Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:06
ro ptin plus que 15 jours et Evan aura un an :shock: ça passe trop vite :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:07
Marie, l'éosine avec le coton tige, c'est nickel :top:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 19:10
Yes éosine ;) Mariane : ne crois pas que je me réjouisse qu'Evan soit malade, c'est juste que je suis contente que ca se passe au mieux ;) Je vous bisouille mes louloutes! Evan va bientôt avoir 1 an ! :cryout: :cryout: Linda : je t'aime :)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:15
[quote:2ab4cef37e="Twixtop"]Yes éosine ;) Mariane : ne crois pas que je me réjouisse qu'Evan soit malade, c'est juste que je suis contente que ca se passe au mieux ;) Je vous bisouille mes louloutes! Evan va bientôt avoir 1 an ! :cryout: :cryout: Linda : je t'aime :)[/quote:2ab4cef37e] j'avais compris ça mais aussi que tu serais trankilou après :oops: :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:17
Oui on parle de la star du jour ?? Merci pour elle les filles ! Ça va mes coupines d'amour ?? J'ai lu rapidement entre 2 assauts de bébé. Julie [url=http://www.emoticonland.net][img:9c40f7b88d]http://www.emoticonland.net/smileys/Demons/dem59.gif[/img:9c40f7b88d][/url] Qu'est ce que j'ai dit de pas faire pendant mon absence ?? Bon j'ai retiendu que Evan doit vraiment rencontrer Elise. Et pour Greg. Bon tu nous tiens au courant !! Nantes ou Toulouse... ça serait génial !! En centre ville y a 2 magasins asiat, tu peux pas les louper. Les restos chinois ils sont vraiment pas bons. :cry: J'ai rien oublié d'autres d'importants hein? Aurélie est pas là ? J'ai besoin d'un conseil pour cuire mes endives. Ça fait 2 fois de suite qu'elles rendent trop d'eau dans mon gratin alors qu'elles sont bien braisées. J'ai régressé à croire niveau chicon à croire. :roll: Bisous les filles je pars préparer le diner!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 19:18
Mariane : Oui aussi hein ;) Mai : :cop: :cop: emmène la faire un tour à la crèche des petits joncs, elle va la choper à coup sur, ils ont une épidémie ;)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:43
Mai, je fais cuire mes endives à la vapeur si je suis pressée, sinon, je les fais cuire dans l'eau et je laisse égoutter sur du sopalin un bon moment Clarisse, ouais :? C'est pour ça qu'on va beaucoup mettre la main à la patte, ce sera toujours ça d'économiser Qu'est ce qu'on mange ce soir ? nous ce sera (je fais ma Mai) curry de dinde au lait de coco avec des nouilles asiatiques.... Sinon, Manon a 39, 3° :cpavre:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:00
re :hum: chéri nourrit le nain, on va bientôt manger daurade/ brocolis et risotto aux cèpes..... j'essaie de passer avant le dodo je dis bien j'essaie :oops: bizzzzzzzzzzzz 8)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:56
Les filles, je ne peux pas rester ce soir encore! :cryout: Où est Dara ? Je m'inquiète moi ! :cry:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:01
Salut les folles ... J'ai le bide qui va exploser j'ai trop bouffer ... :? des tartines à l'oignon et aux lardons trop bon :fou: Bon sinon ici il a fait super bon on a passé du temps dehors la puce a découvert l'herbe et la joie de crapahuter en trotteur dehors ... Et vous comment allez vous ? Y'a un résumé qui traine par ici ? Bon allez courage je file vous lire ... ne papotez pas trop le temps que je revienne ... :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:01
Sinon oui Julie, ça va !! Je suis débordée de travail en journée, e soir, la petite s'est tellement bien dépensée que c'est une pile électrique. C'est la course pour le diner et je ne fais que croiser mon homme. Alors j'essaie de passer un peu de temps avec lui. Je vous fais de gros bisous et bonne nuit !! :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:30
Coucou les filles ! :yes: J'ai tout lu, et je sais plus car entre temps j'ai scanné mon disque dur car il faisait un drôle de bruit, et mon mec m'a piqué mon clavier, j'ai le sien il manque le J... :gr: Un gros bisou à Evan pour être sage pendant sa varicelle ! :cop: Un grand bravo à Teagan pour sa grande nuit ! :bravo: Un gros bisou à Linda pour sa mauvaise nuit ! :cop: Un gros bisou à ma Clarou pour la consoler de la baraque pas louée ! :cop: Plein de bisous aux autres ! :cop: Céline, tu l'as peut-être dit mais j'ai pas du lire, elle en est où ta maison ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:35
Re j'ai la permission de 22h :youpi: :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:35
re ... [color=red:72490df255]JoYeUx MoIvErSaIrE eLiSe[/color:72490df255] julie super la nuit ... et dans la journée il est moins demandeur ? super si pour le boulot de ton homme j'espère qu'il aura le post ... linda ... pas cool ta NDM tu as pu te reposer un peu aujorud'hui ? clarisse alors tu as écrasé combien de vieux aujourd'hui :lol: pas cool pour la maison :? mais je suis sure que tu trouveras ton bonheur céline-ivy pas mal la nuit et surtout si elle se rendort seule :wink: cécile ta bm :twisted: marine alors le week end à la campagne tu t'es reposée ? et laura ca va ? vous êtes trop chou sur la photo ... :wink: mariane tu n'oublies pas mon ménage hein dans ta liste de tâches pour tes vacances :siffle: marie alors du coup son adaptation en crèche est repoussée ? il ne souffre pas trop ? [i:72490df255][u:72490df255][color=red:72490df255]mai[/color:72490df255][/u:72490df255] pour les chicons tu les fais cuire à l'avance à la vapeur et tu les laisse reposer quelques heures dans un plat creux au frigo (moi je les cuis à la vapeur la veille) et ils perdront toute leur eau ... [/i:72490df255]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:36
Hello mes Linda et Ju d'amûûûr ! :cop: Nous allons bien tous les 3, merci ! Et vous ? Cette 7ème dent de Teagan et ton pso ? Et toi Linda, ces contractions, ça donne quoi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.