Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 104)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 13:54
:arrow: chocolat: on s'est croisées! pour l allaitement je compatis: moi ça a été très dur... je me suis accrochée tant bien que mal mais dès que je faisais quelque chose (genre simplement aller aux courses) paf, ma production baissait... donc finalement la reprise du boulot a été la bonne excuse... pour le bib, on a testé aussi pas mal de marque et THE biberon ça a été aussi le d odie: le dodie et le gallia digest ont je crois été pour beaucoup dans la fin des colliques d Alexandre... ce bib est génial je trouve (d ailleurs c'est toujours celui qu on a!)... sinon dis donc il m a l air aussi très fripouille Jolan!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 11:35
[quote:6560f58ec9="cat55"]:arrow: chocolat: on s'est croisées! pour l allaitement je compatis: moi ça a été très dur... je me suis accrochée tant bien que mal mais dès que je faisais quelque chose (genre simplement aller aux courses) paf, ma production baissait... donc finalement la reprise du boulot a été la bonne excuse... pour le bib, on a testé aussi pas mal de marque et THE biberon ça a été aussi le d odie: le dodie et le gallia digest ont je crois été pour beaucoup dans la fin des colliques d Alexandre... ce bib est génial je trouve (d ailleurs c'est toujours celui qu on a!)... sinon dis donc il m a l air aussi très fripouille Jolan!!![/quote:6560f58ec9] j'ai décidé d'arrêter l'allaitement. je me suis aussi accrochée...mais, là ça devenait trop dur !! la fatigue, la gestion des 2 petits pendant 15 jours toute seule de 8h à 18h le soir, les cours de rééducation chez le kiné, les repas à la maison à préparer : une fois, les amis, une fois, les beaux-parents, une fois, le beau-frère et la belle-soeur,...et surtout, mon petit bout qui me réclamait de plus en plus de lait et moi, qui avait une baisse de lait...enfin, on lui a donné du lait guigoz et il a l'air de l'accepter. on a l'impression qu'il grossit de jour en jour : une vrai boule !! thélio-jolan (à droite à 2mois), y a-t-il une ressemblance ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9331,49e09f277fd537c6faef9ac32f060829.jpg.html][img:6560f58ec9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/49e09f277fd537c6faef9ac32f060829.jpg[/img:6560f58ec9][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jolan-dim,8634389f84b75c5826671316c53ef639.jpg.html][img:6560f58ec9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/8634389f84b75c5826671316c53ef639.jpg[/img:6560f58ec9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dscf9230,55a9160f3be3386dd6a5be3cd20ad79b.jpg.html][img:6560f58ec9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/55a9160f3be3386dd6a5be3cd20ad79b.jpg[/img:6560f58ec9][/url] jolan avec une tomate du jardin 650gr !
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 12:07
coucou!!! :arrow: cat: sympas les réflexions de tes beaux-parents :roll: je comprend que tu sois rentrée énervée... :arrow: chocolat: personnellement je ne trouve pas de ressemblance... encore une super nuit sans réveil :lol: merci l'homéopathie!!!! j'espère que ça va continuer!!! il a même fait une sieste hier de 2h30 :shock: c'est vrai qu'il avait passé 2 jours de folie avec des siestes très courtes. dernière semaine à la crèche pour Thomas. ensuite mon chéri est en vacances 1 semaine et après, il va avoir beaucoup de boulot pendant les 2 dernières semaines d'août et risque de débaûcher tard. et à partir de septembre, Thomas n'ira à la crèche qu'une seule journée par semaine. j'ai à nouveau mal au dos :evil: mais bon je vais pas retourner voir l'osthéo car ça coûte quand même 50 euros et non remboursés. si j'ai vraiment très mal, j'y retournerais. voici des photos de mon bidou prises aujourd'hui (comme certaines en réclamaient :wink: ). ne regardez pas trop ma tête car je suis un peu fatiguée... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6344,4027574e337d21f4b52b0173b69f7b4e.jpg.html][img:89c440bafc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/4027574e337d21f4b52b0173b69f7b4e.jpg[/img:89c440bafc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn6345,d9a8a74282ee324534f1f8e2a310c669.jpg.html][img:89c440bafc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/d9a8a74282ee324534f1f8e2a310c669.jpg[/img:89c440bafc][/url] @plus bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 13:48
grrrr ça commence bien, j'avais écrit un post, je l'ai perdu :cryout: grrrrrrrrrr Bon,on recommence!! Hier Anna a adoré la piscine, elle a nagé avec ses brassards, s'est jetée dans l'eau...après on s'est fait un chinois, Anna adore les nems!! Après la sieste on va aller à la montagne des singes :wink: :arrow: Bbjoli: superbe ce bidon dit moi!! tant mieux si Thomas dort mieux!! :arrow: chocolat: ils sont trop beaux tes fils :love: je trouve qu'ils ont le même nez :lol: et dit moi superbe cette tomate!!!650 gr :shock: :arrow: Cat: tes beaux parents font de la concurrence aux miens dit donc :evil: ça reste encore nous les parents non!! Je vous met encore une photo d'Anna avce son tee-shirt " I am the Queen",c'était avant le coiffeur, effectivement , sa frange était trop longue :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0711,38e2f3d07c0f3e673b2c798f8e0388c2.jpg.html][img:d776a455a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/38e2f3d07c0f3e673b2c798f8e0388c2.jpg[/img:d776a455a2][/url] Aller, je vais voir ma tarte aux mirabelles qui cuit!! A+ les filles!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 14:16
Bonjour les filles :) alors là, je dis NON! Je viens sur le post, je lis et là je tombe sur quoi? Sur une tarte aux mirabelles en train de cuire....pffff j adore ça (en plus j ai des envie de fruits et de sucré :shock: )... j espère que le beau père de mon frere en a donné un peu à ma mère! sinon plus sérieusement, chéri a repris le boulot ce matin, Alexandre a boudé son repas de midi... la routine reprend! :arrow: chocolat: euh... moi non plus je trouve pas qu il se ressemble plus que ça... et dis donc tu les nourris à quoi tes tomates?! :arrow: baloonette: décidément Anna est vraiment craquante!!! en fait ce ne sont pas mes beaux parents, c'est juste mon beau père (ma belle mere elle a la délicatesse de ne pas intervenir sur mes choix...)... j y peux rien: il m énerve! :arrow: bbjoli: je croise les doigts pour que ton dos aille mieux! Quel beau bidou dis voir!... ah tiens mon beau frere et sa chérie sont du côté de chez toi en ce moment (à Andernos)! bon allez je vais faire ma patate de canapé... j ai encore du sommeil à rattrapper! @ plus tard:) faut que je pense à vous mettre quelques photos des vacances...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 17:35
Bonjour les filles De retour après un WE très chargé : vendredi soir dîner chez des amis, samedi soir barbecue chez d'autres amis et dimanche soir, ma soeur la marraine de Louise est venue avec son mari apporter son cadeau d'anniversaire car elle était en vacances quand nous l'avions fêté!! Résultat : aujourd'hui j'ai des cernes pas possibles je n'en peux plus :hum: Sinon tout va bien, aujourd'hui ma maman garde Louise à la maison et ce pendant 3 jours juqu'à son départ avec mes beaux-parents, je leur amène mercredi soir :cry: Il va falloir que je songe à préparer ses affaires d'ailleurs :? :arrow: Cat55 : Très lourdes les réfléxions du beau-père je trouve...no comment. Si tes envies de pipi sont assez fréquentes la nuit dès le début de ta grossesse qu'est ce que ça va être en fin de grossesse :shock: :arrow: Baloonette : trop superbe ta fille avec son tee-shirt, j'adore :wink: Et quels cheveux, ce qu'ils sont longs!!! :arrow: BBjoli : super les photos de ton ventre, mais tu n'as pas l'air d'avooir pris bcp de poids dis moi, quelle chance!!! C'est cool si Thomas dort mieux, finalement l'homéopathie fait son effet :wink: :arrow: Chocolat2 : tu fais bien d'arrêter l'allaitement si tu n'en peux plus, j'espère que tu ne t'en veux pas et après tout tu as tenu pas mal déjà, bravo :wink: Pour la ressemblance de tes petits bouts je n'en trouve pas non plus, sauf peut être le même nez :wink: Ils sont tous les 2 bien mignons en tout cas Et quelle tomate !!!! :arrow: Laureddd : comment vas tu aujourd'hui? toujours ces douleurs? :arrow: Cell21 : tu vois qu'il parle Arthur :lol: Gros bisous les flles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:26
Coucou!! Bbjoli: whaou ton bidou super beau!! Tu m'etonnes que tu as mal au dos, ont dirait que tout est devant. Chocolat: euh ben je trouve pas non plus qu'ils se ressemble tes loustics déjà Thélio na quasi pas de cheveux alors que Jolan oui. Je dirais le nez aussi. Pour l'allaitement.. ben s'est pas moi qui peux te dire j'ai tenu 10j et j'ai bien morfler donc j'ai préferer arreter. Tu as trouver le bib et le lait qui lui convient? Euh tes tomates tu les dopent nan?? :lol: Baloonette: trop chipette ta puce, elle a vraiment l'air d'etre chipie. Cat: oulala je compatis pour tes envies de pipi, j'espère que ça va se passer. Les reflexions euh... lourd dingue.. Ici ça va z'hom en déplacement et j'ai laisset titou chez mon papa, soirée seule, tranquillou. Sinon question langage, ont y croit, doucement.. il m'a sorti papi tout a l'heure.. Ah oui pis vivement les vacances... encore 3 semaines a tenir!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:43
Coucou !! :arrow: bb_joli : t'as un beau bidon !! ça donne envie !! Je dirais comme Letizia, je ne trouve pas que t'es pris beaucoup...ton bidon parait peut-être pas trop gros parce que tu es grande ?!!!?? :arrow: baloonette : Elle es trop craquante ANNA !! Je ne sais pas vous, mais je trouve que 2 ans, c'est le meilleur moment !! Moi, je vous le dis : On va regretter ses moments dans quelques années ! :arrow: cat : IDEM : mon beau-père était super chiant avec ses réflexions. Je l'ai tellement envoyé promener que maintenant, il a arrêté...et maintenant, ça va beaucoup mieux !!! J'ai été horrible avec lui !! mais ça a fait effet ! :arrow: cell : pour te rassure sur l'allaitement, les 10 premiers jours, je pleurais en lui donnant le sein, j'avais des crevasses !! Sinon, pour ce qui est du bib et du lait, je te dirais ça dans une semaine, si ses nuits s'allongent !! Je vous laisse : Chéri réclame l'ordi : C'est un peu la guerre pour avoir la place !!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:57
Chocolat: ben nous ont avait été demander en urgence a la pharmacie un bib et du lait car je pouvais plus. Ont nous as conseiller le Bib mam de Dodie et le lait Picot. ça a été nickel d'entrée! Jamais un renvoi, rien. TU nous diras. Ah la guerre de l'ordi! Z'hom s'en ait payer un d'occas, bilan, ont est les 2 dans le canap avec nos ordis sur les genoux :lol: Je vous ait pas dis aussi titou a eut une enorme peluche lapin chez ma maman aujourd'hui il l'appel Coco! S'est trop chou comme il lui fais d'énorme calin!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 08:36
Bonjour les filles!!! Désolée de ne pas être passée plus tôt mais pas eu le temps avec l'anniversaire de Léanne... Jeudi soir le frère de mon mari et sa femme sont venus elle a eu un bureau, un ensemble et un jeu pour son leappad... Et dimanche nous l'avons fêté avec mes parents mes beaux-parents, nos grands mère et mon oncle (le parrain de Léanne) Elle a encore été super gaté: Un dvd et un livre oui-oui des vetements des sous un aspirateur et une table à repasser Beaucoup trop quoi!!! Sinon moi j'ai signé mon contrat hier je suis super contente!!! :arrow: cat: déjà des envies de pipi? bah ça va donner quoi à la fin? :arrow: baloonette: waouh je suis impressionné par la longueur des cheveux d'Anna!!! Elle est trop belle et a l'air d'une sacrée coquine!!! :arrow: bbjoli: super beau ton bidon et je suis d'accord tu n'as pas beaucoup pris dis-donc... Tant mieux si l'homéopathie marche pour les nuits de Thomas :arrow: chocolat pour l'allaitement ce n'est pas moi qui te conseillerai car je n'ai pas voulu allaiter. Je ne trouve pas non plus qu'ils se ressemblent tes loulous... :arrow: letizia: toujours les week-end chargés!!!! Bisous à celles que j'ai oublié!!! Bonne journée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:40
Coucou! un peu de calme et de repos aujourd hui: Alexandre est chez sa mamie pour la journée... je vais en profiter pour faire quelques lessives (le linge s entasse!) et un peu de rangement... et puis je vais aller faire quelques courses pour l arrivée d'Edgar (le chat!): on va le chercher samedi après midi! :arrow: tiotiote: dans la série "bébés gâtés à leur anniversaire" elle se pose là aussi Léanne on dirait! c'est fou ce qu ils sont gâtés quand même! Super pour ta signature de contrat!... pour les envies de pipi, c'est clair que ça m affole un peu pour la suite... enfin j en parlerai à mon gynéco lors de la prochaine visite quand même... :arrow: létizia: les vacances approchent non? et puis une semaine sans Louise, ça va permettre de souffler un peu même si je suis sure qu elle va beaucoup te manquer! :arrow: cell: eh bien tu vois qu il fait des progrès niveau langage Arthur! ici aussi on y va tout doux... tout à l heure en le déposant chez ma maman, je lui dis "dis voir à mamie comment il va s appeler le chat d'Alexandre?" et là il sort "é-ga" (ben oui Edgar c'est trop dur!)... Ma maman était morte de rire! sinon depuis hier c'est "papa papa papa" à longueur de temps! ben oui chéri était là 3 semaines et puis là i la repris le boulot alors alexandre le réclame... :arrow: chocolat: c'est clair que je vais appliquer ta méthde avec mon beau père s il me refait des réflexions... samedi j ai vraiment pris sur moi pour pas lui rentrer dedans... bon allez je vais ranger un peu le bazar d Alexandre: hier soir avant d aller au lit,il a entrepris de vider sa boite de balles dans la maison, puis de vider son coffre à jouets au salon... résultat: y en a partout ... @ plus tard les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 14:40
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/vacances-jura-1,ad568b6f472508eaf777a5825c6f903b.jpg.html][img:807f17214e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/ad568b6f472508eaf777a5825c6f903b.jpg[/img:807f17214e][/url]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 15:16
Coucou! Tiotiote: efectivement ta puce a bien été gatée dis donc! Cat: t'a été dans le Jura!! Mais s'est pas super loin de chez moi ça, en tout cas ça a l'air super chouette. J'ai ranger un peu, fais une lessive, je repars bosser.
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 20:52
Un petit coucou rapide, je profite a font de mon loulou et de la famille et aussi beaucoup de repos. Mes douleurs ligamentaires vont un peu mieux, mais il ne faut pas trop que je force. Je me poserai plus longuement demain. Bonne soiée à toutes
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:54
Bonjour les filles :) J espère que vous profitez bien du soleil: ici il fait trèèèèèèèès chaud! Ce matin Alexandre était content: on a gonflé sa piscinette! il pourra y aller faire un tour ce soir! Sinon première matinée sans couche (en fait je l ai laissé c u l nu!): ben c'est pas gagné! 1 pipi sur son tapis aquadoodle, 2 sur la terrasse et un à la cuisine!... bon il a bien compris le coup de dire "pipi" mais le truc c'est qui le dit une fois qu il a fait! enfin bon on a le temps! je recommence demain matin et puis on verra bien! :arrow: laureddd: tant mieux si tes douleurs se sont un peu calmées... tu as bien raison de profiter un maximum de ce repos! au fait c'est prévu pour quand déjà? :arrow: cell: voui on était dans le Jura.... belle région: il y a de superbes cascades (on a en vu quelques unes dont celle qui est en photo au milieu de la carte et qui fait quand même 60 mètres de haut!) mais pour les lacs ben on a été déçus... on est allé au lac de Bonlieu (un des plus beau lac du Jura il parait) ben ça ne nous a pas skotché... bon faut dire qu à mon avis il ne faut pas faire les lacs du Jura APRES avoir fait des lacs en Corse (là on en avait fait 3 accessibles après un peu de grimpette en montagne et c'était tout simplement MAGNIFIQUE!)... ajouté à ça que notre location n'était pas top vu ce qu on avait payé (il y avait une usine de je ne sais pas quoi juste derriere bien évidemment non mentionné sur le descrpitif et la soit disant vue sur le lac c'était entre deux arbres et encore tout petit!)... bref on n est pas rentré super ravis mais bon ça a changé un peu d air et puis on n a pas eu trop de voiture à faire (3h30 de route)... bon allez je vais faire ma patate de canapé! @ plus tard les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.