Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 107)

Discussions

Auteur
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 14:23
Bonjour les copines!!! :arrow: bbjoli: super belle la chambre de ta puce! Ce n'est pas moi qui vais dire le contraire la frise c'est la même que celle de la chambre de Léanne!!! Mais nous on a fait bas dans les tons roses jusqu'à la moitié du mur et haut en blanc!!! Une bonne nuit pour Thomas cool!!! :arrow: letizia: aller courage bientôt tu retrouves ta choupette!!! Qui de nous deux amènera un +++ avant l'autre? En tout cas je n'ai toujours pas mes vilaines!!! :arrow: chocolat: courage avec Thélio il va bien finir par se régler et n'hésite pas à demander conseil au médecin... bisous à toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 14:59
Coucou les filles!! Merci pour mon anniv!! Je suis un peu deg, z'hom m'a rien acheter, pas une tite fleur, rien.. :cry: Chocolat: ça va venir ton loulou est un glouton, il faut qu'il se règle mais je comprend que tu en ait marre. Baloonette: nickel pour VOTRE chat, s'etait vraiment une histoire de dingue! Leitizia: bonne vacance! Laure: et ben voilà, tu va pouvoir te poser et te reposer sans stresser du boulot. Tiotiote: je suis aussi en course pour BB2 avant la fin de l'année m'oubliez pas!! enfin après octobre du moins, j'ai attaquer l'avant dernière plaquette de pillule. Bbjoli: super joli la chambre de la puce, bravo! Ici tout baigne, pour la propreté je pense qu'ont va zapper le pot car quand il est cul nu dehors il se met contre un mur ou autre se tient le zizi et fais son pipi tranquille, trop drole! Le caca... aps a l'ordre du jour par contre. Sinon tout va bien!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 15:19
Coucou!! :arrow: bbjoli: magnifique cette chambre, une vraie chambre de petite fille :wink: c'est bien si ton col est bien fermé!! :arrow: Cell: oui c'est vrai, t'avais dit que t'attendrai la fin de l'année pour bb2!!! heu, il reste encore Doette?? quoi qu'elle avait aussi dit qu'elle y pensait!!! d'ailleurs, [b:ea1994c6b7][color=red:ea1994c6b7]Doette[/color:ea1994c6b7], [/b:ea1994c6b7]ou est tu?? :wink: :arrow: Cat: alors, contente la famille?? :arrow: Letizia: Waouh elle doit trop te manquer Louise!! Bonnes vacnaces alors!! gros bisous! :arrow: Chocolat: Au début, nous on galèrait aussi avec les doses...bon courage!! Aller, bonne soirée les filles, on part visiter une maison! a+! :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:52
Bonjour en vitesse: aujourd hui c'est une journée "sans" on va dire: nausées, vomissement, mal de ventre, mal de tête, fatigue, chéri grognon, moral dans les chaussettes, chat qui ne veut pas manger (il n a rien manger depuis qu on est rentré samedi)... vive les hormones! enfin bon je rentre dans mon 3e mois, je me dis que ça va aller mieux... bon allez je vous fais plein de bisous et je vous dis @ demain en meilleure forme j espère!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:27
Bouhh pleins de bisous Cat!!!!!! ça va passer tout ça!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 09:21
Coucou les filles, Allez courage Cat', ça va commencer à s'estomper tous ces petits tracas!!! mais c'est vrai que c'est la galère à gérer surtout quand tu as un deuxième loulou, car pour notre première grossesse on pouvait rester au lit ça ne génait personne... Et sinon, ton annonce à ta maman a été faite? Quelle réaction? Ici ça va, je vais à la dernière écho ce soir à 16h30, il va sûrement me dire son poids approximatif... J'avoue que ça me fait un peu peur car vu le ventre que j'ai, elle doit être déjà grosse ma louloute!!! On verra ça, je viendrai vous raconter!!! En tous cas, elle n'arrête pas de bouger, ça me fait des bosses partout et maintenant ça fait mal... Sinon on est lançés dans les chambres des filles (je ne sais plus si je vous l'avais dit!!!), la chambre de Eden est bien avancée et zhom fera celle de la poussinette lors de sa semaine de vacances fin août! Samedi nous allons chez Alinéa chercher la chambre de "grande" de mademoiselle Eden, elle va être heureuse!!! Voilà pour nos nouvelles... :arrow: Bonnes vacances à Letizia, et plein de gros bisous, soyez prudents sur la route!!! :arrow: Baloonette : super pour votre chat, heureusement que vous l'avez révupéré, c'était vraiment une histoire de fou!!! J'imagine que maintenant vous évitez le voisin!!! :arrow: Tiotiote : alors toujours pas de vilaines?... une bonne nouvelle? Bisous bisous :arrow: Bb joli : nous aussi on avait la même frise dans l'ancienne chambre de Eden mais on l'a viré... Les couleurs sont jolies! :arrow: Chocolat : courage pour les biberons, vous allez bien finir par trouver un rythme qui convient à tout le monde! c'est vrai que c'est pas facile au début de trouver ses marques pour les repas! Bon je repasserai car la puce veut lire une histoire et comme je suis occupée, elle me dit que je suis "pas rigolo" alors :roll: Bisous à toutes Aline
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 11:59
Coucou les filles!! :arrow: cat: alors, tes hormones te jouent des tours? allez, tout va vite aller mieux...tu lui propose quoi comme nourriture à Edgar? si je peux te conseiller ( chéri bosse dans une animalerie/jardinerie) ne lui donne que des croquettes et de l'eau, pas de patée, çe n'est pas bon pour eux... :? mais prend des bonnes croquettes, pas celles de supermarché, nous on prend des proplan ou des royal canin spécial chat a poil long pour Obélix, c'est une peu plus cher mais c'est mieux...enfin d'après que ce que chéri dit hein :lol: Pour tes vomissement, essaie le dompéridone, ça marche du tonnerre pour moi :wink: :arrow: chocolat; ah, la galère des bibs :what: on en a bien ch... au début avec Anna...1h pour lui faire boire 60ml :shock: et vers 3 mois, elle a commencé à gloutonner :lol: :arrow: bbjoli: la chambre est absolument mangnifique!!dernière ligne droite aller!! Alors, la maison d'hier soir nous plait!!125 000€ maison individuelle de 110m2 sur 5 ares de terrain, 1 seule chambre de 25m2 et une énoorme salle de bains de 18m2 :shock: qu'on transformera en chambre pour nous, on fera la salle de bains dans les WC actuels qu'on peut agrandir sur le couloir...on fera un garage aussi par la suite et la façade de la maison...donc ça colle avec notre budget de 175 000€ :youpi: on la reviste ce soir avec un ami plombier, il nous donnera son avis sur la salle de bains...on est supers contents!! Cet aprem piscine tous les 3 Aller, bon aprem les filles :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:12
Coucou les filles !! :arrow: cat : Courage !!! Comme dit la grand-mère de chéri, "C'est un mal-joli la grossesse et l'accouchement !" Même si il y a des douleurs et des désagréments, on se souvient que des bons moments ! :roll: :roll: Ah, OUI, alors, tu as annoncé la nouvelle à ta famille, ou pas encore ?? :arrow: baloonette : J'espère que cette maison sera la bonne !!! En tout cas, ça donne envie quand on sait que notre appart' de 70 m² nous a coûté 200 000€ GRRRRRRRRRRRRR !! :arrow: bbjoli : Elle est trop belle la chambre !! ça aussi ça me donne envie !! Je vais finir par être la seule sur ce post à ne pas avoir de fille !! :arrow: tiotiote : ALORS ???? TU FAIS DURER LE SUSPENS ??? ILS SONT Là LES ++++++++++++++++++++++++++???? bon, je suis contente : les séances de kiné abdo commencent à faire leur effet et j'arrive à rentrer dans certains vêtements bien qu'il me reste 4kg à perdre !!! :arrow: Aujourd'hui, on a acheté un pack de voitures "VIKINGTOYS" pour Jolan quand on va le retrouver la semaine prochaine !! On lui a aussi acheté un livre de la collection fleurus PETIT GARCON !! Il adore !! Faut bien fêter nos retrouvailles !! J'ai trop hate de le retrouver ! GRRRRRRRR Il me manque : 17 jours sans le voir, c'est long ! ça commence à me rendre malade !! Bon sinon, DISCUTEZ PAS TROP PENDANT MON ABSENCE : on part demain et on rentre le 22 !! En attendant mon retour, quelques photos............ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9601-zoom,68d9b5ced93700b2c507670e392c159f.jpg.html][img:458df2c1eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/68d9b5ced93700b2c507670e392c159f.jpg[/img:458df2c1eb][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf9605-zoom,e92f39561ef8767ee86ff32ffd093b6b.jpg.html][img:458df2c1eb]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/e92f39561ef8767ee86ff32ffd093b6b.jpg[/img:458df2c1eb][/url]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 22:19
Coucou!! Baloonette: génia pour votre maison, j'espère que ça va fonctionner!! Chocolat: bonne vacances!!!!!!!!! amusez vous bien!! Et je te comprend quand je laisse titou une journée il me manque alors 17j, au secours!!! Tiotiote:????????????????? alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez semaine bien terminer, encore que je bosse ce wek end... la barbe..
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 08:04
coucou!! :arrow: cat: repose-toi bien et courage, les désagréments des 1ers mois vont vite passés maintenant. :arrow: chocolat: ça y est, tu vas enfin revoir ton loulou :lol: Thélio est trop mimi!!!! :arrow: baloonette: c'est cool pour la maison, j'espère que ça va marcher :lol: je suis matinale aujourd'hui car nous partons pour les fêtes de Dax d'ici 1h. on y va avec Thomas car aujourd'hui, c'est la journée des enfants. y'a plein d'activités dans les arènes. j'espère que ça va lui plaire. cette nuit a été très bien :lol: 22h15-7h15. j'espère que ça va continuer mais c'est vrai qu'il avait eu une journée bien remplie. on était allés au parc de la coccinelle voir les animaux de la ferme et faire du manège. il s'est éclaté!!!! allez je vous laisse bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 08:53
Bonjour les filles!!! Alors mes vilaines ne sont toujours pas là!!! Tout à l'heure je vais à la pharmacie et je pense prendre un test mais j'ai peur que ce soit juste un dérèglement dû à l'arrêt de ma contraception! Je le ferai demain matin on verra bien!!! :arrow: chocolat: bonne vacances et bonnes retrouvailles avec Jolan!!!Thélio est super mimi et à l'air vraiment très éveillé!!! :arrow: bbjoli: bonne journée et profitez en bien! :arrow: cell:bon courage et bientôt les vacances non? :arrow: baloonette: super pour la maison! Mais comme pour chocolat j'hallucine notre appart de 103m² on l'a acheté 270000 sans compter le notaire!!! Alors la piscine c'était bien? :arrow: margoton: alors cette dernière écho? Et j'adore le "pas rigolo"!!! :arrow: cat: ca va mieux? Aller courage! Bonne journée Bisous
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:03
Bon j'ai craqué j'ai fait un test mais il est négatif il ne me reste plus qu'à attendre les vilaines! Ca sera pour le mois prochain! Bonne journée! Bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 14:17
Coucou les filles, Je ne suis pas passée ces derniers temps, mais je profite que chéri est en vacances pour remettre la masion en ordre. Il a repeind notre chambre aussi c'est beaucoup plus doux, avant c'était dans les ton orangé maintenant c'est beige tendre !!! en fait je ne sais plus si je vous l'avais dit, en avril on a pris la chambre de Nathan et Nathan la notre car elle est plus grande et il l'a partagera avec sa soeur dès q'uelle fera ses nuits. On n'a toujours rien trouvé pour acheter et de plus au dernière nouvelle le commissariat où chéri bosse risque de fermer donc mutation :wink: On sera fixé fin de l'année. :arrow: Tiotiote : pour ma grossesse actuelle le test aussi était négatif, peut-être un petit décalage et un ++ :arrow: Bbjoli : bonne journée et profite bien. Trop belle la chambre. :arrow: Cell : bon courage pour le travail ce week-end :arrow: Chocolat : Bonnes vacances et bonne retrouvaille avec Jolan. Thélio est trop beau, un petit charmeur aussi ! :arrow: Baloonette : super pour la maison et si pas trop de travaux, un prix vraiment correct. Nous se que l'on trouve c'est soit trop grand soit trop de travaux donc trop chere. :arrow: Margoton : alors cette echo, tout c'est bien passé. C'est pour quand déjà ton terme ? :arrow: Cat : j'espere que ça va mieux. Alors cette annonce ? :arrow: Letizia : bonnes vacances :wink: profite bien. Bonne journée à toutes :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:28
Bonjour les filles... je ne suis pas passée hier pour poster: j ai pas eu le courage... la nuit avait été plus ou moins agitée avec chéri qui a fait une pseudo crise d asthme vers 2h du matin (je dis pseudo car ça y ressemblait mais je en sais pas si ça en était une)... c'est son allergie aux chats qui se réveille :? donc ben on ferme la porte de la chambre la nuit pour qu Edgar ne vienne pas... Sinon ça y est: ma maman est au courant! Je lui ai dit hier pour son anniversaire: elle est évidemment contente (mais moins que pour Alexandre je crois qui était son premier petit enfant et puis y a toujours le petit pincement du fait qu il n y a toujours rien pour mon frere et ma belle soeur)... je l avais dit lundi à mon frere (il est content: de toute façon il est déjà complètement gaga de son neveu!)... mes beaux parents ne savent pas encore (chéri ne les a pas appelés). sinon Alexandre va à peu près bien mais il a de nouveau mal aux dents me semble t il (je pense que ce sont les molaires du fond qui travaillent maintenant vu que les 4 canines sont sorties quasiment toutes en même temps)... ce matin il a découvert comment escalader le canapé et évidemment il s'est pris un gadin! :arrow: tiotiote: de deux choses l une: soit le négatif est un faux négatif (ça arrive!), soit c'est effectivement dû à l arret de ta contraception... si tu veux en avoir le coeur net, va faire une prise de sang ;) sinon ça sera pour le mois prochain! :arrow: bbjoli: j espère que Thomas s'est bien amusé aux fêtes de Dax! tu nous raconteras! pour les désagréments des 1ers mois, je vasi qu il y a des jours avec et des jours sans... enfin bon ça va bien finir par passer (au pire, "plus que" 7 mois!)... très jolie la chambre!!!! BOUhhhhhhhhhhhhh je veux une tite fille!!!!!!! :arrow: chocolat: j aime beaucoup la phrase de la grand mere de ton chéri... c'est tellement vrai! Dis donc, il a l air très fripouille ce petit Thélio!!! je trouve qu il te ressemble beaucoup... c'est une impression? ... je comprends que Jolan te maque... quand je laisse Alexandre la journée à ma maman, c'est vrai que des fois je m ennuie...J aime beaucoup aussi les livre Fleurus: Alexandre en a 5 ou 6 (l alphabet, les chiffres, la ferme, les couleurs...) et il les adore! Bonnes vacances! :arrow: baloonette: ça y est: Edgar mange! en fait on lui ramollit ses croquettes dans du lait (spécial chat) et il adore ça! pour les croquettes, là on lui donne des spécial chaton Royal Canin... pour les patées, ben on verra en fait... pour le moment il n en veut pas... Dis donc super nouvelle pur la maison et quelle salle de bains dis voir!!! elle est plus grande que notre chambre!... et elle ne st vraiment pas chère!... nous on se tâte de plus en plus car on se sent à l étroit ici: le salon est petit, les chambres sont petites... et ça commence à nous faire ch*** de lâcher le loyer tous les mois! euh pour Doette, je crois qu elle avait de longues vacances en perspective il me semble... :arrow: margoton: alors cette dernière écho? Choupinette se porte bien? tiens c'est une idée Alinéa pour la chambre de grand d Alexandre... je n y avais pas pensé... faudra que j en touche un mot à chéri... en plus ça ait hyper longtemps qu on y est pas allé (la dernière fois j étais enceinte d Alexandre!) cell: alors, les vacances approchent non? je ne sais plus si tu nous as dit ou pas: vous partez un peu? Au fait, ça y est, vous avez déménagé dans la maison de la grand mere de ton chéri ou pas encore? :arrow: letizia: BONNES VACANCES!!! :arrow: nagash: tout va bien? bon allez je vais faire ma patate de canapé pendant qu Alexandre fait la sieste (il était crevé: il s'est réveille tôt ce matin: 7h45 au lieu de 9h!... désolée bbjoli ;)) @ plus tard les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:31
:arrow: laure: on s'est croisée! tu as bien raison de profiter de ton chéri! je vois que c'est partout pareil les histoires de fermetures et de suppression de postes (ou du moins non renouvellement des départs)... et s il y a mutation, ça serait pour où?... au fait il ne préparait pas un concours ton chéri? Ca a donné quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.