Posté le : 21-07-2009 à 16:29
Hey les filles,
Après presque un mois d'absence je reviens... Nous avons donc déménagé le 4 Juillet et si France T2L2COME va très vite pour vous faire payer, pas facile d'avoir un accès internet... cela fait seulement deux jours que cela fonctionne (bon d'accord on est dans un petit village mais bon... :roll: ) Nous sommes ravis, c'est super calme, Eden peut sortir en fonction de ses envies, elle est plus souriante et dort bien mieux!!! Je suis bien crevée mais ça en valait la peine... Là nous attendons de récupérer notre caution et nous allons acheter la peinture pour les chambres des filles!!! J'ai hâte...
Sinon, j'ai eu mon premier RDv avec le gynéco qui va m'accoucher et ce sera bien une césarienne fin septembre, j'étais vraiment rassurée!!! La mauvaise nouvelle c'est que le col est déjà bien ouvert donc je dois faire un minimum d'efforts... Et avec moi c'est jamais gagné, j'ai beaucoup beaucoup de mal à rester inactive et Eden demande encore beaucoup d'attention. Elle a du mal à comprendre pourquoi je ne veux pas la porter malgré mes explications!!!
Comme je vous le disais Eden va, elle, super bien... Elle est trop contente de sa nouvelle maison et me dit au moins une fois par jour : "é belle ma chamb'" Elle a perçé 3 canines, plus qu'une et on en parlera plus... Elle nous fait des phrases maintenant, on peut presqu'avoir des vraies discussions!!!
Voilà en gros pour nos nouvelles, à vous maintenant! J'ai tout lu (c'était bien la moindre des choses que je pouvais faire!!!!), alors en vrac :
:arrow: Déjà Joyeux anniversaire à tous les loulous que j'ai râté, suis vraiment désolée mais je vous envoie encore plus de bisous en retard!!!
:arrow: Joyeux anniversaire Louise, là suis à l'heure alors j'en profite! Gros bisous à toi et à ta jolie maman!!!
:arrow: Bonnes vacances aux vacancières, la chance d'être en train de bronzer lassivement! Ici, le soleil vient et va sans cesse, c'est vraiment pas un super temps!!!
:arrow: Cell : bon courage à ton papa pour ce moment pas facile... Une grosse pensée à toi aussi, en espérant que ton loulou n'a pas refait de temp'
:arrow: Baloonette : je croise les doigts pour ta maison mais tu sais il faut faire une offre car 3000 euros c'est vraiment pas grand chose, nous on a fait baisser la maison de 30 000 euros :shock: :shock: Oui oui, nous même on n'y croyait pas et finalement on ne regrette pâs d'avoir quand même essayé! nous aussi c'était un divorce, les gens sont pressés de vendre dans ces cas là!!!! Quant à ton voisin, je n'ai rien d'autre à dire que pathétique, enfin essayez de garder votre calme, qu'il ne puisse pas vous taxer de violence s'il y a une plainte!!! Bisous bisous (ah j'oubliais, tu étais vraiment magnifique dans ta robe!!!)
:arrow: Doette : bon courage pour les qq jours qu'il te reste à faire... Après le plaisir de vivre au ralenti et en famille, ça n'a pas de prix!!! Et suis vraiment super contente pour vous et vos nouveaux projets, j'espère vraiment qu'ils aboutiront!!!
:arrow: Bb joli : courage avec la chaleur et l'infection!!... Les derniers sont les plus difficiles et avec la chaleur qu'il fait chez toi, je n'ose même pas imaginer!!! Mais j'y pense, du coup on va accoucher presqu'en même temps, c'est quand ton terme normalement!!! Quant au prénom, superbe!!!!
Bon, lj'essaierai de vous mettre des photos dans la semaine, en attendant je vais aller faire goûter ma loute qui appelle!!! De gros bisous à toutes et à très vite
Aline