Posté le : 07-08-2009 à 21:09
salut,
je me pose un peu... les vacances c'est fatigant!!!
Donc, la corse c'était super, on s'est reposé et on a été tous les jours à la mer, salomé adore de plus en plus l'eau, elle nage avec sa frite elle essaie même de mettre la tête sous l'eau, elle fait la planche, en fait elle fait comme si elle dormait c'est trop drôle!
Pendant le sejour donc, comme j'avais un retard de règle, il a fallu "descendre " à la ville pour acheter le test mais je tenais plus, j'avais trop envie de savoir! Pour l'instant, tout se passe bien, pas de symptomes, à part un peu mal au ventre de temps en temps. Il faut que je prenne rdv chez le gynéco mais là c'est le week end et dimanche on repart dans les alpes voir des copains donc ça attendra mon retour!! En plus je sais pas qui appeler, ben oui depuis mon retour en france j'ai vu aucun gynéco donc j'ai le choix: soit j'appelle celui de l'hopital (que j'ai vu 2 fois avant l'accouchement de salomé: sympa mais à l'hopital ce qui veut dire 2 à 3 heures d'attente...) soit j'en prends un au pif dans les pages jaunes mais j'appréhende un peu... bon, je me déciderai à mon retour!
Bon, j'arrête de parler de moi...
:arrow: margoton: ça a l'air super dans la nouvelle maison... tant mieux
:arrow: tiotiote: super pour ton boulot!!!! c'est une super nouvelle, c'est vraiment ce que tu voulais... en plus un projet de bb à l'horizon: c'est génial!
:arrow: cat: tout se passe bien pour la grossesse, tant mieux! tu m'as fait rire avec tes 22°C le matin!!! ici, à 9h il fait déjà presque 30°C!!
je vois qu'alexandre est en forme!! bon caractère!! salomé nous a fait la comédie pour les repas en corse, on s'est bien battu: puni, privé de dessert: et bien là, ça va un peu mieux!!
:arrow: bbjoli: je vois que tu es toutjours fatigué, c'est sur avec la chaleur et si tu dors mal en plus.. allez courage c'est bientôt la fin!!
Pour les manèges, salomé adore!!
:arrow: chocolat: trop mignon thélio!! moi non plus je trouve pas trop de ressemblance mais bon en photo c'est pas toujours facile à voir!
Pour ton allaitement, tu fais bien d'arreter si ça devient pénible pour toi. il faut pas que ce soit une corvée, ça vaut pas la peine dans ces conditions
:arrow: lauredd: pour le prénom moi je préfère Lucie (mais j'aime bien julie aussi)
:arrow: baloonette: super pour ton papa... et ton voisin: j'hallucine!! il est vraiment taré, c'est surréaliste ton histoire! tu dois prouver que c'est ton chat et que tu t'en occupes bien!!n'importe quoi!
:arrow: cell: pour la propreté, ça va venir d'un coup!! salomé a fait beaucoup de progrès mais on a encore pas mal de pipi par terre... souvent elle fait quelques gouttes et se rend compte qu'il faut qu'elle aille sur le pot!!
Et je confirme: vous m'avez porté chance pour BB2: j'avais dit à cat que j'étais un peu jalouse et vous m'avez toutes dit que ça allait marcher pour moi aussi, et pof, le mois d'après ça marche!!Merci!
:arrow: létizia: courage, elle doit s'éclater ta pépette... profite pour te reposer, sortir faire plein de trucs! bientôt les vacances en plus!
Allez je m'arrete là pour ce soir, j'ai été bavarde et je suis crevée...
bye