Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:54
et les nouveaux avatars.... :love: :love: teagan, gaetan,liam!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:54
:cop: :cop: Emma!! bonne ballade!!! t'as raison d'en profiter
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 16:56
Maureen je t'aime !! [size=9:433c774dc7]pour le résumé, hein, prends pas peur [/size:433c774dc7] J'sus revenue du parc. Aussitôt levés, qu'une maman avec poussette est venue squatter le banc :roll: Nan mais y avait d'autres bancs de libre... elle voulait tout simplement l'arbre pour pisser derrière ? :lol: :lol: Ivy, moi j'ai acheté des lunettes de soleil pour Elise aussi aujourd'hui. Elle a crané avec au parc tout à l'heure. On en revient d'ailleurs. J'ai pris des "jublo". C'est trop mignon les lunettes de bébés !! Pfftt bébé tout décalé aujourd'hui repas à : 9h, 14h et 17h. :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 16:59
coucou Mai!!!! t'as bien eu raison de profiter du beau temps!!!!! vi c'est trop chou les lunettes de bébé!!!moi c'est des bea*a ^^ ça va toi? on peut avoir une photo d'Elise avec ses lunettes de craneuse?? :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:07
Moui, ça va. J'suis un peu déçue parce que ma balance m'a pas trouvé des kgs en moins ce matin, mais bon, je viens de voir que pour Clarisse c'est pareil alors j'suis moins déçue. :oops: Ça me met de bonne humeur ce temps... Alors je fais plein d'autres trucs sauf me coller devant l'ordi. Chéri donne le gouter du bébé alors je profite. :lol: Pauvre Ambre qui lutte pour sa première dent lors. Tu sais que c'est vachement bien une bouche édentée ? Tu réfléchis pas à 2 fois quand ils machouillent un truc interdit à sortir illico. Pffttt 34-0, Chabal il ferait mieux de s'entrainer plutôt que de faire de la pub !!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:10
oui moi aussi ça me met de bonne humeur le temps ^^ hum je suis pas convaincue par les bienfaits d'une bouche édentée lol mais bon j'aimerais bien qu'elle sorte rapidement!!! si le ciel m'entend! qu'il exauce mon voeu siouplé :lol: oh ben en meme temps Mai t'as quoi 4-5kg a perdre c'est ça? donc si t'as pas perdu aujourd'hui, demain sera la bonne :hinhin:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:11
j'ai regardé a quoi ressemblait les lunettes julbo! je connaissais pas cette marque!! dis donc elle doit etre fashion Elise 8) 8) t'as pris quelle couleur?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:22
Oh ben tu sais je ne connaissais pas la marque avant d'aller chez l'opticien. J'ai pris les plus jolies sur son petit visage. Et puis les branches en silicone et la souplesse des branches valaient le coup de mettre 8 euros de plus. J'ai pris ce modèle en violet/anis. Voilà la photo. [URL=http://img223.imageshack.us/my.php?image=julbo.jpg][img:65e9368046]http://img223.imageshack.us/img223/278/julbo.jpg[/img:65e9368046][/URL]
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:22
[quote:14e53bd19b="ivy29"]oui moi aussi ça me met de bonne humeur le temps ^^ hum je suis pas convaincue par les bienfaits d'une bouche édentée lol mais bon j'aimerais bien qu'elle sorte rapidement!!! si le ciel m'entend! qu'il exauce mon voeu siouplé :lol: oh ben en meme temps Mai t'as quoi 4-5kg a perdre c'est ça? donc si t'as pas perdu aujourd'hui, demain sera la bonne :hinhin:[/quote:14e53bd19b]Toi t'as hâte de voir mes gants de toilettes j'ai l'impression :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:25
[quote:e98e14d298="Cannibale gniac"][quote:e98e14d298="ivy29"]oui moi aussi ça me met de bonne humeur le temps ^^ hum je suis pas convaincue par les bienfaits d'une bouche édentée lol mais bon j'aimerais bien qu'elle sorte rapidement!!! si le ciel m'entend! qu'il exauce mon voeu siouplé :lol: oh ben en meme temps Mai t'as quoi 4-5kg a perdre c'est ça? donc si t'as pas perdu aujourd'hui, demain sera la bonne :hinhin:[/quote:e98e14d298]Toi t'as hâte de voir mes gants de toilettes j'ai l'impression :lol:[/quote:e98e14d298] qui? moi? :siffle: meuhhh nan :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:26
Ooh une Mai :cop: bon j'ai profité du temps magnifique pour passer l'aspi dans la voiture, c'était pas du luxe :oops: :roll: bon vais aller chercher le nain pour son gouter, lui aussi est décalé auj8 :roll: et après on décolle pour aller se balader et/ou aller chez ma maman pour le diner :hey: :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:27
elles sont jolies ces tites lunettes!!! et euh jveux pas te vexer hein mais jprefererais voir une photo de la tite tete d'Elise avec ses lunettes que tes gants de toilette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:31
Salut les folles ... Comment allez vous aujourd'hui ? Nous on a été se promener au jardin de la rhonelle a valenciennes ... y'a des canards etc ... la miss a apprécié la promenade ... elle tendait les mains en criant pous apeller les canards et les cygnes comme elle fait avec nos chats sauf que la les canards et autres l'ont parfaitement ignoré ... :mdr: :mdr: Bon je file vous lire ... :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:34
J'avais la flemme d'aller décharger l'appareil.. Pfftt je suis devenue une feignasse depuis que j'ai perdu trop vite de la masse. :bou:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:35
coucou M-A!!! :wink: bah ouais faut profiter de ce beau temps!! on ne sait pas ce que sera demain :D Mariane, bonne fin de we!et bonne visite chez ta moman bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.