Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 109)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 08:32
Coucou les filles, Déjà j'espère qu'Alexandre va mieux, c'est jamais marrant d'être malade en été, surtout avoir de la température avec celle qu'il fait en ce moment dehors... Je sais pas chez toi Cat mais ici c'est irrespirable!!! Alors courage à tous les deux... Et puis pour les mauvaises nouvelles, courage aussi, ça va bien finir par s'arranger pour ton frère!!! Tiens nous au courant!!! Ici, visite du 8ème mois hier, et donc césarienne prévue le 2 Octobre... Donc J-45... Le gynéco m'a reproché d'avoir trop grossi mais ce n'est même pas faute de grignoter ou de manger trop sucré, je ne fais quasi que des légumes et des fruits mais déjà pour Eden je grossissais à vue d'oeil sans grignotage... Bref, c'est un détail, l'essentiel étant que la miss va bien!!! Elle ne cesse jamais de gigoter, c'est épuisant!!! On a presque fini la chambre de mademoiselle Eden, ce soir reste à monter les meubles et faire de la déco (j'adore!!!) La miss va bien, elle profite à fond de son court séjour et est selon ma soeur "un bonheur" à garder... C'est vrai qu'on n'a pas à se plaindre, elle ne râle pas souvent, surtout depuis que les canines sont sorties!!! Ce matin, ma soeur la ramène chez mes parents qui la gardent jusqu'à demain!!! :arrow: Bb joli : trop mignon Thomas avec sa tenue, j'adore!!! :arrow: Nagash : courage pour la chaleur, c'est vrai que chez vous ça doit être assez atroce quand on voit combien il fait ici en plein après midi!!! :arrow: Tiotiote : Effectivement si Léanne est un bébé contaception c'est que ça fonctionne plutôt très bien alors!! Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête, y'a rien de pire!!! Sinon oui c'est sûr que 3kg 600 ça fait déjà un beau bébé mais tu sais Eden était estimé à terme à 3kg800 et finalement 4kg140 alors je me dis que ça va être un plus "petit" bébé (tout est relatif!!!) Bon je vais aller nettoyer le tapis de la chambre de ma fille à la fraîche, ainsi que ses nounours, pour pouvoir ne rien faire cet aprem, car ils annoncent encore très chaud!!! Bisous les filles, à toute!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:19
Coucou les filles!!! Pff, pas le temps de me poser ces derniers jours :oops: Mes pieds vont un peu mieux, merci les filles :wink: Ici aussi, il fait une chaleur à crever, c'est étouffant, heureusement, j'ai la clim dans le bureau :lol: Anna va bien, le retour chez la gardienne s'est super bien passé, pas de larmes!! allez, je viens de rentrer des courses et c'est dejà l'heure de faire le repas, Anna réclame de la "raratouille" :lol: J'essayerai de passer plus longuement demain ou ce soir encore! :arrow: PS: Thomas est vraiment un très beau p'tit gars :love:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 09:21
Bonjour les copines!!! :arrow: baloonette: courage pour le boulot!!! Tant mieux si Anna a bien repris le rythme de la nounou!!! Elle a vraiment l'air d'une coquine sur la photo!!! :arrow: margoton: ca approche dis-donc!!! On veut des photos de la chambre nous!!! :arrow: cat: comment va Alexandre? Pour ton frère je vous souhaite que ça s'arrange!!! Tu sais la cousine de mon mari a vécu le même genre de parcours et finalement elle a eu une FIV qui a marché et a aujourd'hui deux belles jumelles qui ont eu 2 ans en avril! Il faut garder espoir!!! :arrow: nagash: pareil ici il fait trop chaud dans l'appart donc je bouge un maximum!!! :arrow: bbjoli: ca approche aussi a grand pas dis moi!!! Il est trop beau ton "bibou" avec son ensemble!!! J'adore!!!!!! Alors ici tout va bien, Léanne profite à fond de sa cousine Thaïs (4 ans et demi) qui est restée en vacances chez les grands parents!!! Sinon on a fait la visite des deux ans!!! Tout va bien! Le docteur était très impressionné car elle connait toutes ses couleurs, dessine des ronds, des escargots et des "messieurs" ce qui l'a beaucoup fait rire!!! Il m'a dit qu'elle avait oublié d'être bête et qu'elle a le développement intellectuel d'un enfant de 3 ans!!! J'étais super fière! Bon aller bonne journée!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:51
Coucou! Baloonette: rooh quel chipette sur la photo, elle est trop belle ta puce!! Tu as de la chance pour la nounou, moi j'appréhende beaucoup vu les reflexions qu'elle m'a faite. Cat: Alexandre?? POur ton frère ne t'inquiète pas ça va s'arranger d'une manière ou d'une autre, mais ça doit pas etre évident s'est sur. Bbjoli: Thomas oulala!!!! Il va en faire tomber des nenettes plus tard! Tiotiote: tu as de la chance pour ta puce, nous s'est point mort question langage, je pense qu'il reconnais bien les couleurs aussi mais ne dis rien Bizzz a toutes!! Ici bah les vacances approchent, enfin!! J'ai prévue pas mal de truc avec titou et des copines. Par contre niveau autorité j'ai vraiment l'impression d'etre archi nulle. Hier soir il a mis un jouet dans la pelouse, je lui ait dis de le ranger, il n'a jamais voulu s'est rouler par terre etc... bilan, j'ai ramasser le jouet et au lit. Dur dur d'etre maman... :cry: Il commence a faire chaud mais il y a un peu d'air.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:25
coucou les filles!! je passe en coup de vent car j'ai super chaud... je vais d'ailleurs aller à la plage cet aprem. ici tout va bien malgrè encore des nuits mouvementées pour Thomas :evil: j'espère que ça va s'arrêter!!!! moi ça va. je perds le bouchon muqueux depuis quelques jours. serait-ce un signe avant-courreur d'accouchement???? je verrais bien. pour l'instant, pas de contractions. allez je vous laisse je vais aller faire des ploufs dans l'eau!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:03
Bonjour les filles j étais passée hier mais Edgar la c*nnerie (le chat donc) a marché sur le clavier du portable et a tout effacé et impossible à récupérer... Alexandre est toujours patraque (hier soir il a fait encore une poussée de fievre à 39), là il est chez maman (il y fait moins chaud que chez nous et il peut profiter de la cour à l ombre derriere la maison)... Ce matin Première Echo! Numéro 2 va bien et semble en pleine forme: presque 6 cm de la tete aux fesses, une clarté nucale à 2,3, un petit coeur qui bat bien à 166 battements/minute et manifestement déjà un sacré gigoteur. Par contre faut que je fasse attention, je ne suis plus immunisée contre la rubéole, apparemment ça peut se perdre (pour Alexandre y avait pas de souci et en plus je l ai eu 2 fois gamine!) donc j ai une prise de sang à refaire pour vérifier... Prochain rendez vous avec numéro 2 le 26 septembre... :arrow: bbjoli: courage à toi avec cette chaleur! Profite de l océan! :arrow: cell: ah les colères!!! le "roulage" par terre je connais aussi! généralement je le laisse se calmer tout seul et au bout d'une minute c'est fini... pour le langage ici c'est pareil RAS même si des fois on a l impression qu il y a de nouveau son... enfin on se dit que c'est parce qu il ne veut pas parce que le chat il sait bien bien l appeler "edga" et ça y a pas de souci! :arrow: tiotiote: eh ben dis donc, elle en fait des choses Léanne!!! elle ne sera pas en retard! remarque Alexandre lui il commence par les chiffres et les lettres: un- deux - toi- quat et il reconnait le A, le P, le T, le K... quant aux couleurs on n est qu au "beu" (= bleu).. chaque fois qu il voit un truc bleu on y a droit "beu"! :arrow: baloonette: tu as bien de la chance que le retour chez la nounou se soit bien passé... j appréhende la reprise de la creche... il y va un peu la semaine prochaine (lundi matin et mercredi)... aie aie aie... qu est ce qu elle est mimi avec ses tresses Anna!!! :arrow: Margoton: ici c'est pareil on meurt de chaleur, y a pas d air... eh ben ce sera quand même un beau bébé la petite soeur d Eden!!!! Ah la la le 2 octobre déjà!!! !ça passe à une de ses vitesses.... tu dois être soulagée d avoir la date non? je suppose que tu vas accoucher à Nancy? bon allez les filles je vais comme tous les apres midi faire ma patate de canapé (encore pas grosse patate pour le moment puisque je suis toujours à -1kg depuis le début... pour Alexandre je devais déjà être à +2 donc je ne vais pas trop me plaindre...) au fait Doette n'est toujours pas rentrée de vacances? @ plus les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:01
salut, je passe pas trop car j'évite l'appart en ce moment!! En fait c'est vrai qu'il fait chaud mais je supporte plutôt bien la chaleur dehors, j'ai l'habitude mais le problème c'est l'appart, on étouffe là dedans!!! cette nuit, mon chéri a dormi sur la terrasse et moi j'ai pris une douche à 2h du mat!! Du coup après la siest on repart à la mer. L'eau est super bonne, genre 25°C, salomé nage super longtemps. Hier du coup, elle s'est endormi dans la voiture puis elle a dormi sur le canapé, j'ai voulu la réveiller car on avait prévu de sortir manger dehors, elle s'est levée, et .... s'est rendormi par terre!! Ah, salomé est réveillée, j'y vais, elle doit avoir chaud!!! bye
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:12
Coucou les filles! :arrow: cat: super pour ton écho!! tu en a une tous les mois aussi? :arrow: nagash: ma pauvre, super les nuits :? et avec une ventilateur ça va pas mieux? l'an denrier en Espagne c'était impossible de dormir s'il était éteint tellement il faisait chaud... Bon et bien après la mycose des pieds dont ne ne suis pas encore tout a fait débarassée, je demande la mycose vaginale :evil: et re :evil: , punaise, j'ai jamais eu ça de toute ma vie et là paf, tout en même temps...mon gynéco ma prise hier aprem, de toute façon il fallait que j'y aille je n'y était plus retounée depuis le rendez-vous post acchouchement :oops: pffffffff ça me démoralise tout ces petits bobos :cry: Sinon et bien à 16h30 on a rendez-vous à la maternité ou Anna est née, c'est pour ses spasmes, on y va tous les 6 mois, le médecin avait dit la dernière fois qu'on diminuerait son traitement peu à peu... Hier soir grosse frayeur, on était tous les 3 sur notre lit, Anna a basculé en arrière, je l'ai retenue au denier moment par la jambe, elle serai tombée direct la tête la première sur le sol, on a eu de la chance sur ce coup là... Bon j'y vais, je suis au boulo là :oops: A+ les filles bonne journée à vous :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 09:43
Salut les filles, J'espère que chez vous ça va, parce qu'ici on meurt de chaud... J'ai beaucoup de mal à supporter, même monter les escaliers pour aller dans les chambres devient une épreuve!!! Du coup, hier j'ai sorti la piscine de la puce, elle s'est amusée à m'éclabousser, ça a fait du bien à tout le monde!!! et je crois que je vais refaire la même chose cet aprem... Eden est donc rentrée de vacances, elle était super contente, à tel point qu'hier elle m'a fait une belle colère en disant qu'elle voulait papy/mamie et qu'elle ne voulait pas rentrer chez papa maman... J'ai eu bien les boules!!! Sinon chéri est en vacances à partir de vendredi pour une semaine, il me tarde!!! :arrow: Baloonette : pas cool tous ces petits maux!!! tu as un traitement pour les deux ça y est?... Mais tes pieds doivent commencer à aller mieux non?... En tous cas super que la reprise de Anna chez la nounou se soit passée comme ça, c'est déjà un soucis de moins!!! :arrow: Nagash : c'est vrai que chez vous ça doit être la folie vu la chaleur qu'il fait ici... Enfin bon, ils annoncent des orages ce soir, espérons que ça rafraîchisse l'atmosphère!!!... :arrow: Cat : super pour ton écho!!! tu dois être super contente!!! Vivement qu'on sache si c'est un tit gars ou une fille, vous avez déjà des idées de prénom? Comment va Alexandre aujourd'hui? Pas trop dur avec la chaleur?... Bisous :arrow: Bb joli : je t'envie avec tes sorties baignade!! C'est vrai que l'eau par ce temps, 'est quand même ce qu'il y a de mieux!!! Dis, je sais plus mais je crois que tu ne m'avais pas répondu quand je t'avauis demandé la date du terme... Mais comme tu perdais le bouchon, peut être y es tu déjà... Viens vite nous dire, maintenant c'est pointage obligatoire tous les jours!!! Bon je file, l'ordi est à l'étage et ça y est ça commence à chauffer!!! Je vous bisouille toutes et à tout vite Aline
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 09:46
Bonjour les copines!!! Alors ici pas grand chose de neuf... Si il fait chaud!!! :arrow: baloonette: ma pauvre... Tu es "gatée" en ce moment dis donc! Donne nous des nouvelles d'Anna de son rendez-vous!!! :arrow: nagash: trop fort le coup de se rendormir par terre!!! Ici il fait super chaud aussi!!! :arrow: cat: comment va Alexandre aujourd'hui? Super pour ton écho c'est cool!!! Alors pour ce qui est de compter Léanne c'est 1,2,4,6,8!!! Et pour les lettres bah tous les mots avec un L c'est Léanne, avec un M c'est maman et avec P c'est papa... :arrow: bbjoli: alors???? C'est pour quand déjà ton terme? :arrow: cell: alors le langage ca ne veut rien dire... C'est pas Einstein qui n'a pas parlé avant je ne sais pas quel âge? Bon aller bonne journée!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 09:49
Margoton nos messages se sont croisés!!! MA pauvre je te plains avec cette chaleur là!!! Tu ne gonfles pas trop? Oh je connais les colères du je ne veux pas rentrer en ce moment c'est comme ça car il y a sa cousine chez mes beaux-parents!!! Bonne journée
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:56
:arrow: Chéri ma appélé: Ca y est , Anna sait pédaler sur son tricycle toute seule :bravo: j'ai trop hâte de voir ça!!! ah oui, elle compte jusqu'a 10!! avant elle oublait toujours le 4 mais là ça va, on est trop fière d'elle!! Mes pieds vont mieux oui, mais je continue encore 15 jours le traitement:lavage avec une gel moussant désinfectant+ crème... aller je retourne bosser :oops:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 11:56
:arrow: baloonette: félicitations à Anna!!! Dis moi elle n'est pas en retard non plus ta fille... Pour le tricycle Léanne a les jambes trop courtes!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:01
[quote:8c723cc1b5="tiotiote"]:arrow: baloonette: félicitations à Anna!!! Dis moi elle n'est pas en retard non plus ta fille... Pour le tricycle Léanne a les jambes trop courtes!!![/quote:8c723cc1b5] En faite Anna a 2 tricycle, un chez nous ou les pédales sont sur les roues de devant, là elle a aussi les jambes trop courtes, et un autre chez les beaux parents, avec les pédales au milieu et là c'est pile à sa taille!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 14:47
coucou!!! je suis toujours là, pas de signes d'accouchement. mon terme est prévu le 16 septembre et je pense que j'irais jusqu'au bout... :arrow: cat: c'est cool pour ton écho. j'espère qu'Alexandre va vite se remettre. :arrow: baloonette: félicitations à Anna :lol: elle est drolement évoluée dis donc :shock: c'est un véritable petit génie :lol: soigne-toi bien :wink: courage aux autres pour la chaleur!!!! ici ça va. Thomas a toujours des difficultés nocturnes. pour le coucher c'est la galère. il veut qu'on reste à côté de lui mais on lui explique que c'est un grand garçon et qu'il n'a pas besoin de papa et maman pour s'endormir. mais bon, ce sont souvent des crises de larmes avant qu'il s'endorme. et cette nuit, il s'est réveillé encore 2 fois. mais je ne reste pas avec lui. je lui remet la tutu, lui dit de se rallonger, lui fait un bisou et retourne me coucher. enfin... bonne journée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.