Posté le : 18-08-2009 à 08:32
Coucou les filles,
Déjà j'espère qu'Alexandre va mieux, c'est jamais marrant d'être malade en été, surtout avoir de la température avec celle qu'il fait en ce moment dehors... Je sais pas chez toi Cat mais ici c'est irrespirable!!! Alors courage à tous les deux... Et puis pour les mauvaises nouvelles, courage aussi, ça va bien finir par s'arranger pour ton frère!!! Tiens nous au courant!!!
Ici, visite du 8ème mois hier, et donc césarienne prévue le 2 Octobre... Donc J-45... Le gynéco m'a reproché d'avoir trop grossi mais ce n'est même pas faute de grignoter ou de manger trop sucré, je ne fais quasi que des légumes et des fruits mais déjà pour Eden je grossissais à vue d'oeil sans grignotage... Bref, c'est un détail, l'essentiel étant que la miss va bien!!! Elle ne cesse jamais de gigoter, c'est épuisant!!!
On a presque fini la chambre de mademoiselle Eden, ce soir reste à monter les meubles et faire de la déco (j'adore!!!)
La miss va bien, elle profite à fond de son court séjour et est selon ma soeur "un bonheur" à garder... C'est vrai qu'on n'a pas à se plaindre, elle ne râle pas souvent, surtout depuis que les canines sont sorties!!! Ce matin, ma soeur la ramène chez mes parents qui la gardent jusqu'à demain!!!
:arrow: Bb joli : trop mignon Thomas avec sa tenue, j'adore!!!
:arrow: Nagash : courage pour la chaleur, c'est vrai que chez vous ça doit être assez atroce quand on voit combien il fait ici en plein après midi!!!
:arrow: Tiotiote : Effectivement si Léanne est un bébé contaception c'est que ça fonctionne plutôt très bien alors!! Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête, y'a rien de pire!!! Sinon oui c'est sûr que 3kg 600 ça fait déjà un beau bébé mais tu sais Eden était estimé à terme à 3kg800 et finalement 4kg140 alors je me dis que ça va être un plus "petit" bébé (tout est relatif!!!)
Bon je vais aller nettoyer le tapis de la chambre de ma fille à la fraîche, ainsi que ses nounours, pour pouvoir ne rien faire cet aprem, car ils annoncent encore très chaud!!!
Bisous les filles, à toute!