Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 25)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:44
[quote:7b4c2edda7="angiejulie"][quote:7b4c2edda7="ivy29"]Nantes c'est de la balle julie :top: :top:[/quote:7b4c2edda7] Tout le monde me le dit ouais :D :D En plus j'ai une coupine là bas donc c'est cool !![/quote:7b4c2edda7] jte jure ça bouge bien et la ville moi jla trouve super chouette!! ya de quoi faire la bas!! jai plein de copines!! hihihi ça veut dire que si t'habites la bas.... :twisted:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:45
Coucou les filles!!! Alors hier on est allés se balader au bord du lac de Gérardmer ( 1h20 de route seulement!) il y avait un grand soleil mais le lac était encore tout gelé :shock: il faisait encore assez froid là bas...mais on a fait une bonne balade en poussette et après on est allés de manger un crèpe dans un café, Anna s'est goinfrée :lol: Reprise du boulo ce matin, pfffffff tout le monde tire la gueule je vous dit pas l'ambiance... Ah oui samedi soir tout s'est bien passé, Anna a joué avec le petit de 4 ans de nos amis, je l'ai couchée à 22h15, réveil à 8h45, petite grass' mat' :lol: le tiramisu et la tourte étaient super bons :wink: aller bonne soirée, Anna hurle dans mes oreilles pour que je joue avec elle :evil:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:51
[quote:eee86ba9d9="chons"]Re ! :mdr: Maison visité , ben comment dire elle et moche ... et collé à la voie ferré :x Donc Niet ! niet ,niet mais je suis super dégoûté ... bref . Julie :D c'est génial ma poule j'espère pour toi Toulouse si c'est ce que vous préféré !!! Céline : tu as fait comment pour ta maison . Acheté un terrain ... je me doute mais pour construire c'est une entreprise qui fait des maisons type ou c'est vous qui avez fait les plans? Stéph : ça va vielle bique ce début de semaine ? :mdr: Mariane : tu es la ? si tu et la ceci et pour toi :bou:[/quote:eee86ba9d9] merdouille pour la maison....ça aurait ete trop beau.... :? :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:51
[quote:a22ee807bc="angiejulie"]Oh non punaise je vais me taper le super boulet qui n'arrive pas à trouver le magasin asiat' :mdr: :mdr:[/quote:a22ee807bc] julie, je t'emm :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:55
[quote:8b8e7cadfb="chons"]Marine : ouai c'est pas faux hein ! Si tu vient la juste pour ta petite personne ça sert pas à grand chose ... ¤¤¤et je le dit dans la joie et la bonne humeur pour les mauvaise langues¤¤¤ :lol: Ivy : tu taperais l'incruste :hinhin:[/quote:8b8e7cadfb] ah ben tu crois pas si bien dire!!! grave que jvais m'incruster genre au moins un mois! histoire d'avoir de vraies vacances quoi :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:56
[quote:5cc557e75f="chons"]Mariane : tu es la ? si tu et la ceci et pour toi :bou:[/quote:5cc557e75f] :bou: moi aussi je t'aime :roll:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:58
[quote:10118fcd6b="angiejulie"]Mariane :cop: Ca va tes vacances se passent bien? :lol: Ivy tu comptes squatter chez qui là ? :mdr: Oui Clarisse, attends le petit coup de coeur :oops: Tu as déjà donné ton préavis ?[/quote:10118fcd6b] ça me parait evident! chez toi pardi! 8)
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:58
coucou mariane que je boude sans raison :wink: :wink: ça va? :D
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:00
ah non moi je suis pas aussi baleze que Mai en cuisine...jlui arrive meme pas au ptit orteil!!! ça sera donc jambon pates tous les repas, ça te va julie? :D
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:02
ok on est d'accord alors! tout va bien!! :cop: :cop: :cop: :mrgreen:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:03
bon j'ai lu et pas tout retenu :oops: bijour!!!!!!!!!!! :hey: Cécile, ta BM :gr: ramène la par chez moi je la coule dans l'yonne avec les parpaings qui trainent autour de la maison :siffle: Clarisse, zut pour la maison :? j'espère que tu en as d'autres en vue ou qu'on va t'en proposer bientot :top: reviens vers Sens il y a des zolies maison :siffle:, nemaours c'est pourri :siffle: Julie, j'ai cru comprendre que Teagan avait fait sa nuit :shock: :top: espérons que ça dure :siffle: une 7ème dent :choc: Titi commence sa 5ème :cryout: et super pour Greg :top: Steph bosse un peu là! :cop: Céline, une fois les fodations commencées et les murs posés ça avance vite une maison :shock: :top: Ivy alors ton sol est propre? :bou: Mai joyeux moisniversaire Elise :youpi: bisous à celles que j'oublies :cop: :oops: Linda repose toi!!!!!! :cop: bon je vais vous laisser Chéri râle :roll:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:05
[quote:b54db2d99e="mLe77"]bon j'ai lu et pas tout retenu :oops: bijour!!!!!!!!!!! :hey: Cécile, ta BM :gr: ramène la par chez moi je la coule dans l'yonne avec les parpaings qui trainent autour de la maison :siffle: Clarisse, zut pour la maison :? j'espère que tu en as d'autres en vue ou qu'on va t'en proposer bientot :top: reviens vers Sens il y a des zolies maison :siffle:, nemaours c'est pourri :siffle: Julie, j'ai cru comprendre que Teagan avait fait sa nuit :shock: :top: espérons que ça dure :siffle: une 7ème dent :choc: Titi commence sa 5ème :cryout: et super pour Greg :top: Steph bosse un peu là! :cop: Céline, une fois les fodations commencées et les murs posés ça avance vite une maison :shock: :top: Ivy alors ton sol est propre? :bou: Mai joyeux moisniversaire Elise :youpi: bisous à celles que j'oublies :cop: :oops: Linda repose toi!!!!!! :cop: bon je vais vous laisser Chéri râle :roll:[/quote:b54db2d99e] :bou: :bou: rhooo et nous alors? hein? :cry: :cry:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:06
[quote:98aff4ea3f="chons"]Julie : Une nianiatik qui c'est pas faire la cuisine ca vaux pas le coup , laisse la pas rentrer ! :roll: Ivy : je boude pas Mariane sans raison , je la boude car elle à même pas relevé que je visité une baraque à coté de chez elle ... Mais bon c'est vrais c'est une raison moisi ....[/quote:98aff4ea3f] clair, ta raison est naze clarisse! :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:08
[quote:678cbc3ee6="chons"]Ivy : je boude pas Mariane sans raison , je la boude car elle à même pas relevé que je visité une baraque à coté de chez elle ... Mais bon c'est vrais c'est une raison moisi ....[/quote:678cbc3ee6] j'avais pas vu :oops: :cryout: c'est ça d'avoir 2 tomes dans la tronche :oops: :cryout: paaaardonnes moooaaaaaaaaaaaaa stp :cryout:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:09
Coucou les filles !!! :arrow: bb_joli : je suis d'accord avec cat, tu devrais demander à ton docteur si tu peux prendre les mêmes médicaments que ton petit, genre le sirop hélicidine contre la toux. Quand j'ai eu ma gastro au mois de janvier, je vomissais tellement fort que je me faisais du souci pour le bb tellement on contracte son ventre !! :arrow: tiotiote : Je compatis pour toi. Pendant mon année de licence, j'ai du faire un projet avec 1 C*N et j'en pleurais tous les soirs. Un jour, il était tellement énervé qu'il a mis un gros coup de poing dans un mur (il s'est retenu de me le mettre dessus) et bien, il a traversé le mur : c'était des murs type panneau !) Je pensais qu'à une chose, laisser tomber ma licence. J'ai tenu bon mais franchement, je me dis que ça ne vaut pas le coup de se pourrir la vie pour des C*NS !!! Ta directrice, elle en fait vraiment partie. J'ai quand même fini ma licence avec 2 accidents de voitureen un mois dont le 2ème, la voiture a fini à la casse et moi, à l'hopital : heureusement, rien de grave une minerve et des vomissements à cause du choc !!! J'étais tellement perturbée et surtout fatiguée que j'ai fini par faire des conneries en voiture. :arrow: doette : Moi, c'est pas la couture, c'est le tricot. Je veux bien que ton nous montres tes chef-d'œuvres !! :arrow: cat : chéri aussi parle de pêche surtout qu'il va avoir le temps avec son chomage technique !! Il a vraiment pas de chance Alexandre,souffrir autant pour ces dents. Et c'est vrai le mal de dents, c'est horrible !! :arrow: Bon, alors, on en avait déjà plus ou moins discuté avec la nounou mais aujourd'hui, c'est officiel nous allons mettre jolan plus que 3 jours au lieu de 4 car les prochains mois, chéri a du chomage, moi, je suis en congés maternité + juin : chéri aura son congé paternité ajouter à ça juillet : la nounou est en congé + août : jolan part 15 jours avec ses grands-parents et chéri qui a des congés obligatoires + septembre : Jolan qui va aller quelques jours chez sa grand-mamy. On reprendra un nouveau contrat en octobre pour les 2 chez elle ! :arrow: Pour mes analyses, ma gynéco doit me rappeler ce soir donc j'attends !! Bon allez je vous laisse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.