Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:48
[quote:3881a47706="Twixtop"]Moui 11 mois ca me parait peut être un peu jeune encore. Mais on peut se croiser par hasard au monop ou chez la pédiatre ;) :p En tout cas j'espère que ca ira bien pour mon loulou d'amour!![/quote:3881a47706]L'avantage à son âge c'est qu'il ne sait pas se gratter, ça fera pas des marques. :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:16
merci Maureen pour Ambre ^^ hooo la fainéante :lol: :lol: :lol: je me demandais si tu me dirais que t'as été au parc :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:21
[quote:07b976b308="Hitomi"]Tu peux parler madame qui laisse son stepper prendre la poussière alors que son homme l'a gentiment sortit :roll:[/quote:07b976b308] euh euh meme pas vrai! il est re rangé :lol: :lol: je l'ais quand meme bougé hein :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:59
coucou les filles !! :arrow: cat : Super ton message !!! Le post n'était plus ce qu'il était sans tes messages. J'ai même regardé avec nostalgie les derniers cartes anniversaires que tu avais faites pour chacun de nos petits lous. Pour les flans, c'est un sachet que tu verses dans 1/2 litre de lait. Tu vais chauffer et après tu verses dans des verres ou pots de yaourt et au frigo 2h...après, c'est prêt !! Quand j'ai plus de yaourt, je fais ça et jolan adore, les flans chocolat. Sinon, pour la perte des ses pantalons, t'as jamais pensé aux bretelles ??? J'ai failli en acheter à Jolan. :arrow: baloonette : Arrêtes avec tes recettes de cuisine :lol: :lol: Je fonds chaque fois que je te lis et surtout en ce moment, je mange comme 4 !! :arrow: cell : Pas cool les problèmes d'argent : je crois que nous, on va devoir s'y préparer car 2 semaines de chômage technique en avril, 1 en mai et 1 en juin payé 72%, ça va nous faire bizarre surtout que c'est pas avec mon salaire à 80% qu'on arrive à boucler les fins de mois !! :arrow: nagash : Bon resto et Joyeux anniversaire en avance !!! :arrow: J'ai reçu mes analyses à midi : test o'sullivan, tout va bien mais test sanguin, je suis tout dans le rouge. Lundi, j'appelle ma gynéco !! Bonne soirée
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:12
bonsoir ... comment allez vous ?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:37
Mal (ben oui ont peu pas toujours allez bien :roll: ) et toi Marie-Agnès comment tu vas? :hey:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:20
je re seulement maintenant mini-pouss avait décidé de ne dormir qu'a 21h ... bref ... bon je n'ai aps rattrapé mon retard ... florine que se passe t'il ? clarisse oui je vais bien super journée ... aby fait du 4 pattes on est comme des cons assis par terre à la regarder :lol: :roll: avec la larme à l'oeil ... :oops: bon pour l'instant elle ne fait que 3-4 pas mais à mon avis dans 1 jour ou 2 elle galope :lol: sinon elle a eu ses 2 pépé en même temps tout à l'heure c'était super ... et toi ? ca va ? et isaline ?
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:30
coucou julie ... teagan encore la gastro oh ben me*de pas cool et il se serait pété le frein il est tombé ? pauvre loulou :cop: sinon toi ca va ?
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:34
Coucou les filles ! :yes: Super journée ici ! On s'est bien baladé, visité un musée, et on a acheté plein de livres pour nous 3 ! Il faisait bon mais couvert, mais c'était vraiment cool, on s'est même fait un super bon goûter dans un ptit salon de thé, et là on va ce soir une grosse salade pour compenser ces vilaines calories ingérées aujourd'hui ! :wink: Et j'ai vérifié ce matin, El Relou a sorti sa troisième prémolaire, ce qui porte le nombre de ses dents à 11 ! Vous n'avez pas été très bavardes ! :shock: Flo, si t'as deviné le mot de passe, c'est bien que c'est la boîte de ton mec... :cpa: Bref, c'est pas facile les histoires à distance, donc soit tu passes l'éponge et accorde le bénéfice du doute et il radine vite ses fesses pour vivre avec toi, soit tu laisses tomber car relation à distance+mensonges+meetic, tu te fourvoies grave ! :? Je suis un peu brute de décoffrage mais perso à te lire, j'y crois pas une seconde à ta relation, désolée d'être aussi franche... :oops: Après je peux me tromper hein... :cpa: Gros bisous à toutes, même à Evan avec toutes ses boutons ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:35
Oh, j'avais pas vu pour Teagan, pauvre pépère ! :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 21:40
Coucou Mel :cop: Plussoiement également de mon côté.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:41
ben moi je vais voir ce qui se passe parce que pour florine je ne comprend pas grand chose ... coucou aurélie ... julie ah c'est toi qui a la gastro tant mieux alors (pour teagan hein pas que je sois contente que tu ais la gastro :mdr:)
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:42
plussoyer? :oui: coucou Mel et M-A :cop: :cop: bravo a el relou pour sa 11eme dent!!!! :bravo:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:42
[quote:719619318e="angiejulie"][quote:719619318e="Petit-Bonheur"]Et j'ai vérifié ce matin, El Relou a sorti sa troisième prémolaire, ce qui porte le nombre de ses dents à 11 ! [/quote:719619318e] La vache :shock: :bravo:[/quote:719619318e] re :shock: :shock: :bravo:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:43
Merci les filles ! :cop: Nous allons bien, El Relou aussi ! Il n'a pas eu de fièvre aujourd'hui, j'avais emmené le thermomètre.. :oops: Il a tout le temps envie de se trainer à 4 pattes, et il s'en tape grave qu'on le fasse marcher... :roll: Comment vont vos ptits bouts, mis à part le frein de langue de Teagan et la varicelle d'Evan ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.