Posté le : 02-08-2009 à 13:46
Coucou les filles !!
:arrow: cat : Moi, je me réveille sans arrêt la nuit à cause de l'allaitement : ben, oui, je bois beaucoup...donc c'est décidée : ADIEU l'allaitement : j'en ai ras-le-bol !! on a commencé le premier biberon. Et bien, il a accepté que le biberon d o d i e. Je profite que Jolan ne soit pas là et que papa soit en vacances pour 1 mois !!
:arrow: Cell : Jolan n'arrête pas de prononcer de nouveaux mots. Il répète tout super bien. Les lettres qu'il maitrise : P, B, T, ....baleine, bateau, bidon, bouchon, bibon (biberon), bouton, bébé, tombé, balle, ballon, doudou bleu, doudou maon (marron), piscine, pâte, patate...
Il oublie souvent la lettre R dans certains mots et ne sait pas prononcer certaines lettres : le J et le F donc ça donne : doue (joue), daune (jaune), ou mermé (fermé), mini (fini)...
:arrow: bb_joli : Nous, pour l'arrivée du 2ème, ça a duré 1mois et demi de nuits infernales avec Jolan et ce s'est arrêté NET à l'arrivée de THELIO !! Bon courage !!
L'autre jour, je dis à Jolan :"JOLAN FAIT DES BETISES" réponse :"LOLAN, COQUIN !"
Et l'autre fois, je le surprends train d'arracher une feuille de la plante et je lui dis "JOLAN, c'est pas bien" réponse "TANT PIS, maman !" GRRRRRR
Bonne journée !!