Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 101)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:28
salut, c'est vraiment très calme par ici... bon, je passais vite fait, entre 2 machines, une séance remplissage de frigo et un essaie de charger les photos sur l'ordi (et un échec) et c'est déjà l'heure de filer chez mes parents pour midi... promis je reste plus ce soir et je vous raconte... sinon, vite fait un joyeux anniversaire a alexandre, louise, cat. félicitations à tiotiote pour le mariage (j'ai pas vu beaucoup de photos, non??) Et cell: nos copains viennent de nous lacher pour la corse, si ça te dit on a une chambre de libre dans la maison!!! on est dégouté car on avait envie de profiter des copains et d'avoir une copine pour salomé... a plus tard
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 12:04
Bonjour les filles :arrow: Cell21 : Dunkerque est à 1h30 de chez moi :arrow: Baloonette : merci pour mon anniversaire :wink: Pour la maison je pense comme Cell21 que quelques petits travaux devraient arranger ça, surtout qu'en ce moment il y a bcp d'aide pour ce genre de travaux, sauf si ça vous coûte un max bien sûr, renseigne toi :arrow: Nagash : quelle chance tu as de pouvoir aller en Corse 8) Par contre c'est dommage pour vos amis :? Dans les Landes nous rejoignons des amis qui ont 2 garçons de 5 et 1 an et 1/2, Louise les adore, ça risque d'être vraiment super...comme l'année dernière en fait :wink: ici rien de neuf, ha si, on a reçu le PV du "Flashage" de Chéri : 45 € (ça va encore) et perte de point mais rien d'indiqué sur le PV, je pense à 2 pts en moins quand même. On peut payer directement sur Internet, au moins pas de timbre-poste à ajouter manquerait plus que ça tiens :evil: Ce soir je vais commencer à préparer mes salades de pâtes pour le barbecue de demain Je risque fort d'être absente ce WE alors d'avance je vous souhaite de passer un très bon WE Gros bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:32
Coucou! Oups Leitizia bon anniv!! :oops: 1h 30, je pensait que s'etait plus près que ça, mais là ça fais long. Bn week end a toi aussi! Nagash: rooh nan t'abuse là, je déprime encore plus!!! COmment vos potes ont pu vous lacher?? Vous allez de quel côté parceque y a pas mal d'incendie, s'est horrible. Ici ça va, semaine finie, ouf!!! Demain matin je vais essayer d'aller acheter des chaussures a titou mais je n'ai absolument aucun courage... Bonne nuit!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:50
salut, ouf, j'ai enfin un peu de temps: chéri est sorti chez son frère, salomé dort depuis un moment (on essaie de reprendre un rythme normal...), il reste une lessive à étendre mais elle attendra un peu! Les vacances donc, c'était top, on a fait du camping en espagne, salomé a adoré dormir sous la tente, dans sa "maison" comme elle dit. Au portugal on avait loué une petit maison mais avec grand jardin et piscine: c'était top avec la chaleur. On a fait beaucoup de plage mais le bémol du voyage c'est que l'océan c'est froid!! (enfin pour moi qui suis frileuse et qui suis une vraie méditerranéenne!) Salomé a bien profité même si le rythme était fatigant... ce qu'elle a préféré c'est les toboggans et balançoires (ben oui il y a en un au pied de notre immeuble...) les glaces et les frites (je vous parle des repas de salomé pendant les vacances sinon je vais déprimer!!) le seau et la pelle sur la plage, la piscine evidemment, et tchoupi dans la voiture!! On a vraiment aimé le portugal, beaucoup moins touristique que l'espagne... Bon, l'autre bémol et gros bémol: mon banquier n'a pas aimé les vacances... on va faire des économies à la rentrée... Bon, en même temps, on part dimanche en corse mais là, ça va être tranquille on se prévoit un séjour pépère. On est déçu pour nos copains, surtout qu'on s'est rendu compte que salomé cherche vraiment à jouer avec les autres enfants (sur la plage, au camping) donc on était content de partir avec des copains qui ont un petite fille de 3 ans... ils ont aussi un petit bout de 2 mois et en fait ils sont crevés, il dort mal et c'est un peu dur pour eux c'est pour ça qu'ils nous lachent... Voilà pour moi... si j'ai bien tout lu et bien retenu (pas gagné...) en vrac: :arrow: baloonette: j'espère que ça va marcher pour votre maison, celle là ou une autre mais que vous allez trouver votre bonheur!! :arrow: létizia: bon week end et bonne fêtes d'anniversaire pour toi et ta pépette!! :arrow: margoton: super pour la maison, vous devez vous sentir bien, surtout si même eden s'y sent bien... :arrow: doette: bonnes vacances... et bonne reflexion pour les changements: boulot, déménagement, bébé et autres... :arrow: bbjoli: repose toi bien, l'été c'est terrible dans ton état... emma c'est un très beau prénom!! :arrow: cat: bonnes vacances et repose toi bien, j'espère que tes nausées ça va mieux, et une pensée à alexandre qui a rattrapé toutes les crevettes du club!! :arrow: tiotiote: alors tu nous a pas raconté la grande journée, on voudrait plus de photos... on est curieuses (enfin moi...) :arrow: cell: arrêt de pilule pour toi... cool. Je penserai à toi en corse... pour les feux, on sera dans le nord et pour l'instant les feux sont dans le sud donc ça devrait aller. Par chez nous, c'est vraiment courant ce problème! bon, je vous laisse, je repasserai pendant le week end avant mon départ mais bon, je vois que c'est calme par ici... bye
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 23:13
Eh, eh, eh! Bonsoir les filles! Petit passage car je me suis connecté pour vérifier les itinéraires sur Mappy, du coup, j'en profite pour vous faire un petit coucou! :arrow: Nagash : super ces vacances, apparemment! Je n'avais pas compris qu'il y avait une partie en camping?! Chapeau, je crois que je n'aurais pas osé avec Louise... en même temps, ils commencent à être grands, nos petits :wink: ... et puis quand je pense à mes parents qui faisaient du camping avec nous bébés...! :arrow: Baloonette : bon courage pour ta dernière semaine de boulot! Pour la maison "énergivore, souvent, ça ne veut pas dire grand chose : les foyers classés en A ou B sont hyper rares... notre appart' actuel était en D... le problème, c'est que si c'est un chauffage électrique, c'est sûr que ça risque de saler l'addition! :arrow: Letizia : bon barbecue d'anniv'! Louise a été gâtée, je suppose? :arrow: Cell : Mmmmmmmmmmm, des mirabelles... tu nous fait saliver avec tous les fruits qui poussent dans ton jardin!!! ça me donne vraiment envie d'avoir un jardin!!!! :arrow: Margoton : ben oui, elles ont raison les filles : faut que tu te reposes!!! Bon ben voilà, on est sur le départ... j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde sur la route... à priori, le Massif central n'est pas LA destination laa plus prisée! On va vraiment en profiter... j'espère juste que le temps sera de la partie! Je pense que je passerai vous faire un petit coucou de temps en temps car chéri a demandé une connexion internet via son téléphone portable... moi qui pensais "décrocher" pendant 3 semaines... :lol: ! Allez les filles : courage pour les bosseuses, repos aux futurs mamans et bonnes vacances aux autres! Biz
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 10:27
Coucou les filles!!! Ah, enfin le week end, plus que 4 jours à bosser à partir de lundi!! Ici tout va bien, hier Anna est restée de 16h à 20h en culotte sans un seul pipi :wink: ni dans la culotte mais ni au pot, j'ai l'impression qu'elle se retient de faire sur le pot.. A midi ma maman vient manger avec mon frère et sa copine, j'ai préparé un bon repas et une tarte aux pêches :wink: Aller, bonnes vacances aux chanceuses :lol: a+!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 14:38
Coucou les filles!!! eh oui: Cat is back! J ai tout lu et là j avoue que je suis crevée et faut que j aille faire les courses pour remplir le frigo... je vous raconterai les vacances plus tard (photos à l appui ;)) Bisous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2009 à 18:17
[quote:e521d58118="cat55"]Coucou les filles!!! eh oui: Cat is back! J ai tout lu et là j avoue que je suis crevée et faut que j aille faire les courses pour remplir le frigo... je vous raconterai les vacances plus tard (photos à l appui ;)) Bisous![/quote:e521d58118] contente de te relire Cat!!!!!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 08:46
salut, lever matinal pour moi, faut préparer les bagages... le départ est pour ce soir 20h à marseille. pour les photos, j'ai renoncé, pas assez de temps je vous ferais ça au retour de corse! :arrow: bon retour cat :arrow: baloonette: ici aussi on avance pour le pot mais elle peut rester aussi longtemps sans pipi et puis elle peut aussi en faire 3 en une heure, va comprendre! En tout cas, c'est génial de presque plus mettre de couches! :arrow: doette: le camping, en fait c'est super facile avec un loulou de 2 ans, si tu es bien équipé. Nous on a une grande tente avec 2 chambres! dans la chambre de salomé on installait son lit parapluie: tout confort pour la miss!! Allez, j'ai du boulot... je reviens dans 10 jours... bye
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 10:15
coucou !! pas beaucoup de temps.......et surtout, je viens de faire une fausse manipulation...tout s'est effacé !! :arrow: pour la propreté, ça avance : pas de raté depuis une semaine pour le caca. il a même fait dans le toilette chez le docteur et pour le pipi, hier, il est resté en maillot de bain de 11h à 21h à la plage : 6 pipis et un loupé. Maman n'a pas compris que jolan avait envie de faire pipi : on a eu envie en même temps et quand jolan m'a demandé "maman, pipi", j'ai cru qu'il parlait de moi qui allait au toilette, et pas qu'il avait envie !! mais j'étais trop fier de lui !! :arrow: pour le camping, on part avec les 2 en camping...en mobil-home ! bonne journée et peut-être à plus tard !!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 10:23
Bonjour les filles!!! Tout d'abord un joyeux anniversaire à tous les loulous et leurs maman en retard :oops: J'ai tout lu et je vais essayer de vous répondre mais désolée si j'oublie des trucs... :arrow: bbjoli: bon courage repose toi autant que tu peux... Très bon choix de prénom pour la puce c'est doux... Alors quelle couleur la chambre? :arrow: chocolat: Je vois que pour vous ça va... Les coliques du nouveau-né c'est mon plus mauvais souvenir avec Léanne. Belles vacances en perspective profitez en bien!!! :arrow: doette: belles vacances à venir aussi!!! Et puis à ce que j'ai lu tu as pris une grande décision pour les essais de bébé2 c'est cool!!! :arrow: Cat: et bien quel début de grossesse dis-donc... Tout va bien et c'est le principal... Super les cartes et Alexandre sur son quad trop fort! :arrow: baloonette: Quel taré ton voisin... N'hésite à aller chez les flics... Et bien dis donc Anna a l'air de vraiment bien parler... Félicitations à Melle pipelette alors... Ton papa a l'air d'aller mieux et c'est super! :arrow: cell: dernière boite de pillule et bien dis-donc il va y en avoir des bébés en 2010!!! Comment va Arthur? :arrow: Lauredd: toujours pas de nouvelles des résultats? :arrow: Nagash: et bien quelles vacances c'est clair que le camping avec Léanne je n'aurai pas pensé... Mais bon dans le lit parapluie elle devait être bien!!! :arrow: Letizia: félicitations à Louise pour la propreté... Nous on a un peu laisser tomber avec le mariage et les vacances mais dès demain on s'y remet... Alors le mariage s'est super bien passé... On a eu un super temps même peut être un peu trop chaud... Le repas était super bon (enfin d'après les gens car moi je n'y ai quasi pas touché) Tout était parfait mais ça passe trop vite j'ai l'impression de ne pas en avoir profité du tout... Je ne pensais pas être submergé autant par l'émotion mais en arrivant à l'église quand j'ai vu tout le monde j'ai versé ma larme et aussi quand j'ai vu le cortège des enfants... Pour les photos on en a quasiment pas pour le moment je vous en remet une avec les enfants mais dès qu'on a celles du photographe (fin aout) promis je vous en mettrai plus. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo-036,ac1f77a12d818c5259c80be7facb8420.jpg.html][img:866b54ea9b]http://free0.hiboox.com/vignettes/3009/ac1f77a12d818c5259c80be7facb8420.jpg[/img:866b54ea9b][/url] vous remarquerez que Léanne n'est pas sur la photo car melle ne voulait pas venir avec nous!!! Pour les vacances c'était tout simplement génial! A barcelone on a pas eu super temps mais on s'est reposé et on est allé au zoo Léanne a adoré! La croisière le rêve: le bateau sompteux on était chouchouté comme pas possible et Léanne a usé de son charme avec le personnel ce qui fait que nous avons été encore plus chouchouté!!! Et enfin une semaine en normandie ou nous étions en famille et c'était super!!! Sinon demain j'ai un deuxième rendez-vous à la crèche car ils ont un poste pour moi reste plus qu'à voir si ça me convient!!! Et aussi: j'ai arrêté ma contraception!!! Au départ j'hésitais à cause de mon instabilité professionnelle mais ma vie de famille passera toujours en premier! Bon je crois que j'ai été assez bavarde pour aujourd'hui!!! Bon dimanche à vous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:03
Bonjour en vitesse encore (plein de choses à ranger, du ménage, des lessives..) Alexandre a bien profité de ses vacances et globalement a été sage et a super bien mangé (si si si c'est vrai) Pour moi, toujours ces fichues nausées du matin au soir (et même en pleine nuit), un mauvais sommeil (je vous raconterai plus tard pourquoi!), fatiguée, l impression d avoir un bide énorme (mes pantalons me serrent déjà alors que je n ai pas pris un gramme)... enfin les joies d un début de grossesse quoi! (quoique pour Alexandre mis à part la fatigue, ça allait) J ai vu plein de bonnes nouvelles: les arrêts pillules pour bientôt (eh eh eh 2010 va être une année à bébés!), le papa de baloonette qui va mieux, nagash qui profite des ses vacances, la super croisière de Tiotiote, les vacances de Doette (bonne fête en passant ;)), les pipis de Jolan, un emménagement pour Margoton (et j ai ru comprendre une belle chambre pour Eden!)... j en oublie surement... J ai vu qu Arthur a un peu de fièvre... ça va mieux? Bbjoli, j espère aussi que tes petits soucis de santé s arrangent... pfff pas évident... Je pense bien à toi! Pas de nouvelles de Laure et des résultats?... j espère que tout va bien... bon je vous laisse, je vais m allonger un peu (je suis une vraie petite mémé en ce moment!) @ plus tard
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 16:09
Coucou les filles, Enfin un moment pour venir vous faire un coucou et vous rassurez, j'ai eu enfin les résultats et tout est OK. Je ne vais pas faire plus durer le suspence mais c'est une fille !!!! Je suis super contente, de toute façon si c'etait un garçon ça serait pareil !!!! Avant que j'oublie un joyeux anniversiare à Louise et à sa maman, désolé un peu en retard. En ce moment, je suis vraiment crevée et du boulot je n'en peux plus. Je crois que je ne tiendrai pas jusqu'à fin septembre, moralement et physiquement c'est dur. On verra bien le 10 août j'ai rendez-vous chez le doc. Je vous fais de gros bisous, et vivement que je sois en arret pour venir un peu papoter avec vous. Bonnes vacances aux vacancières :wink: Laure
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:28
coucou les filles!! je ne suis pas passée depuis un grand moment mais j'avais pas beaucoup de temps et puis j'ai eu quelques soucis de santé. d'abord la mycose et maintenant c'est la sciatique :evil: y'a des fois où j'ai du mal à marcher. j'ai rv chez le docteur cet aprem. Thomas va bien en ce moment mais il a un caractère de chien :evil: il dit tout le temps "non" et j'ai l'impression de passer mon temps à le gronder... je crois qu'il a sa période "je teste" mais bon ça commence à m'énerver... la chambre de la petite est finie de tapisser. mon mari va s'attaquer au parquet. je vous mettrais des photos quand elle sera complètement finie. j'avoue j'ai lu entre les lignes mais je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble, les arrêts de pilule sont dans l'air c'est cool!!!! félicitations à laureddd pour sa future nénette!!!! bonne journée @plus!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:48
:arrow: lauredd : félicitation pour la petite fille !! :arrow: letizia : trop bien tes vacances ......et le mariage, super d'après la photo ! nous, peut-être l'année prochaine ........à voir !! :arrow: bb-joli : la sciatique, j'ai eu le droit à ça aussi pendant ma grossesse.....entre le ventre qui pèse et le premier qu'on est sans arrêt en train de porter : pour le mettre dans sa chaise haute, dans son siège auto, dans la baignoire !! le corps en prend un coup !! bon courage !! c'est la dernière ligne droite !! :arrow: bon, je suis morte !!!!!!! les nuits sont dures !! 21h-2h-5h et ..........crise jusqu'à 7h........réveil de jolan de mauvais humeur ! grrrrrrrrrr !! et après tout ça, j'ai appris ce matin que mon papy était à l'hopital : cheville foulée, il arrive plus à marcher et la cerise sur le gâteau : mon papa aussi, il voit double depuis samedi. il ne peut plus rien faire !! on attend les résultats d'analyse !!! petite question : les colliques, ça s'arrête à quel age ?? car je n'en peut plus !!! petit réconfort : j'ai commencé mes 30 séances de kiné abdominal (y a beaucoup de mal !!) c'est du vrai bonheur : 15minutes d'exercice et 15 minutes de massage !!! bonne journée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.