Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 105)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 15:23
Coucou les filles ah enfin je me pose 5 minutes!!! Hier toute la journée chez ma maman, on est allés voir mon père , il sort dans une semaine :youpi: :youpi: mais provisoirement..jusqu'a la prochaine crise on va dire...il va très bien!! Ce matin la facteur nous a emmené une lettre avec accusé de réception :shock: de la part de l'avocat de la dame de la chatterie :shock: une lettre de 4 pages nous disant en gros que ce sont nous les méchants, on a abandonné notre chat...madame veut 400 € de dommage :evil: PIS QUOI ENCORE GROSSE C O N N E!!!!!!! donc on est allés direct chez les flics avec cette lettre ( un tissus de mensonge!!)...d'après elle on a toutes les chances de notre coté, même le véto qui d'abord ne voulait pas se mouiller nous soutient :wink: ouf!!! Bref, demain matin on part pour 4 jours en saone et Loire, ça va nous changer d'air, d'autant qu'avec chéri c'est pas la joie avec toutes ces histoire :roll: je vous dit aurevoir pour 4 jours les filles, ne soyez pas trop bavardes :wink: gros bisous à toutes!!! vous allez me manquez :oops:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 20:56
:arrow: baloonette : Elle est folle la dame !!! Y a vraiment des gens qui sont malades !! On se demande comment ça peut être possible des trucs pareils !!! :arrow: cat : Pour ce qui est de la propreté : Jolan est sur la bonne voie. Il a d'abord commencé par dire pipi ou caca, une fois qu'il avait fait. Maintenant, il réclame le pot ou le grand pot (le toilette), à chaque caca et pour le pipi, le réclame aussi SAUF qu'il faut faire vite car dans les 10 secondes qui suivent, c'est FAIT !! :lol: :lol: :lol: Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure (il est en vacances avec papy-mamy), et bien, ça fait 4 jours qu'il ne fait pas de pipi la nuit : Coïncidence??? aucune idée !! Enfin, tout ça pour te dire, que c'est en bonne voie pour ALEXANDRE !! Et super les photos de vacances même si ça ne correspond pas forcément à ce que vous cherchiez ! En tout cas, les photos donnent envie !! :arrow: tiotiote : l'anniversaire, c'est un jour par an, il me semble, c'est pas 365 jours par an !! :lol: :lol: On ne fête pas l'anniversaire de l'a même façon chez toi que chez nous !! Léanne n'aurait-elle pas été trop gâtée ?? :arrow: bon, visite des 2 mois : 5,150kg pour 58 cm : il aurait pris 350 gr et 1cm en une semaine !! :shock: :shock: à ce train, là, l'année prochaine, il me dépasse !! :wink: :wink: plus que 96cm et c'est fait !! :roll: :roll: Le docteur a été épaté : sur le ventre, thélio relève sa tête et tout l'avant du corps et il arrive même à lever les fesses en tendant les jambes. Je vous montrerais une photo. Enfin, l'arrêt de l'allaitement, c'est pas gagné : j'ai horriblement mal au sein. Les nuits de Thélio s'allongent et moi, je me réveille la nuit à cause de douleurs dans les seins ! GRRRRRRRR ! Hier dodo 20h puis 2h30 puis 5h pour sa crise habituelle (elle est de retour celle là !!) : on sait que ce n'est pas la fin, il refuse de boire !! :arrow: Sinon, Jolan a l'air de passer des super vacances : il me raconte au téléphone : avant-hier, il a joué à 1-2-3 soleil (il a rien compris mais été mort de rire ! TRADUCTION DE MA MERE ! :lol: ), hier, il a fait un gâteau et aujourd'hui, un instrument de musique pour la représentation de vendredi soir (il prépare un spectacle !!). On a hâte de voir les photos de notre petit !! IL NOUS MANQUE TROP !!! Bonne soirée !! Ce soir dodo 20h........réveil.......... ???
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 09:46
Coucou les filles, Ici tout va bien, a part ses petites douleurs, mais bon pour l'instant ça retse suportable. Le petit loulou va bien sauf qu'avant hier il m'a fait un gros caprice aux courses. Il ne voulait pas monter dans le chariot et hurlait, je l'ai ignoré et au bout d'un bon 1/4, il s'est calmé, pas facile !! Sinon, la pepette n'arrette pas de bouger. Pour le prénom on aime bien Julie et Lucie, mais rien de fixer. :arrow: Chocolat : tu as raison si tu es vraiment fatiguée et que tu en a marre il vaut mieux arreter l'allaitement. Par contre pour les montés de lait la nuit, si tu a un tire-lait, tu peux juste un peu tirer pour te soulager ou le faire sous une douche chaude, mais sans trop appuyer pour pas que ça reparte de plus belle !! Il a l'air de bien s'amuser Jolan et Thélio profite bien ! :arrow: Baloonette : super nouvelle pour ton papa, ça va lui faire du bien de retourner chez lui, en tout cas c'est en bonne voie. Par contre, ,il y a vraiment des fous sur terre. J'espere que cette histoire va vite se resoudre. Bon séjour en Saône et Loire, il fait un temps superbe :wink: :arrow: Cat : nous aussi pour la propreté c'est pas gagné ! On lui demande s'il veut faire pipi, ben il repond "non" et 2 min apres c'est par terre. Alors depuis hier soir c'est cul nu, et ça fonctionne mieux, il demande "pipi" !! Dommage pour les vacances, en tout cas ça vous a fait changer d'air et ça fait du bien. Super les photos. Sinon la pepette est prévu pour le 9 décembre. :arrow: Tiotiote : et bien ta fille a été bien gâtée aussi !! :arrow: Cell : courage c'est bientôt les vacances :wink: :arrow: Leatizia :encore un week-end super chargée !! ça va ta loulou ne te manque pas trop ? :arrow: Bb joli : super ton bidon, c'est vrai tu n'a pas l'air d'avoir pris beaucoup de poids. J'espere que ton dos va un peu mieux. Tant mieux si Thomas passe de meilleures nuits. Ha oui Cat j'oubliai pour les nombreux " pipi " la nuit, c'était pareil pour mon début de grossesse et maintenant ça vabeaucoup mieux, juste un reveil vers 4H !! Une pensée aux vacancières Doette et Nagash. Margoton tout va bien ? ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles. Bonne journée.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:18
coucou!! :arrow: cat: superbe ta carte des vacances!!! :arrow: laureddd: tant mieux si ça va un peu mieux :wink: :arrow: chocolat: c'est bien si Jolan passe de bonnes vacances!!! Thélio a l'air d'être un sacré gaillard, c'est cool!!! :arrow: balonette: et bien ma pauvre, j'espère que cette histoire va bien se terminer... et c'est super pour ton père :lol: ici ça va, juste fatiguée et très chaud... en ce moment, c'est la canicule!!! après 2 nuits sans réveils, retour des hurlements :evil: :evil: c'était trop beau... je me fais une raison, il se réveille, je vais le voir, lui fait un petit câlin et j'espère qu'il va vite se rendormir, sinon je reste plus longtemps!!! j'espère que tout va rentrer dans l'ordre quand la petite sera là. la chambre de la bibounette est bientôt finie. il ne reste plus que l'armoire à monter et ensuite, je vous mets les photos. c'est vrai que mon bidon n'est pas très gros mais il pèse quand même!!! allez, je vais aller me préparer à manger, @plus!!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 12:59
coucou !! comme promis, une petite photo de thélio sur le ventre : elle est trop fière, maman !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9371,6f980d3881d7ada29c5934f3c17c51c3.jpg.html][img:b48314ca6c]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/6f980d3881d7ada29c5934f3c17c51c3.jpg[/img:b48314ca6c][/url] photo prise au cours de massage bébé par papa !!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:11
Bonjour! ici rien de bien particulier si ce n est que pour une fois je n ai pas trop mal dormi! (en fait chéri ronflait tellement que je me suis exilée sur le canapé vers 3h du mat' et ben j ai fait non stop jusque 7h30!) Alexandre s'est bien éclaté dans sa piscinette hier! il voulait pas y aller mais alors après la galère pour le faire sortir! :arrow: baloonette: d abord bonnes vacances! profite bien de ce long week end! ensuite super nouvelle pour ton papa! tu vois ça a fini par s arranger!! et finalement encore une fois: mais quelle bande de c**s: c'est pas croyable ça: engager un avocat et demander des dommages!!!! non mais on vit dans quel monde!!!! A se demander si ils ne le font pas exprès pour récolter de l argent! enfin bon si le véto décide finalement de vous soutenir, ça va peut etre les faire réfléchir! :arrow: chocolat: eh ben je comprends que tu sois super fière!!! c'est impressionnant! il se relève super bien dis donc!!!! c'est marrant sur la photo on dirait qu il a eu le crane rasé! pour la propreté je ne me fais pas trop de souci: le caca c'est déjà systématique depuis pas mal de temps: il attend d etre sur le pot pour faire... le pipi ben ça viendra quand ça viendra! :arrow: laure: J aime bien Julie et Lucie: c'est mignon... peut etre un petit penchant pour Julie (les Julie que j ai eues en cours étaient super!)... pour les envies de pipi la nuit, ben ça a l air de se calmer un peu, j espère que ça va durer... Je ne sais pas si Nathan est comme Alexandre mais il adore être c*l nu! D ailleurs ce matin, je le mets sur le pot comme d hab, eh bien il s'est levé et paf! s'est barré dans la maison les fesses à l air! :arrow: bbjoli: y a peut etre aussi la chaleur qui joue sur les nuits de Thomas non? ouah la chambre est finie on dirait! ... nous on ne sait pas trop comment on va faire: on a bien 3 chambres mais il y en a une qui nous sert de bureau (il y a nos 2 bureaux, mon ordi, des meubles avec les bouquins...)... enfin bon on a encore un peu de temps pour réfléchir! bon allez zou je vais me poser un peu pendant que le titi fait sa sieste! @ plus tard :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 14:29
Bonjour les filles!!! Alors je ne suis pas passée hier car je suis allée faire les magasins avec belle-maman! Il fait super chaud ici ça devient infernal!!! On a sorti la piscine pour Léanne et elle adore!!! :arrow: cat tant mieux si tu as mieux dormi cette nuit! Nous la propreté on régresse... Elle était quasi propre avant les vacances et maintenant plus du tout :arrow: chocolat: effectivement tu as de quoi être fière!!! Pourquoi dis-tu qu'on ne fête pas les anniversaires chez moi comme chez toi? Jolan profite de ses vacances et il a bien raison!!! :arrow: baloonette: c'est dingue cette histoire avec ton chat quand même!!! Bonne nouvelle pour ton papa je suis ravie pour toi! Bon week-end! :arrow: bbjoli: tant mieux si la chambre de la puce est bientôt finie j'ai hâte de voir les photos!!! Pour Thomas ça va s'arranger aller courage! :arrow: laureddd: j'aime bien aussi Lucie et Julie... C'est doux, court et simple! Pour tes douleurs j'ai eu ça pour Léanne le médecin m'avait expliqué que c'est la même chose qu'une tendinite et une fois accouchée je ne sentirai plus rien et bien effectivement je n'ai plus jamais eu mal après la naissance!!! :arrow: Pensée à Margoton, Doette, cell et Nagash! Bonne journée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 17:26
Coucou! Baloonette: coo pour ton papa, ça va s'arranger!! PAr contre pour les dingos, les avocats et compagnie nan mais sérieux??? S'est un film, enfin un cauchemard là!! Les gens sont vraiment cinglés. Chocolat: rroh ça fais bizarre que Thélio ait quasi pas de cheveux, ça fais tout drôle. POur l'arret de l'allaitement moi j'avais continuer en tirant mon lait et ça s'est arreter tout seul. Par contre mes seins ont la peau très détendu je pense que s'est a cause de ça, essaie de voitr si il y a pas quelqe chose a faire contre ce désagrement. Cat: ah la propreté.. un grand moment ici. Il ne dis ni pipi, ni caca, donc ont le met tout nu le plus possible avec le pot a disposition. Le problème s'est que j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte. L'autre soir ont était chez mon papa, il etait cul nu et ont le regarde tous et il se met a faire pipi, ont rigole tous, il n'y a qu'au moment ou ont a ris qu'il a regarder ce qu'il se passait. Ont le met tout nu ma fois et quand ça viendra ben tant mieux. Laure: vos prénoms sont très joli j'aime beaucoup les 2. Bbjoli: nickel pour la chambre, y a pus qu'a attendre pepette! Tiotiote: tu m'etonnes que ta puce adore la piscine!! Ici je suis vanée, avec le boulot je cours partout il va etre temps que ça s'arrete, et puis demain soir ont a du monde, samedi midi cremailière de la belle soeur, dimanche midi ont a du monde, je dois ranger, nettoyer la maison, mais avec cet chaleur je peux plus!! Bref! Vivement les vacances!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 20:34
salut les filles, on vient d'arriver et oui je suis déjà avec vous.... je me pose un peu car la journée de voyage en bateau a été longue... les vacances se sont super bien passées, salomé adore la plage, surtout qu'en corse la mer est chaude!! Nous, on s'est bien reposé (on a rien fait!!!!) Mais on ramène quand même une bonne nouvelle: un beau ++++++ tant attendu!! on est super content, vous vous en doutez!! J'ai vu que tout le monde va bien, plus ou moins fatiguée... je discuterais plus longtemps demain... bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:02
Rooh Nagash s'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben decidement ce post porte chance parceque là vous faites fort quand même!!! Je vais finir par me retrouver toute seule dans le club "1 seul titou pour l'instant" :cry: Félicitations a vous en tout cas!!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 08:17
Coucou les filles!!! Il fait déjà chaud ce matin pouhhh!!! Bon je passe ce matin car on part dans notre picardie natale ce week-end!!! Je n'aurai peut-être pas le temps de repasser aujourd'hui. Je dépose Léanne chez mes parents et direction Amiens récupérer chéri au train et après on va camper au bord de l'étang du papa d'une amie pour un camping sauvage sans eau, sans électricité.... Vive les lampes torches et les lingettes!!! :arrow: Nagash: toutes mes félicitations pour ce beau ++++ Je ne vous cache pas que j'espère être la prochaine!!! Bah oui j'ai arrêté le 6 juillet j'ai eu mes rrr le 11 juillet et normalement je devrai les avoir samedi on verra bien!!! Tant mieux si vos vacances se sont bien passées et que Salomé en a bien profité c'est le but!!! Bon week-end
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 11:47
Un petit coucou très rapide pour vous dire que tt va bien sauf que ma loulou me manque terriblement :cry: :cry: Elle est partie hier matin et c'est déjà le vide à la maison, mais tt se passe très bien là-bas et c'est le principal :wink: Heureusement qu'il y a le téléphone :wink: Nous partons la rejoindre jeudi prochain puis direction les vacances samedi 15/08 En passant toutes mes félicitations à [color=violet:06fdf2cda1][b:06fdf2cda1]Nagash[/b:06fdf2cda1][/color:06fdf2cda1], c'est vraiment super Je serai plus bavarde la prochaine fois je vous embrasse PS : une amie a accouché hier à terme + 5 (oui, oui) c'est une petite fille Raphaëlle 4.300kgs et 53cm...si, si j'vous jure :lol:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:20
coucou!! :arrow: nagash: félicitations!!!!! et une de plus dans le club!!!! :arrow: chocolat: trop fort ce Thélio!!!! ici, il ne fait pas chaud. c'est plutôt tout gris depuis hier aprem. le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous!!! Thomas n'a pas passé une bonne nuit et moi non plus d'ailleurs. hier soir, on a mangé chez mes parents avec toute la famille puis on est allés à la fête foraine. il ne veut pas monter dans les manèges :shock: ça fait des économies au moins :wink: on est rentrés relativement tard (23h30) mais ça ne l'a pas empêché de se réveiller plusieurs fois. et en plus, mon mari n'a pas arrêté de ronfler :evil: bref, une courte nuit... aujourd'hui, c'est le dernier jour de Thomas à la crèche avant septembre. allez, je vais manger @plus!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:50
Bonjour! :bravo: Nagash!!! Félicitations!!! Eh bien toi aussi, tu as fait vite!.... allez les paris sont ouverts: qui sera la prochaine??? Letizia ou Tiotiote??? bon ici j ai eu droit à 2 méga grosses colères ce matin: la première quand j ai voulu l habiller et lui mettre la couche (ben oui: il va chez sa mamie le vendredi et là ça faisait 2 jours qu il était c*l nu le matin, ben ça lui a pas plu que je remette la couche!), la 2e en arrivant chez ma maman où Mr voulait rester dehors et aller promener... il lui a fallu 10 bonnes minutes pour se calmer... :evil: je vous jure: quel caractère!!! sinon ici il fait très chaud... il y avait déjà 22° à l ombre ce matin à 9h... il fait super lourd... :arrow: bbjoli: ah les chéris ronfleurs!!!!!!!!!!!je compatis!!!!! Pour les manèges, il a bien le temps Thomas! Alexandre n a encore jamais essayé... on n a pas eu l occasion en fait... :arrow: letizia: ça doit faire tout drole de ne pas avoir Louise! Ici quand Alexandre n est pas là une journée, ça me fait tout bizarre le calme! enfin si tout se passe bien ,c'est l essentiel! :arrow: tiotiote: eh eh eh peut etre que toi aussi tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer à ton retour de week end! je croise les doigts pour que vous ayez le beau temps parce que le camping sauvage avec la pluie, c'est pas top... :? allez bon week end! :arrow: cell: week end bien chargé en perspective pour toi aussi on dirait! bon courage pour le ménage! :arrow: nagash: ah la traversée en bateau je crois que c'est ce qu on a le moins aimé dans notre séjour en Corse... enfin bon à l aller encore ça va: tu te dis que la Corse t attend... mais au retour: beuuuuuuuurk! Sinon toi ça va? Pas trop de symptomes désagréables? bon allez je vais aller ranger le foutoir d Alexandre et étendre le linge dehors avant qu il n y ait de l orage... @ plus tard les filles :)
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 14:10
Coucou les filles, Tout d'abord FELICITATIONS à Nagash, je suis aussi super contente pour toi!!! c'est clait qu'il marche très très fort ce post!!! hyper fertile!!! Alors encore un long moment d'absence mais c'est pô ma faute, c'est à cause de cette :gr: :gr: :gr: :gr: d'internet!!! A nouveau plus rien depuis une bonne semaine et demi, juste la faute au transfo de la box qui apparement était grillé mais il leur en a fallu du temps pour trouver le problème!!! ici tout va bien, on savoure chaque jour le bonheur d'être chez soi!!! Eden profite un max de "son" jardin : piscine (surtout en ce moment!!!), cabane, toboggan, ballon, bref le bonheur!!! Nous avons fini de déballer tous las cartons et mon zhom est à présent en mode, réalisation des chambres des filles. D'abord Eden (normal) on fait rose et bleu très pâle à paillettes avec pour thème les fées!!! Elle est super contente!!! En plus, bonne nouvelle, toutes les canines sont perçées et du coup, truc improbable, elle nous fait des nuits sans un seul réveil jusqu'à 8h le lendemain!!! On est trop contents car avec elle ça n'était pas gagné!!! Quant à moi, eh bien les désagréments habituels du dernier trimestre, beaucoup de mal à digérer et des nuits parfois chaotique mais dans l'emsemble ça va pas trop mal!!! D'autant que Eden est gentille (là elle est en train de jouer aux clipos dans sa chambre, elle me fait des "chateaux" comme elle dit et mes les amène un par un!!!) et qu'elle semble commencer à se faire à l'idée d'une tite soeur... Elle me fait des bisous sur le vente et demande à faire des "calins à soeur!" Je m'occupe en bouquinant, (quadrilogie Twilight bouclée et recommandée à toutes ses copines), et en faisant qq conserves pour cet hiver!!!! Le jardin de mes parents déborde de légumes hyper bons et bio, du coup je congèle et la semaine prochaine je vais essayer de faire qq conserves de haricots verts!!! Ce sera toujours ça de sain à manger dans l'hiver!!! Voilà pour nos nouvelles!!! Je vous ai quand même lu (et je cache pas que j'ai bien du y passer une bonne heure!!!) et en vrac : :arrow: Cazt : pour les envies de pipi, comme toi, au début l'enfer la nuit et puis c'est passé et même là avec le ventre énorme que je me trimballe eh bien ça va, je ne me lève même plus!!! Courage pour les nausées ça va vite passer!!! :arrow: Joyeux anniv' aux loulus que j'ai encore râté!!! :arrow: Baloonette : sont vraiment graves tes voisins, j'espère vraiment que vous allez trouver une solution!!! Quant à la sortie de ton papa, je n'ai qu'une chose à dire : :youpi: :youpi: :youpi: Profite bien du bonheur retrouvé!!! :arrow: Nagash : félicitations! J'l'ai déjà dit? Ah.... mais c'est que je suisvraiment très contente!!! :arrow: Cell : courage pour aller jusqu'aux vacances, ça vient bon!!! Et pour la propreté nous aussi on en est loin mais bon, chacun à leur rythme!!! :arrow: Bb joli : courage avec la chaleur, j'imagine que ça doit être dur aussi par chez toi!!! :arrow: Chocolat : effectivement tes loulous ne se ressemblent pas... C4est marrant car sur la première photo que tu avais mise il y avait vraiment des airs!!! :arrow: Letizia : profite de tes jours sans ta louloute pour te faire plaisir et tu verras ça va vite passer!!! et les vacances approchent, génial!!! :arrow: Tiotiote : alllez la prochaine sur la liste c'st toi, ex aequo avec Letizia, c'est tout le bonheur que je vous souhaite!!!! :arrow: laure : super pour les résultats de l'amnio (beh oui, j'étais pas passé depuis un moment!!!); prends soin de toi et repose toi bien!!! Bisous à toutes et à très vite Aline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.