Posté le : 17-08-2009 à 09:51
Coucou les filles,
Je profite de ne pas avoir de puce pour venir papoter un peu... Eh oui, notre miss est partie chez ma soeur hier matin et jusqu'à mercredi, ça va me permettre de souffler un peu même si j'avoue que c'est un peu dur d'avoir une maison aussi calme!!! Enfin, hier elle s'est éclatée, elles ont fait une cabane, elle est allée jouer avec les petits des voisins... Bref, ça la change un peu et ça lui permet de voir des enfants!!!
L'écho s'est très bien passée, apparement c'est un plus petit bébé mais elle est grande, elle pesait 1kg983, poids estimé à terme à 3kg600 mais césarienne avant donc?... Ce soir RDV avec le gynéco, je vais essayer de savoir la date présumée de la césa pour que zhom puisse poser son congé paternité!!! et puis il faut que je lui parlme des douleurs dans la cicatrice car c'est assez handicapant... Il me semble que c'est toi, Chocolat, qui avais eu ces mêmes douleurs?... On verra bien!
Sinon samedi on est allé acheter la chambre de grande, dans le magasin elle était toute folle!!! J'ai hâte de lui monter!!! Là, on termine la peinture de la chambre et d'ici la fin de la semaine tout devrait être en place!!! Je vous mets des photos dès que c'est installé, j'suis vraiment pressée de voir sa réaction!!! Voili voilou...
:arrow: Une grosse pensée pour Cat qui n'avait pas l'air d'avoir vraiment le moral, j'espère vraiment que tu vas mieux et fais attention, préserve-toi!!!! Viens vite nous dire ce qu'il se passe... Et comment va Alexandre?
:arrow: Cell : allez courage, dernière ligne droite et c'est la quille, et puis profite de ta tranquillité pour te ménager pendant cette dernière semaine de taff' Bisous
:arrow: Tiotiote : mince pour les vilaines mais bon, comme tu dis ce sera pour le mois prochain, de toute façon vous avez la preuve que ça fonctionne!!! Tu avais mis longtemps pour tomber enceinte la première fois?... Bisous
:arrow: Baloonette : bonne reprise, c'est pas marrant ce moment là... Et pour Anna, pas trop dur, le retour chez la nounou? Bisous
Bon je file m'habiller, j'ai du courrier à poster et du ménage à faire, je vais en profiter tant qu'il ne fait pas trop chaud car hier c'était l'horreur j'avais les jambes super gonflées...
Bisous, je repasse toute à ,l'heure si vous êtes là!!!