en rester là)... hier soir, il a fait la version barisienne (= habitant de Bar-Le-Duc) de GARGANTUA: une grosse assiette de soupe avec des pates (ça devait faire pas loin de 300g en tout), suivi d'un panier de Yo*lait à la fraise et presque 120 de bib' avant d aller au dodo... :shock: ah oui et un peu du Knack de maman aussi... Par contre, les ouin ouin de la nuit reprennent (toujours vers minuit-1 heure) :? je me demande si ce ne sont pas des terreurs nocturnes... Rien de neuf au niveau quenottes: on plafonne toujours à 10 mais il y a des énormes boules au niveau des canines en haut... ça devrait pas tarder... Pour la marche statu quo: rien de nouveau non plus... toujours 3-4 pas chateau branlant... par contre le 4 pattes ou le marché debout en se tenant au mur ou au meuble, y a pas de souci! sinon il est explosé de rire chaque fois que quelque chose tombe ou qu on fait tomber quelque chose sans faire exprès... c'est trop génial de l entendre et de le voir rire aux éclats apres avoir été tout malade! Bon alors en vrac: :arrow: yaourtiere: vous me donnez envie d en acheter une avec toutes vos histoires là! surtout que Mr Alexandre est un grand mangeur de yaourts il adore ça! (et accessoirement chéri et moi aussi!)... on peut en faire aux fruits aussi? ... je crois que c'est Nagash qui parlait de sorbetiere aussi... y en a qui en ont (parce que les sorbets aux fruits frais en été, c'est trop bien)........ meuh non, je suis pas gourmande! :non: :arrow: couture: euh pas pour moi (mis à part le crochet et le point de croix, je sais pas faire grand chose)... et puis j ai "SOS MAMAN" pas loin alors (d ailleurs pas plus tard que ce matin, je lui ai apporté un pantalon pour... recoudre un bouton seulement... :oops: )... D ailleurs SOS MAMAN va me rendre un éééééééééénôrme service: elle va passer des élastiques réglables à la taille dans les pantalons d Alexandre (histoire que je puisse lui mettre le 18 mois avant que ça soit trop court!) :arrow: météo: bouhhhhhhhhh :cry: :cry: ici il fait encore tout gris (y a une espèce de brouillard qui se lève pas).... ça me désole.... JE VEUX DU SOLEIL!!!!!!!!!!! :arrow: chéri: bon toujours un peu de prise de tête... là on attend les résultats de l écrit de son concours (on les aura début avril) savoir s il va à l oral... et puis après s il l a, ben faudra voir où il va être muté... en attendant, si tout va bien demain soir, je mangerai du poisson!!!! Chéri est un grand pêcheur et demain c'est l ouverture de la pêche :arrow: le boulot: rhoooooo pas bien... je devrais être en train de bosser là! :oops: j ai des copies et tous mes bulletins à faire pour mercredi... ben oui, joies de fin de trimestre! et puis va y avoir les conseils de classe... :? :evil: ... :arrow: les gâteaux apéritifs: Alexandre a découvert dernièrement les nouveaux petits TUC... il adore ça... donc , en maman faible que je suis aussi, ben il a droit à 1 ou 2 le soir vers 6h... (bon en même temps, c'est pas ça qui va lui faire du mal!) :arrow: les caprices: ça me rassure de voir que vos doudous font aussi pour certains des colères/caprices... Alexandre lui ne se roule pas par terre :non: :non: :non: ...il a une autre technique: il se met assis et se tape la tête (tout doucement bien sûr!) par terre... :roll: ... je pense effectivement qu ils nous testent ces petits chenapans!!! :arrow: bbjoli: repose toi bien et si les gamins t usent au boulot, n hésite pas à te faire arrêter une semaine histoire de souffler... Il est trop beau Thomas avec ses cheveux tout courts comme ça!!!... et en ce qui concerne les calins, ben moi j ai pas l excuse d être enceinte mais je suis tellement naze que ben mon pauvre chéri est en manque! :arrow: Letizia: :shock: mais ça va pas ton pédiatre?! Mettre Louise au régime à 20 mois????? en plus comme le dit Doette, elle est grande ta puce! Il ferait quoi avec Alexandre: il me ferait lui mettre un entonnoir dans la bouche pour le gaver parce qu il est pas assez gros????... Tes vacances sont déjà finies aussi... pfff y a des fois on se dit que 24h/ jour c'est pas assez! :arrow: chocolat: elle est trop belle la photo de Jolan à côté de ton bidou!!! POur le nombril, ben moi aussi il avait tendance à ressortir mais pas au poitn du tien! C'est impressionnant!... Tu auras les résultats du O'sullivan quand?... j avais pas pensé à l idée des flans, ça peut le faire!!! (ce sont les sachets qu on mélange avec du lait c'est ça?) :arrow: Doette ou la reine de la couture je devrais dire ;): aaaahhhhh un week end en amoureux comme ça... ça doit être bien... mais bon avec mon romantique de chéri :? ce genre de chose c'est pas gagné!!!... Pas cool les journées de grèves en région parisienne (ça met vraiment tout le monde dans la m****)... faudra que tu nous mettes une photo de la robe de Louise!!!.... ah tiens au fait je crois que c'est toi qui en parlait: j ai acheté le tapis Aquadoodle à Alexandre (c'est top même si pour le moment il a pas encore compris comment on tenait le crayon, il le balance et ça fait des taches et il trouve ça très drole!)... je l ai trouvé pas cher du tout sur cdiscount... :arrow: baloonette ou la reine des cordons bleus ;): tu m impressionnes à chaque fois quand tu nous dit ce que tu mijotes de bon... j espere que la situation à ton boulot va finir par s arranger (y en a vraiment marre de cette crise: ici c'est pareil, on a une boite pas loin qui fabrique des fils de fer pour les pneus, ben ils vont licencier je sais plus combien de personnes...)... Dis don Anna a l air d etre une sacré pipelette!!!! ici c'est toujours de l ouzbek... (il prend son temps pour tout le choupinet!)... elle est trop mimi sur la nouvelle photo! :arrow: Cell: ça va? la reprise n a pas été trop dure? Tu as eu bien raison de penser à toi pendant tes vacances! Alors pour l histoire des fuites et du "retirage" de couches, ben ici Alexandre dort dans sa gigoteuse (body / pyjama / gigoteuse)... mais bon faut dire que ça ne lui ai encore jamais venu à l idée d essayer de la retirer ou de retirer sa couche... :arrow: tiotiote: pfffff comme les filles, ton message m a beaucoup touché... faut vraiment pas hésiter à profiter du systeme des fois tu sais (moi j en connais des profiteurs et vraiment ils n ont pas le quart de tes soucis et crois moi ils n ont aucune mauvaise conscience!)... Là je pense que tu as vraiment besoin de penser à toi! Je te souhaite de tout coeur de trouver vite quelque chose qui te plaise à 100%! ... comme les filles l on déjà dit aussi, n hésite pas à venir déballer ton sac ici quand tu veux, y aura toujours quelqu un pour te répondre!!!! plein de bisous pour toi! :arrow: Margoton: ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles!!! :) tant mieux si les nausées commencent à s estomper!!!! Eden fait de super progrès aussi dis donc en ce moment!!! et cette idée du week end en amoureux, ça en est où? ;)... C'est balot que tu n aies pas pu savoir la derniere fois si c'était des jumeaux ou pas finalement... enfin bientôt la prochaine écho!!!... et le boulot ça va, Pas trop crevant entre la route et les "monstres"? :arrow: laureddd: ça fait un petit bout de temps qu on n a pas de nouvelles... tout va bien? :arrow: christou: bisou à toi aussi (et à Kevin) bien sûr!!! si tu nous lis, passe nous faire un petit coucou! rhoooo j allais oublier: :arrow: nagash: dis donc elle a l air de s être bien éclatée en vacances Salomé!!! Les photos sont supers!!!... ah les repises, c'est toujours l horreur la première semaine! on finit sur les rotules (on s habitue quand même vite aux vacances non? ;))... L Ardèche ça a l air pas mal comme région! On a envie d y aller avec chéri un jour mais bon pour cette année on va faire moins loin: on ira surement dans le Jura une semaine en été... Bon ben voilà j ai fait le tour.... RECORD BATTU là je crois ;)... c'est vraiment pas raisonnable: j ai du boulot!!! bon allez je reviens trèèèèèèèèès vite pour vous mettre quelques photos (le temps de voir lesquelles je mets et de les envoyer sur Hiboox!) @ tout de suite!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:49
re ... aurélie ca fait plaisir de te lire ... :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:02
j'en aie bavé sur le montage du vélo d'appart :roll: ,enfin c'est fait qui veux ouvrir un fan club anti Chantal avec moi :hinhin: Julie il est célib ce monsieur? :lol: pour la césarienne c'est sa gyné qui lui a dit,m'enfin sacha etait un gros morceau,3.980kg a 39 semaines et pourtant il est sortie :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:04
desolé je bloquais sur mon voisin :lol: mon oeilleton est formidable :mdr: Je deconne hein! y'en a qui vont le croire :lol: Bon j'ai trop fait monté les encheres pour la vente de mon bebedelice :x me suis fait eu :( tant pis je le remettrais :cpa:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:07
Voilà donc le doudou dans ses oeuvres: Coincé derrière la commode en voulant aller récupérer une balle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1690,de1c3c1a9da2f1de0625904627b76b1d.jpg.html][img:97dea9d15d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/de1c3c1a9da2f1de0625904627b76b1d.jpg[/img:97dea9d15d][/url] alors là je me demande comment il fait ça avec sa langue: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1713,9f40c6a33bd24b403c7c595b7d0ddca7.jpg.html][img:97dea9d15d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/9f40c6a33bd24b403c7c595b7d0ddca7.jpg[/img:97dea9d15d][/url] en train de s'admirer mangeant un gâteau (c'est ce matin!)... vous remarquerez le pantalon qui tombe en bas des fesses!: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1726,2c0e2ec95daf9c980a9efe7c7507f071.jpg.html][img:97dea9d15d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/2c0e2ec95daf9c980a9efe7c7507f071.jpg[/img:97dea9d15d][/url] une autre de ce matin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1732,64f539a7aca5c09172f0d2892d4d281b.jpg.html][img:97dea9d15d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/64f539a7aca5c09172f0d2892d4d281b.jpg[/img:97dea9d15d][/url] voilàààààààààààààààààà!!!!ce coup ci j arrete là!!!!!!!!! @ plus tard :) :)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:11
ah vous etes mechantes moi je l'aimeuuuuuuh chantal je regresse quand je l'entend :lol: Et non mon voisin est pas celib mais en couple depuis 4mois ça se negocie non? :hinhin: .... pause telephone... Oh punaise j'ai un mec qui me prend le sac à langer de charlie, tres bien sauf que j'ai paumé tous les accessoires faut que je les retrouve vite il se radine à 18h :shock: *cours retourner l'appart*
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:14
[quote:ed1e332678="juliem"]ah vous etes mechantes moi je l'aimeuuuuuuh chantal je regresse quand je l'entend :lol: Et non mon voisin est pas celib mais en couple depuis 4mois ça se negocie non? :hinhin: .... pause telephone... Oh punaise j'ai un mec qui me prend le sac à langer de charlie, tres bien sauf que j'ai paumé tous les accessoires faut que je les retrouve vite il se radine à 18h :shock: *cours retourner l'appart*[/quote:ed1e332678] non non non on ne p[size=7:ed1e332678]N[/size:ed1e332678]ique pas le copain des autres c'est pas bien :non:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.