Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 106)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 14:13
Eh j'ai fait presqu'aussi long que Cat', double youpi pour moi!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:09
salut, je me pose un peu... les vacances c'est fatigant!!! Donc, la corse c'était super, on s'est reposé et on a été tous les jours à la mer, salomé adore de plus en plus l'eau, elle nage avec sa frite elle essaie même de mettre la tête sous l'eau, elle fait la planche, en fait elle fait comme si elle dormait c'est trop drôle! Pendant le sejour donc, comme j'avais un retard de règle, il a fallu "descendre " à la ville pour acheter le test mais je tenais plus, j'avais trop envie de savoir! Pour l'instant, tout se passe bien, pas de symptomes, à part un peu mal au ventre de temps en temps. Il faut que je prenne rdv chez le gynéco mais là c'est le week end et dimanche on repart dans les alpes voir des copains donc ça attendra mon retour!! En plus je sais pas qui appeler, ben oui depuis mon retour en france j'ai vu aucun gynéco donc j'ai le choix: soit j'appelle celui de l'hopital (que j'ai vu 2 fois avant l'accouchement de salomé: sympa mais à l'hopital ce qui veut dire 2 à 3 heures d'attente...) soit j'en prends un au pif dans les pages jaunes mais j'appréhende un peu... bon, je me déciderai à mon retour! Bon, j'arrête de parler de moi... :arrow: margoton: ça a l'air super dans la nouvelle maison... tant mieux :arrow: tiotiote: super pour ton boulot!!!! c'est une super nouvelle, c'est vraiment ce que tu voulais... en plus un projet de bb à l'horizon: c'est génial! :arrow: cat: tout se passe bien pour la grossesse, tant mieux! tu m'as fait rire avec tes 22°C le matin!!! ici, à 9h il fait déjà presque 30°C!! je vois qu'alexandre est en forme!! bon caractère!! salomé nous a fait la comédie pour les repas en corse, on s'est bien battu: puni, privé de dessert: et bien là, ça va un peu mieux!! :arrow: bbjoli: je vois que tu es toutjours fatigué, c'est sur avec la chaleur et si tu dors mal en plus.. allez courage c'est bientôt la fin!! Pour les manèges, salomé adore!! :arrow: chocolat: trop mignon thélio!! moi non plus je trouve pas trop de ressemblance mais bon en photo c'est pas toujours facile à voir! Pour ton allaitement, tu fais bien d'arreter si ça devient pénible pour toi. il faut pas que ce soit une corvée, ça vaut pas la peine dans ces conditions :arrow: lauredd: pour le prénom moi je préfère Lucie (mais j'aime bien julie aussi) :arrow: baloonette: super pour ton papa... et ton voisin: j'hallucine!! il est vraiment taré, c'est surréaliste ton histoire! tu dois prouver que c'est ton chat et que tu t'en occupes bien!!n'importe quoi! :arrow: cell: pour la propreté, ça va venir d'un coup!! salomé a fait beaucoup de progrès mais on a encore pas mal de pipi par terre... souvent elle fait quelques gouttes et se rend compte qu'il faut qu'elle aille sur le pot!! Et je confirme: vous m'avez porté chance pour BB2: j'avais dit à cat que j'étais un peu jalouse et vous m'avez toutes dit que ça allait marcher pour moi aussi, et pof, le mois d'après ça marche!!Merci! :arrow: létizia: courage, elle doit s'éclater ta pépette... profite pour te reposer, sortir faire plein de trucs! bientôt les vacances en plus! Allez je m'arrete là pour ce soir, j'ai été bavarde et je suis crevée... bye
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 21:43
ALERTE A LA DESERTION!!!! Pas un post de la journée?!!! non mais oh ça va plus là! Bon je ne suis pas passée plus tôt: pas eu le temps... on est allé cherché Edgar! Je vous raconterai demain ;) Bonne nuit les filles: je vais me pieuter, je suis HS!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 19:34
Coucou! Les filles s'etait mon anniv aujourd'hui :cry: Hier ça s'est bien passer chez ma belle soeur, je me suis eclipser a 15h ni vu, ni connu... Et aujourd'hui ont avait des copains a la maison, ont a bien rigoler, j'ai eut un cadre numérique, des sous et une fleurs. Sinon plus que 15j de boulot et franchement j'en ait marre. Je vous ait pas dis aussi, j'ai vu la nounou jeudi qui m'a dis que loulou etait difficile qu'il faisait des colères (elle pourrait peux etre le dire avant...) Donc pendant els vacances je ne cederais pas a ses caprices et ont verra bien. Voili voilou j'espère que vous allez toutes bien! Bizzzzzz
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:03
coucou !! félicitation à nagash et joyeux anniversaire à cell !! :arrow: je ne reste pas : je suis fatiguée !!! thélio boit tous les 3h 180ml (en moyenne, 4 bib de 180 et 1 de 150) et en plus des bib, 2 tétées. sur la boite de lait, il est noté ; à 3 mois, 5 bib de 150 et à 4 mois, 5 bib de 180. nous, il est à 7 !! et Thélio n'a que 2 mois !! la catastrophe !!! il a pris 600gr et 2cm en 10jours. Il mange bientôt plus que jolan !! le doc m'a dit de réduire mais, j'arrive pas !! bonne soirée !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:29
Oula le glouton!!! Tu peux pas ne serait ce que réduire d'une demi cuilliere?? Sinon tu as des laits special "gros mangeur" j'avais essayer avec titou, ça a permis de baisser un peu les doses.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:48
Coucou les filles!! On est de retour :wink: D'abord: [color=violet:eea2fc17c0][size=18:eea2fc17c0]FELICITATIONS NAGASH [/size:eea2fc17c0]et [size=12:eea2fc17c0]BON ANNIVERSAIRE CELINE[/size:eea2fc17c0][/color:eea2fc17c0] J'en ai eu des frissons en te lisant nagash, je suis super contente!!!Tiotiote la prochaine??? Bon , cell et moi on est bien les seules à pas vouloir de 2ème tout de suite :lol: Sinon et bien je n'ai pas encore tout lu :oops: On a passé 4 jours supers, la chambre d'hôte était magnifique :wink: on a fait quelques visites, ma grand mère était ravie de revoir Anna!! L'histoire du chat est terminé :youpi: le véto a joué le rôle de médiateur, on a signé les papiers à mon nom ce matin :wink: je suis soulagée , vous pouvez pas savoir...on a juste payé les frais de vaccination+tatouage....il faut encore qu'on aille retirer notre plainte... je dois y aller, on mange chez les beaux parents à midi. gros bisous les filles!!!!!!!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 11:26
[quote:cb36dd6921="baloonette"]Coucou les filles!! On est de retour :wink: D'abord: [color=violet:cb36dd6921][size=18:cb36dd6921]FELICITATIONS NAGASH [/size:cb36dd6921]et [size=12:cb36dd6921]BON ANNIVERSAIRE CELINE[/size:cb36dd6921][/color:cb36dd6921] J'en ai eu des frissons en te lisant nagash, je suis super contente!!!Tiotiote la prochaine??? Bon , cell et moi on est bien les seules à pas vouloir de 2ème tout de suite :lol: Sinon et bien je n'ai pas encore tout lu :oops: On a passé 4 jours supers, la chambre d'hôte était magnifique :wink: on a fait quelques visites, ma grand mère était ravie de revoir Anna!! L'histoire du chat est terminé :youpi: le véto a joué le rôle de médiateur, on a signé les papiers à mon nom ce matin :wink: je suis soulagée , vous pouvez pas savoir...on a juste payé les frais de vaccination+tatouage....il faut encore qu'on aille retirer notre plainte... je dois y aller, on mange chez les beaux parents à midi. gros bisous les filles!!!!!!!!!![/quote:cb36dd6921] Heu, baloonette je ne veux pas t'embêter mais il me semble que cell voulait arrêter la pilule au mois d'octobre ou novembre, à la fin de la saison des rallyes. Je me trompes Céline ?? En tout cas, c'est cool que l'histoire de ton chat se termine bien : je pense que tu dois être soulagée !! ça, c'est une bonne nouvelle !! ça fait plaisir des bonnes nouvelles sur le post !!! En ce moment, ça n'arrête pas !! :lol: :lol: :lol: Heu, cell : On passe notre temps à le promener pour éviter qu'il réclame à manger : mais, je te jure : il boit son bib, après, il arrête pas de faire des sourires pendant 1h, au bout d'1h à 1h30, il s'énerve, finit par s'endormir pour 1h et après, on le fait attendre,jusqu'à 3h : maintenant, on essaie de le faire patienter 3h30 voire 4h pour pouvoir retirer un biberon, mais c'est galère !! Et après, la nuit, il réclame plus : ça finit qu'il boit mon sein + un bib derrière !! On attend les 3 mois et après, on commence la blédine !! Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:35
Bonjour! :oops: je ne suis pas passée hier: j étais complètement HS... les nausées s estompaient et là elles reviennent de plus belles (et parfois ça ne se limite pas à des nausées...)... sans compter la fatigue... Alexandre qui est très demandeur en ce moment et donc le dernier venu, Edgar le chat, qui est en mode "miaulement" et "ronron" la nuit (ben oui la journée c est moins drole!)... Alexandre est super mignon avec Edgar! c'est trop craquant! hier, il va vers lui et il lui tend une de ces balles en disant "à té!" (=> à toi) et puis quand il le voit c'est "E-ga" à tout bout de champ! il a l air d avoir compris que ce n était pas un jouet et qu il ne fallait pas tout le temps être après lui... c'est une bonne chose :arrow: chocolat: eh ben: quel vorace ce petit Thélio!!! et il a l air de pousser à une de ces vitesses dis donc!!! sinon son lait est un peu épaissi ou pas? parce que ça pourrait le caler un peu plus... :arrow: baloonette: ouah super nouvelle pour le chat! finalement ça s arrange! voilà une bonne chose: tu dois être soulagée!... euh sinon je confirme: je pense comme Chocolat, je crois que Céline a dit qu après la saison des rallye, ben elle allait s y mettre aussi ;) :arrow: cell: rhooooo on a oublié ton anniv'... enfin faut dire avec tous ceux à retenir (d ailleurs en passant on a raté le 2e moiniversaire de Thélio aussi :oops: )... alors mieux vaut tard que jamais: JOYEUX ANNIVERSAIRE!... tu sais pour la période difficile, Alexandre est en plein dedans aussi, en plus comme Mr ne parle toujours pas, quand i lessaye de nous faire comprendre qq chose et qu on n y arrive pas, il s'énerve limite colère! Courage... plus que 2 semaines et les vacances sont là! :arrow: nagash: vraiment une super nouvelle! y a rien à dire ce post est porte bonheur! :arrow: margoton: quel plaisir de te lire! Tout a lair de bien se passer on dirait! J espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur! Tiens, j ai acheté Twilight! (ben oui, je me dis que j aurais peut etre bientot le temps de lire!)... sinon une autre "série" qui m avait bien plu c'est "A la croisée des mondes"... bon c'est de la littérature jeunesse mais j ai adoré!.. sinon je suis fan de Patricia Cornwell aussi... mais quand je vois un bouquin qui me plait je l achete: résultat, j en ai une tonne en retard (notamment la trilogie de Millénium dont on m a aussi dit beaucoup de bien!) bon allez je vais vous laisser: j ai plein de repassage et je dois faire la carte d anniversaire de ma môman avec THE annonce (ben oui: elle sait toujours pas pour n°2!) @ plus tard (avec une photo d Edgar! ;))
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 14:46
Bonjour les filles, [color=red:bf06bd9efd]Tout d'abord FELICITATIONS NAGASH !!! et une de + !!! :youpi: et un joyeux anniversaire Céline [/color:bf06bd9efd] :arrow: Balonnette : tant mieux que tout soit reglé avec ton chat, je le repete, ily a variament des c... :arrow: Chocolat : ne t'inquiete pas Thélio est un gros mangeur !!! Tu sais Nathan il faisait que dormir et manger quand il était bébé, et je ne me fiais pas a ce qu'il y avait marqué sur les boites. Par contre si j'avais su j'aurais commencé les Céréales plus tôt car la nuit c'était vraiment la faim qui le reveillait. J'ai trouvé la solution avec les céréales "nuit tanquille" de Picot, et au bout de 3 jours c'était réglé, des nuits entières !!!! mais bon j'ai commencé qu'à 5 mois, si j'avais su j'aurai commencé plus tôt !!!! Chaque bébé est different. En tout cas courage, le principale, c'est qu'il mange bien, il dort bien :wink: (peut-être pas toi !!!) :arrow: Cat : désolé d'avoir deserté le post, on est de retour !!!! d'ailleur, je crois qu'il faudra bientôt en créer un autre !! :arrow: Margoton : contente de te relire, ah les problèmes d'internet. En tout cas tout va bien et tu a l'air d'être bien dans ta nouvelle maison. Ici, ça peut aller, un peu stresser ses derniers temps de savoirsi le doc. allait me refaire reprendre le travail. Il m'a remis en arret jusqu'au 24 août, je le revois mercredi pour une seance d'accupuncture. Bonne journée à toutes, Biz.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:57
coucou!! [color=violet:184bf6bf7a]bon anniversaire à Céline [/color:184bf6bf7a]en retard :oops: j'ai pas eu le temps de passer ces derniers jours. ici ça va. Thomas a toujours des nuits difficiles avec plusieurs réveils. j'espère que ça va vraiment s'arrêter quand la petite sera là... sinon, en journée, il est très gentil. on a fini la chambre de bibounette. j'ai pas encore pris de photos car elle n'est pas nettoyée. dès que c'est fait, je vous les mets. mon chéri est en vacances pendant 1 semaine, on va en profiter un peu même s'il faut qu'il travaille encore sur la maison. en tous cas, Thomas est ravi qu'il y ait son papa et sa maman. il dit "vacances avec papa et maman c'est super!!!!" son vocabulaire est de plus en plus étendu, il parle de mieux en mieux. cet aprem, dernier rv chez le gynéco, on va voir ce qu'il me dit!!! gros bisous à toutes et félicitations [b:184bf6bf7a]baloonette[/b:184bf6bf7a] pour ton chat :lol:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2009 à 17:01
Bonjour les filles!!! Bon anniversaire Cell et joyeux moisiversaire à Thélio!!! Nous avons passés un excellent week-end sous le soleil et on en a bien profité!!! Léanne s'est bien amusé aussi chez son papi et sa mamie!!! :arrow: baloonette: tant mieux si l'histoire avec TON chat est réglée!!! Je rejoins les filles il me semble que cell arrête sa pilule après les rallyes!!! :arrow: bbjoli courage ça vient bon! Pour les nuits de Thomas j'espère pour toi que ça passera avec la naissance de la demoiselle!!! :arrow: nagash: encore toutes mes félicitations!Moi j'ai deux jours de retard si toujours rien samedi je fais un test dimanche!!! :arrow: laureddd: ne stresse pas avec une femme enceinte en général les docs n'hésitent pas à arrêter :arrow: cat: aller courage avec les nausées!Pour ton chat tant mieux si ca se passe bien avec Alexandre!!! :arrow: chocolat: ne te prends pas la tête avec ce qu'il y a d'écrit sur la boite de lait moi je n'y faisais pas attention sinon je me serai arraché les cheveux mais dans l'autre sens: a deux mois elle buvait 4 bib de 150 Bon je vous souhaite une bonne fin de journée!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 11:59
Bonjour les filles Désolée de ne pas passer très souvent mais à J-2 du départ c'est brale-bas de combat :un boulot monstre à finir au bureau et préparer nos valises pr le départ, bref vous l'aurez compris c'est la course!!!! J'ai des nouvelles de Louise tous les jours et tout va bien :wink: Là-bas c'est un peu la princesse donc ça lui plait, va falloir resserer la vis dès qu'on arrivera :lol: En fait elle est sage donc ça va Vivement que je puisse la serrer ds mes bras elle me manque tellement :cry: :arrow: Cell21 : JOYEUX ANNIVERSAIRE....en retard :oops: :arrow: BBjoli : je suis sûre que Thomas dormira mieux une fois que la petite sera venue au monde. Thomas est très content que vous soyez réunis tous les 3 c'est génial :wink: :arrow: Laureddd : c'est cool que le médecin t'ait remis en arrêt, après le 24/08 c'est ton congé maternité ou tu dois lui redemander un autre arrêt?? Au fait j'aime bco les prénoms que tu as choisis!!!! :arrow: Cat55 : j'ai du rater un épisode..vous avez un chat??? J'aimerai bcp en avoir un mais avec les allergies de Chéri c'est impossible...ça le tuerait!!! Comment s'est passée l'annonce faite à ta maman pour BB2??? Je constate qu'en ce moment ce n'est pas la joie physiquement!! vivement le 2ème trimestre :arrow: Nagash : encore une fois toutes mes félicitations pour cette super nouvelle. J'espère vous annoncer aussi une très bonne nouvelle assez rapidement :wink: Contente que tes vacances se soient bien passées 8) :arrow: Chocolat2 : trop fort Thélio sur la photo :lol: Concernant le lait, et sans vouloir t'affoelr surtout, pour Louise ça ne s'est pas très bien passé :? d'après le médecin je lui en donnais bcp trop, il faut dire que j'ai très vite augmenté les doses et elle mangé la bougresse!!! et j'ai eu trop tendance à changer de lait soit parce qu'elle régurgitait, soit parce qu'elle était constipée etc... au final c'était du grand n'importe quoi mais j'ai fini par réguler tout ça au bout de quelques semaines et avec l'aide du médecin!! Pour Thélio fais comme tu le sens même si ce n'est pas évident et demande conseil au médecin s'il le faut. Et si tu estimes que tu dois lui donner 7 biberons et bien va pour 7 biberons!!!bon courage. :arrow: Margoton : contente de relire et de voir que tout se passe bien pour vous :wink: C'est super qu'Eden fasse de bonnes nuits désormais :wink: Profite bien du dernier trimestre malgré les petits désagréments :arrow: Baloonette : contente que tout ce soit arrangé avec TON chat :wink: Ce fut une histoire de fou quand même :shock: :arrow: Tiotiote : je vois que tu as passé un très bon WE en famille, c'est cool Bon les filles je dois vous laisser, je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir papoter avant le départ donc dans le doute, je vous souhaite de très bonnes fin de vacances, vous allez me manquer, je rentre début septembre car après les Landes on fait une pause en Dordogne chez des amis :wink: Gros gros bisous à toutes, ne soyez pas trop bavardes, à très bientôt
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 12:43
coucou !! des nouvelles du front : on a essayé d'espacer les biberons : résultat : réveil toutes les 4h. On a pas eu le droit à notre répits de 6h !!! bouh !! ce matin, j'ai essayé de le faire patienter 4h : attention : il a bu 180ml et après, il pleurait : je lui ai refait un bib de 60ml TOUT BU et maintenant, il sourit !!! ...y a pas une goutte qui ressort : RIEN !!! j'ai acheté du guigoz confort : on va bien voir !! je vous jure, je pète les plombs !! avec jolan, on se battait pour qu'il boive 120ml. ET on avait le droit à un caca tous les 2 jours. ça finissait souvent par un suppo de glycérine !!! A ben, là, y a pas de problème, c'est 4 cacas par jour !!! une usine à caca, je vous dis !! :arrow: letizia : j'imagine que tu dois être impatiente de revoir ta petite. nous, ça fait 10 jours qu'il est parti et on le revoit seulement lundi prochain !!! Au téléphone, il veut plus nous parler : il s'en fou ! grrrrrrrrrrrrr !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 13:52
coucou!! :arrow: chocolat: ils ont beau être frères, ils ne se ressemblent pas!!! pas facile de régler les repas, courage!!! bientôt ce sera mon tour :lol: :arrow: letizia: bonnes vacances!!!! enfin une nuit sans réveil pour Thomas :lol: :lol: quand je l'ai couché hier soir, je lui ai dit qu'il ne fallait pas qu'il se réveille cette nuit. et s'il avait été gentil, il aurait un camion de pompier. et bien ça a marché :lol: va pas falloir que je lui fasse le coup tous les jours sinon aïe aïe le porte-feuille :roll: on a commencé véritablement l'apprentissage de la propreté hier. pour l'instant c'est pas gagné. il ne fait pas au pot. on verra bien!!! rv du gynéco hier: rien de neuf, tout va bien, pas d'avance de prévu, col long et fermé, j'irais jusqu'au bout!!! comme promis, voici des photos de la chambre de bibounette: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6351,97a5756f651fb1f63e1e88fe2c0cfbb6.jpg.html][img:da97f6288a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/97a5756f651fb1f63e1e88fe2c0cfbb6.jpg[/img:da97f6288a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6352,079e58b075215ffb3e508f6c1237e7b7.jpg.html][img:da97f6288a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/079e58b075215ffb3e508f6c1237e7b7.jpg[/img:da97f6288a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6353,001f06f2520c4dc54e1acd34ebb0ca39.jpg.html][img:da97f6288a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3309/001f06f2520c4dc54e1acd34ebb0ca39.jpg[/img:da97f6288a][/url] bonne journée @plus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.