Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 22:42
Moi aussi, je vais au lit Bonne nuit :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 22:43
[quote:e32a0f8d3b="amethys"]Bonne nuit Steph :cop: Cécile, tu lui mets quoi sur les fesses ?[/quote:e32a0f8d3b] heu me souviens plus du nom.... c'est la gamme dermo-pédiatrique de mustela. *est allé voir sur le net* c'est la crème Stelactiv

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 22:44
bon bah tout le monde file au dodo? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 23:01
Coucou les girls ! :yes: Je passe en coup de vent vous faire de gros bisous et vous souhaiter une bonne nuit ! :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 07:13
preum's :youpi: :youpi: nounou malade donc chéri amène le petit chez sa mother et là ça l'a mis de bonne humeur l'homme ours :lol: :lol: surtout qu'il n'a géré que Mattéo, les sacs et la bouffe ont été préparés en 2 sec (et oui, chez BM rien pour les enfants)...OMG il allait être en retard au travail, pov' homme :shock: sinon, ça roule sauf qu'il faut aller bosser :? + tard mes poulettes et have fun 8)
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 08:20
hey ho!!!! bonjour les folles!!! il fait encore beau!!! trop chouette de se reveiller et de voir ce beau temps! ça met de bonne humeur! :bravo: :bravo: Teagan pour ta nui!!! continue comme ça!!! :cop: :cop: steph et julie :cop: aussi aux autres
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:05
coucou ma linda!! pffff sympa ta nuit....repose toi le plus que tu peux :cop: coucou julie!! oui nuit impec, 20h-7h avec un ptit reveil en cris vers 3h mais vite fait, elle s'est rendormie sans nous
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:11
hihihi ouais grave faut en profiter!!! moi j'ai vu du beau toute la semaine par chez moi :D :D a plus tard ma julie
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 09:16
Bonjour les filles.... je vais essayer d'être un peu plus présente maintenant... Donc ce matin je n'y suis pas allée pour la bonne et simple raison que depuis lundi ma directrice était sur mon dos et que le coup de grâce a été jeudi quand elle m'a dit que de toute manière elle avait vu toutes les personnes qui sont venues me visiter et que de toute manière je n'ai pas été licenciée mais prolongée jusqu'en juin pour ne pas avoir à mettre de remplaçant sur mon poste mais qu'en juin je serai licenciée. Et elle m'a dit que tous les jours elle m'observerai et me surveillerai donc je me suis dit lundi elle ne me voit plus. En fait c'est elle qui m'a fait du tort tout en me disant qu'elle me soutenait. Je suis déjà en dépression je partais tous les matins en pleurant et rentrait la boule au ventre tous les soirs, je sortais de ma classe pour pleurer. Jeudi soir je pleurai tellement avec ce qu'elle m'avait dit que j'ai fait un gros écart sur la route et failli me prendre un camion de pleine face. En tout cas merci pour vos petits mots... :arrow: cat: pauvre choupinet il n'a pas de chance en ce moment. Mais qu'est ce qu'il est beau sur les photos... Tu nous diras pour les résultats de ton homme? :arrow: chocolat: ton ventre me donne envie... et Jolan trop mignon... J'espère que ton gynéco va te rassurer sur les résultats de ta prise de sang. :arrow: bbjoli: prends soin de toi c'est ta santé et celle du bébé qui comptent et puis Thomas a besoin d'une maman en forme... :arrow: letizia: tu ne peux pas changer de pédiatre? Parce qu'un pédiatre qui propose un régime pour un bébé de 20 mois je trouve que ca craint... Surtout qu'elle n'est pas grosse ta puce!!! Elle est magnifique! :arrow: baloonette: Anna m'impressionne de par la longueur de ses cheveux et de la quantité de mots qu'elle dit... Et elle en a de la chance d'avoir une maman cordon bleu comme toi... :arrow: Nagash: qu'est ce qu'elle fait grande fille Salomé sur les photos elle a eu l'air de bien profiter des vacances et ça c'est super.... Ah oui et bonne anniversaire avec une journée de retard... :arrow: doette: alors moi la couture je DETESTE ça... :arrow: cell: ah la poisse les problèmes d'argent... Je te souhaite que tout s'arrange... Et bonne fête aux Louise avec une journée de retard aussi... Bon je crois que j'ai été assez bavarde pour ce matin... Bonne journée
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:49
coucou clarisse! :D spice de cruchonne va :cop: :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:50
ça va? t'as bien dormi?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:05
[color=red:b317b81b90]JOYEUX MOISNIVERSAIRE A ELISE[/color:b317b81b90] [img:b317b81b90]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/BALLOO%7E1.GIF[/img:b317b81b90] hihihi ouais 1an le mois prochain!!! les bouuuuuules :mdr: :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:06
[quote:2beb0bad30="chons"][quote:2beb0bad30="ivy29"]ça va? t'as bien dormi?[/quote:2beb0bad30] Paisiblement , je te pose pas la question j'ai lu :lol: [color=red:2beb0bad30]Mais tu es une menteuse Ambre à pleuré hier vers 22h30 je l'ai entendue :lol: [/color:2beb0bad30] [size=24:2beb0bad30][color=indigo:2beb0bad30]Jo[/color:2beb0bad30][color=red:2beb0bad30]ye[/color:2beb0bad30][color=indigo:2beb0bad30]ux[/color:2beb0bad30] [color=red:2beb0bad30]Men[/color:2beb0bad30][color=indigo:2beb0bad30]si[/color:2beb0bad30][color=red:2beb0bad30]ver[/color:2beb0bad30][color=red:2beb0bad30]sai[/color:2beb0bad30][color=indigo:2beb0bad30]re[/color:2beb0bad30] [color=red:2beb0bad30]E[/color:2beb0bad30][color=violet:2beb0bad30]li[/color:2beb0bad30][color=darkred:2beb0bad30]se [/color:2beb0bad30]!!![/size:2beb0bad30] :youpi: :youpi: :youpi: Mai cheri dans un mois ton bébé aura 1 ans :shock: pleure pas va ! Et démarre numéro 2 ! A bas les hormones sssss[/quote:2beb0bad30] vieille belette va :lol: :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:13
salut, je suis désolée, je vous ais pas lu je passe vite fait histoire de gueuler un peu et me calmer! j'en ais as après vous hein rassurez-vous! mais je crois que je péter la tronche de la BM! ce matin, je mets Zoé à la douche et là, ma fille cherche ses joujous.... le filet à jouets à disparu :shock: retse plus que 3-4 jouets qui se battent en duel!!!! ma BM à nettoyer la SDB y'a deux jours et elle décrété que les jouets déranger pour sa SDB et les as ranger dans le garage :evil: :evil: :evil: non pour qui elle se prend là??? genre elle me dit "oh bah de toute façon, Zoé joue pas avec" heu bah si justement, sinon elle aurait pas cherché et puis au moins de nous dire ce serait bien non? bref, ras le bol, cette fois, s'en ais trop, faut que je trouve une solution, même un studio, que l'on parte d'ici! voilà désolée de vous pourrir les filles mais la je craque! d'ailleurs, heureusement je pars bientôt au boulot, vais m'acheter des clopes et essayer de pas m'en prendre aux clients!

letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 12:21
Bonjour les filles Je ne suis pas passée du week end..pas le temps :shock: Samedi soir on a eu une soirée "années 80" trop géniales, on s'est bien amusés, ma soeur est venue garder Louise à la maison, on est rentrés vers 2h du mat' et le lendemain réveil à 9h30, ça va pas trop dur Et dimanche du ménage et encore du ménage et le soir on est allés déposés loulou chez mes beaux-parents qui la gardent aujourd'hui Et pour moi la reprise...bouhhh trop dur et je commence déjà fort avec une tonne de boulot et pleins de soucis sur des dossiers :evil: Je veux retourner en vacances!!!! Je n'ai pas eu le temps de tt lire, j'avoue, mais je me rattraperai J'ai quand même vu le beau bidon de [b:70e0b72241]Chocolat[/b:70e0b72241], trop bien, et les photos rigolotes d'[b:70e0b72241]Alexandre[/b:70e0b72241], j'espère qu'il va mieux aujourd'hui !!! Et pour [b:70e0b72241]Tiotiote [/b:70e0b72241]: je comprends que tu ne veuilles plus y retourner tu as bien fais, je crois que c'est peine perdu avec cette idiot** de directrice, quelle gar** Bon courage ma belle, j'espère que tu trouveras bien vite autre chose Au fait merci de m'avoir donné votre avis au sujet du poids de Louise, je vois qu'on est toutes d'accord, et encore merci pour sa fête :wink: D'ailleurs bônne fête à Louise de Doette..en retard Et j'oubliais : un JOYEUX ANNIVERSAIRE A NAGASH.....EN RETARD Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.