Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:18
B'jour :D Bravo à Lulu pour la dent :wink: Céline: pour Ambre qui pleure: la cave, le coffre de la voiture....à voir :lol: :lol: Fringues: je suis ebay à donf , je prends souvent des lots et ça vaut le coup pour les bébés :oops: Linda, repose toi un peu quand même! Coco est bien enrhubée ce matin , mais pas de fièvre alors on verra bien demain. Et le menu du dimanche, comme souvent: steak bien saignant et patates sautées aux girolles et fines herbes. Mariane: bisous tout plein Florine, tu as fait ce qu'il fallait même si c'est pas facile, tiens bon :wink: Cécile...euhhhh: BONJOUR
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:13
[quote:2e90a37d94="chons"]WWWWA ma Linda qu'il et beau ton bidou :P Bonjour les filles ! Ivy : un bisous pour Ambre et courage sa va passé :wink: Julie : Tu nous fait un vilain pso :x ma pauvre la plaie c'est trop chiant ce truc ! Tu en avais deja eu ? Céline: le monde appartient à ceux qui ce lève tôt :lol: Ma pauvre :? Stéph + Emma = :cop:[/quote:2e90a37d94] et moi :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:18
[quote:51a06c9ab0="angiejulie"]Mariane :arrow: Ben écoute ça ne gêne vraiment pas Teagan le sang tout ça, il ne chouine même pas et mange comme d'hab, la boulangère lui a même filé une chouquette il se l'est enfilé en moins d'une minute :mdr: Ca va toi ? Et Gaetan ?[/quote:51a06c9ab0] ben tjs ses 2 dents du haut qui se font désirer (on habite rue désiré un signe :think:) :roll: sinon moi ça va suis en vacances :youpi: [img:51a06c9ab0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/img:51a06c9ab0] mais ça ne sera pas de tout repos car j'ai du ménage de printemps à faire et des travaux à préparer, aller chez le coiffeur aussi :siffle:, faire les réserves de babycook et tout ça en 3 jours car Titi sera chez la nounou :what: je me fais mon planning je vais gérer :top: suis pas wonderwoman pour rien :mdr: en plus lundi chéri a pris sa journée car on a rdv chez le pédiatre donc je vais pouvoir profiter qu'il soit là pour gratter sur mon planning :siffle: et pis zut pour la gastro :gr: quelle saleté :gr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:20
bisous a toi julie et a ton ptit loulou...décidément vous ete spas amis avec la gastro...pffff soignez vous bien le pso c'est de la merde, j'en faisais quand j'etais mome :cop: :cop: coucou clarisse ;)ça va ma tanche? :cop: merci pour les encouragements bon ben ici elle a pleuré 3/4h non stop....pffff :zen: le repas a été folklo, a chaque cuiller elle pleurait.... je crois qu'encore une fois c'est une bonne poussée de cette putain de dent qui sort pas...ma pauvre choupette... la ça a l'air d'aller mieux je lui ais donné du doliprane....
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:22
:cop: Mariane! linda: ton bidou est magnifique!!!!!!! :love:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:24
[quote:c427eeee7e="angiejulie"]Oh ben petite Ambre c'est pas la joie pour elle non plus :cop:[/quote:c427eeee7e] non c'est pas la joie , mais bon c'est ainsi.... :? c'est surtout pour elle que ça me saoule... moi..ben comme une maman quoi, on est la pour eux donc pas de soucis...mais la voir pleurer comme ça sans reussir a la calmer... :cry: enfin je croise les doigts, la ça va beaucoup mieux :)
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:25
[quote:c24023723c="nala336"]Ivy :arrow: Moi le seul truc que je peux te donner et qui marche c'est le chamomilla 9CH homéopathie et encore elle a que 3 granules le soir... Et ou sinon bcp de truc a morde anneaux, ... a sa dispo... Ca dois vraiment te fendre le coeur... :cry: Ma juliiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhh :cop:[/quote:c24023723c] vii moi je lui ais donné du camilia en dosette, je sais pas qi ça agit aussi la, surement... et les trucs a mordre, ben elle en a plein mais pas moyen elle veut pas :roll:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:28
[quote:60634ecf2e="angiejulie"]Ivy Teagan n'a jamais pris les trucs pour mordre, les anneaux de dentition tout ça ... Ma Narcisseuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! [color=red:60634ecf2e]Ptain Teagan a tout le temps la dalle, Benny bouffe tout :gr: :gr:[/quote:60634ecf2e][/color:60634ecf2e] :mdr: :mdr: pauvre Teagan, le surnom de la mort qui tue :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:32
[color=red:a283037d88][color=red][quote:a283037d88="chons"]Ivy : elle à encore une fontanelle ouverte Ambre :siffle: ?[/color:a283037d88][/color] Mariane je te boude :roll: Julie : merci ici ca fart ! Le soleil de fou !!! :shock: Pour ton pso ben si c'est que des O ca va mais ca doit pas être très agréable c'est sur ... [color=green:a283037d88]Moi je sait d'ou vient ton stresse :roll: [/color:a283037d88] Auré : tain tes con ! :lol:[/quote:a283037d88] euh ya encore un tit bout de pas tout dur pourquoi?Isaline elle est encore bien molle? je crois avoir deviné a quoi tu pensais clarisse :mdr: :mdr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:34
bon jfile manger!! bon app' les filles!!!! et julie quand tu veux pour les tournedos :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 13:25
RE ok j'ai pigé l'histoire de la fontanelle!!!! :roll: j'y etais pas du tout mais alors pas du tout!! :mdr: +1 avec julie! mere indigne :lol: :lol: miamm z'etaient cro bons mes tournedos avec de la sauce au roquefort et des frites maison!!! YES now, regime? :lol: :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 13:30
coucou!! [size=18:0c113dc922][color=blue:0c113dc922]BON ANNIVERSAIRE NAGASH [/color:0c113dc922][/size:0c113dc922]et [color=red:0c113dc922]bonne fête aux Louise[/color:0c113dc922]!!!! :arrow: chocolat: j'espère que ça va aller et qu'il n'y a rien de grave. tu nous tiens au courant :wink: Thomas a passé une bonne nuit. réveil à 6h45 pour son bibi puis redodo jusqu'à 7h45. il fait aussi un temps superbe aujourd'hui. on s'est fait un p'tit barbecue ce midi. cet aprem, on va ouvrir la maison pour que le petit puisse jouer dehors et nous, on continue l'aménagement de la maison. je m'inquiète un peu en ce moment car après ma perte de voix, je tousse énormément. bien sûr, je n'ai rien le droit de prendre car tous les anti-tussifs sont à base d'alcool. et quand j'ai des quintes de toux, je force énormément avec mon ventre. j'espère que le bb ne le ressent pas trop... allez, je vais rejoindre ma petite famille. @plus bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 13:33
[quote:d2103c2a76="chons"]Mariane je te boude :roll: [/quote:d2103c2a76] mais pourquoi? :cryout: oh pauv' Isaline :? son kyste c'est dû à quoi? les dents? :think:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 13:36
moi aussi jte boude :x
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:11
re!!!! :oops: j ai oublié la fête des deux petites Louise!!! Bonne fête les louloutes!! :) bon alors Alexandre a un peu mieux mangé à midi (pas fini son plat mais a mangé tout son yaourt)... par contre il part en diarhée... finalement ça doit être un coup des quenottes: légère poussée de fièvre + perte d'appétit + diarhée + joues écarlates (notamment hier après la sieste) + grognon + bb qui bave... ça fait beaucoup de coincidences non? enfin bon c'est ça ou un petit virus intestinal... de toute façon c'est mission impossible de lui regarder les dents alors... Attention! préparez vous à avoir un changement de temps radical!!! A midi c'est chéri qui a fait à manger!!! Il a préparé deux truites (bon à la poele tout simplement mais quand même)! Eh oui comme hier c etait l ouverture de la pêche, il en a ramené (5 en tout)... Là il est reparti y faire un tour. :arrow: bbjoli: ah ma pauvre... j espere que ça va aller... on ne peut pas prendre d Helicidine quand on est enceinte? y a pas d alcool dedans (mon médecin en a déjà prescrit à Alexandre)... Rhooo tu me fais envie avec ton barbecue!!!! Ici il y a du soleil (enfin quoi que ça se couvre là) mais il fait encore frisquet! :arrow: chocolat: je vois ce que c'est ces flans (j adooooooooore ça!!!!)... faudra que j essaye d en faire gouter à Alexandre (mais bon faudra que je tente la vanille d abord car il n'est pas très chocolat...)... Pour les bretelles, j en ai acheté (deux paires mêmes: des bleues foncés et des "creme") c'est vrai que ça tiens bien le pantalon mais alors qu est ce que c'est ch*** quand il faut lui retirer le pantalon pour le mettre sur le pot!... qu'est ce qui va pas avec tes analyses de sang? Rien de grave j espere!... enfin pas de diabete gestationnel, c'est déjà bien (une de mes collègue en a fait pour son 2e et sa 3e, elle m a dit que c'était super galere (= mesure de la glycémie 3-4 fois par jour + régime hyper strict...)... Pour les cartes que j avais faites, je les ai toutes imprimées et mises dans un petit album: ça fait de super souvenirs!!! :arrow: baloonette: mais euh!!! t arrete de nous faire saliver avec tes petits plats!!!! Tu vas voir: un jour on va toutes débarquer chez toi!!! :arrow: nagash: j ai mis la récap' à jour avec ta date d anniversaire... pour l année, je pense que je ne me suis pas trompée? ;)... rassure toi: la "mamie" du post, c'est moi! :lol: Bon je n ai pas été aussi longue qu hier mais quand même! Ah au fait, ça fait longtemps qu on n a pas eu de nouvelles de Laure... j espere que tout va bien et qu elle ou Nathan n ont pas de soucis de santé... Pareil en ce qui concerne Christou et Kevin... allez je vais corriger mes copies et faire une paire de bulletins (faut que ça soit fini pour mardi soir et j ai pas commencé!!! :oops: ) @ plus tard :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.