Posté le : 07-08-2009 à 14:10
Coucou les filles,
Tout d'abord FELICITATIONS à Nagash, je suis aussi super contente pour toi!!! c'est clait qu'il marche très très fort ce post!!! hyper fertile!!!
Alors encore un long moment d'absence mais c'est pô ma faute, c'est à cause de cette :gr: :gr: :gr: :gr: d'internet!!! A nouveau plus rien depuis une bonne semaine et demi, juste la faute au transfo de la box qui apparement était grillé mais il leur en a fallu du temps pour trouver le problème!!!
ici tout va bien, on savoure chaque jour le bonheur d'être chez soi!!! Eden profite un max de "son" jardin : piscine (surtout en ce moment!!!), cabane, toboggan, ballon, bref le bonheur!!! Nous avons fini de déballer tous las cartons et mon zhom est à présent en mode, réalisation des chambres des filles. D'abord Eden (normal) on fait rose et bleu très pâle à paillettes avec pour thème les fées!!! Elle est super contente!!!
En plus, bonne nouvelle, toutes les canines sont perçées et du coup, truc improbable, elle nous fait des nuits sans un seul réveil jusqu'à 8h le lendemain!!! On est trop contents car avec elle ça n'était pas gagné!!!
Quant à moi, eh bien les désagréments habituels du dernier trimestre, beaucoup de mal à digérer et des nuits parfois chaotique mais dans l'emsemble ça va pas trop mal!!! D'autant que Eden est gentille (là elle est en train de jouer aux clipos dans sa chambre, elle me fait des "chateaux" comme elle dit et mes les amène un par un!!!) et qu'elle semble commencer à se faire à l'idée d'une tite soeur... Elle me fait des bisous sur le vente et demande à faire des "calins à soeur!" Je m'occupe en bouquinant, (quadrilogie Twilight bouclée et recommandée à toutes ses copines), et en faisant qq conserves pour cet hiver!!!! Le jardin de mes parents déborde de légumes hyper bons et bio, du coup je congèle et la semaine prochaine je vais essayer de faire qq conserves de haricots verts!!! Ce sera toujours ça de sain à manger dans l'hiver!!!
Voilà pour nos nouvelles!!!
Je vous ai quand même lu (et je cache pas que j'ai bien du y passer une bonne heure!!!) et en vrac :
:arrow: Cazt : pour les envies de pipi, comme toi, au début l'enfer la nuit et puis c'est passé et même là avec le ventre énorme que je me trimballe eh bien ça va, je ne me lève même plus!!! Courage pour les nausées ça va vite passer!!!
:arrow: Joyeux anniv' aux loulus que j'ai encore râté!!!
:arrow: Baloonette : sont vraiment graves tes voisins, j'espère vraiment que vous allez trouver une solution!!! Quant à la sortie de ton papa, je n'ai qu'une chose à dire : :youpi: :youpi: :youpi: Profite bien du bonheur retrouvé!!!
:arrow: Nagash : félicitations! J'l'ai déjà dit? Ah.... mais c'est que je suisvraiment très contente!!!
:arrow: Cell : courage pour aller jusqu'aux vacances, ça vient bon!!! Et pour la propreté nous aussi on en est loin mais bon, chacun à leur rythme!!!
:arrow: Bb joli : courage avec la chaleur, j'imagine que ça doit être dur aussi par chez toi!!!
:arrow: Chocolat : effectivement tes loulous ne se ressemblent pas... C4est marrant car sur la première photo que tu avais mise il y avait vraiment des airs!!!
:arrow: Letizia : profite de tes jours sans ta louloute pour te faire plaisir et tu verras ça va vite passer!!! et les vacances approchent, génial!!!
:arrow: Tiotiote : alllez la prochaine sur la liste c'st toi, ex aequo avec Letizia, c'est tout le bonheur que je vous souhaite!!!!
:arrow: laure : super pour les résultats de l'amnio (beh oui, j'étais pas passé depuis un moment!!!); prends soin de toi et repose toi bien!!!
Bisous à toutes et à très vite
Aline