Posté le : 12-08-2009 à 09:21
Coucou les filles,
Allez courage Cat', ça va commencer à s'estomper tous ces petits tracas!!! mais c'est vrai que c'est la galère à gérer surtout quand tu as un deuxième loulou, car pour notre première grossesse on pouvait rester au lit ça ne génait personne... Et sinon, ton annonce à ta maman a été faite? Quelle réaction?
Ici ça va, je vais à la dernière écho ce soir à 16h30, il va sûrement me dire son poids approximatif... J'avoue que ça me fait un peu peur car vu le ventre que j'ai, elle doit être déjà grosse ma louloute!!! On verra ça, je viendrai vous raconter!!! En tous cas, elle n'arrête pas de bouger, ça me fait des bosses partout et maintenant ça fait mal...
Sinon on est lançés dans les chambres des filles (je ne sais plus si je vous l'avais dit!!!), la chambre de Eden est bien avancée et zhom fera celle de la poussinette lors de sa semaine de vacances fin août! Samedi nous allons chez Alinéa chercher la chambre de "grande" de mademoiselle Eden, elle va être heureuse!!!
Voilà pour nos nouvelles...
:arrow: Bonnes vacances à Letizia, et plein de gros bisous, soyez prudents sur la route!!!
:arrow: Baloonette : super pour votre chat, heureusement que vous l'avez révupéré, c'était vraiment une histoire de fou!!! J'imagine que maintenant vous évitez le voisin!!!
:arrow: Tiotiote : alors toujours pas de vilaines?... une bonne nouvelle? Bisous bisous
:arrow: Bb joli : nous aussi on avait la même frise dans l'ancienne chambre de Eden mais on l'a viré... Les couleurs sont jolies!
:arrow: Chocolat : courage pour les biberons, vous allez bien finir par trouver un rythme qui convient à tout le monde! c'est vrai que c'est pas facile au début de trouver ses marques pour les repas!
Bon je repasserai car la puce veut lire une histoire et comme je suis occupée, elle me dit que je suis "pas rigolo" alors :roll:
Bisous à toutes
Aline