Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:10
quoi? t'as pas fait ta conchita ce matin??? :non: :non: :non:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:10
j'essaie de repasser ce soir les filles :cop: sinon demain :wink: je suis en vacances :youpi: (wé jvais faire chiiiiier avec tous les jours :siffle: :hinhin:)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:12
[quote:2cfa58c3e5="angiejulie"]Rho Mariane ton mec :gr: Clarisse au ménage hop hop hop :mdr:[/quote:2cfa58c3e5] wé Mr voulait sortir :roll: on est déjà sorti ce matin ça va non?! :mdr: :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:13
[quote:13684212f4="chons"]Ivy :bou: c'est fini entre nous :hinhin: Mariane : tes toute pardonné ma poule :cop: Je me doutais bien que tu avais pas lu :wink:[/quote:13684212f4] mince...ça avait deja commencé? :roll: :roll: :mrgreen:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 18:15
Salut mes bichettes :) Ca roule ? Je remarque qu'encore une fois c'est grosse ambiance! :mdr: :mdr: je dis juste... +1 Un gros :cop: aux dentus, aux bébés qui font des nuits et laissent mes copines chéries faire dodo,a l'inspéctrice de toiture, à mon résidu de fond de cap***(elle se reconnaitra :cop: ),à celle qui fait genre elle bosse mais poste presque + que quand elle bosse pas,à celle qui veut étriper sa BM et elle a raison,et à toutes celles que j'oublie !! Sauf si elles le méritent pas! Mouhahahahaha :twisted: *intelligence du mal* (Mélanie, spéciale dédicace ) Pour moi, il me reste une matinée à faire demain et après j'ai 6 jours de vacances ! Il y a du soleil à fond, chéri est adorable et mon Evan chéri n'a toujours pas l'air perturbé par sa varicelle. A day up comme dirait mon Touareg (Maureen) d'amour :) Je vous embrasse :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:15
[quote:91fd973504="chons"]Ivy :bou: c'est fini entre nous :hinhin: Mariane : tes toute pardonné ma poule :cop: Je me doutais bien que tu avais pas lu :wink:[/quote:91fd973504] :cop: c'était à villeneuve? c'est un peu vieux là bas :siffle: sinon il y a une maison en face de chez moi inhabitée depuis au moins 5 ans, mais la mamie veut pas vendre :roll: alors il y a encore tout le mobilier de sa BM dedans :cpavre:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:17
bon je vais faire le bain du nain :hey: :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 18:19
[quote:718f4e1347="angiejulie"]Marie ma chérie :cop: Super si la varicelle d'Evan ne le chamboule pas trop. Et j'ai pensé fort à toi hier soir ...[/quote:718f4e1347] Ah ma poulette, j'ai dormi 3h, je me suis levée encore + dépressive qu'hier soir, mes collegues ont chambré, les maillots de l'adversaire ont pullulé, j'ai serré les dents, et me suis souvenue qu'au match aller on les avait battu 4 à 2 ;) :mdr: :mdr: Teagan est toujours sage ? J'espere que ca va le faire pour Greg !!! ET UN JOYEUX MOINNIV A L'AMOUREUSE D'EVAN !!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:20
hello olé Marie!!! :wink: :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:46
ah ben voila...ce qui devait arriver arrive... Linda perds ses moyens.. :cpa: :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:53
[quote:ff857de51c="romelind"]Bah mer.de, je post pour répondre à une question et j'ai oublié :evil: :cop: quand même à celles que j'ai pas vu :lol:[/quote:ff857de51c] c'est les joies de la grossesse :siffle: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:00
Rhho 3 pages pendant mon absence, vous abusez :non: Alors en vrac.... (je me souviens plus ce que vous avez dit :oops: ) euh non Manon n'a pas mal aux dents, la maison finalement n'a pas encore le toit. Clarisse, t'es difficile pour la maison, ils font des boules quiès très efficace maintenant :siffle: Pour construire, alors oui, le mieux c'est d'avoir un terrain :mdr: Après, nous on passe par un maitre d'oeuvre qui supervise le maçon et le couvreur et on fait tout le reste ou on s'occupe de faire faire. Après tu peux passer par un constructeur, un architecte... suivant ta motivation et ton budget. Marie, toutes mes condoléances pour hier soir :mdr: :mdr: Il a la varicelle ou pas ton petit loup ? Les autres :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:02
:oops: :oops: Marie alors Evan ça va mieux? c'est la varicelle ou pas?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 19:03
Yes les filles, c'est la varicelle ;) Trop contente que ca ne le perturbe pas! :)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:05
[quote:f8afdff479="Twixtop"]Yes les filles, c'est la varicelle ;) Trop contente que ca ne le perturbe pas! :)[/quote:f8afdff479] ben si tu es contente :youpi: mais pas cool pour les symptomes :? au moins il ne devrait pas la ravoir plus tard et il aura pas le réflexe de se gratter maintenant :wink: :cop: quand même à Evan pour le guérir et à la maman qui se tape des journées à rallonge!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.