Posté le : 16-03-2009 à 18:09
Coucou les filles !!!
:arrow: bb_joli : je suis d'accord avec cat, tu devrais demander à ton docteur si tu peux prendre les mêmes médicaments que ton petit, genre le sirop hélicidine contre la toux. Quand j'ai eu ma gastro au mois de janvier, je vomissais tellement fort que je me faisais du souci pour le bb tellement on contracte son ventre !!
:arrow: tiotiote : Je compatis pour toi. Pendant mon année de licence, j'ai du faire un projet avec 1 C*N et j'en pleurais tous les soirs. Un jour, il était tellement énervé qu'il a mis un gros coup de poing dans un mur (il s'est retenu de me le mettre dessus) et bien, il a traversé le mur : c'était des murs type panneau !) Je pensais qu'à une chose, laisser tomber ma licence. J'ai tenu bon mais franchement, je me dis que ça ne vaut pas le coup de se pourrir la vie pour des C*NS !!! Ta directrice, elle en fait vraiment partie. J'ai quand même fini ma licence avec 2 accidents de voitureen un mois dont le 2ème, la voiture a fini à la casse et moi, à l'hopital : heureusement, rien de grave une minerve et des vomissements à cause du choc !!! J'étais tellement perturbée et surtout fatiguée que j'ai fini par faire des conneries en voiture.
:arrow: doette : Moi, c'est pas la couture, c'est le tricot. Je veux bien que ton nous montres tes chef-d'œuvres !!
:arrow: cat : chéri aussi parle de pêche surtout qu'il va avoir le temps avec son chomage technique !! Il a vraiment pas de chance Alexandre,souffrir autant pour ces dents. Et c'est vrai le mal de dents, c'est horrible !!
:arrow: Bon, alors, on en avait déjà plus ou moins discuté avec la nounou mais aujourd'hui, c'est officiel nous allons mettre jolan plus que 3 jours au lieu de 4 car les prochains mois, chéri a du chomage, moi, je suis en congés maternité + juin : chéri aura son congé paternité ajouter à ça juillet : la nounou est en congé + août : jolan part 15 jours avec ses grands-parents et chéri qui a des congés obligatoires + septembre : Jolan qui va aller quelques jours chez sa grand-mamy. On reprendra un nouveau contrat en octobre pour les 2 chez elle !
:arrow: Pour mes analyses, ma gynéco doit me rappeler ce soir donc j'attends !!
Bon allez je vous laisse !!!