Bbjoli et ses copines.... et de 6 !!! (Page 100)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 20:55
Coucou les filles! Pfff fin de week end pourri!! - je me suis déplaçée pour aller bosser pour rien ce soir, la mamie dont je m'occupe n'etait pas là, personne m'a prévenue :evil: -39° de fièvre pour titou il est raide cuit au lit, j'espère que ça va passer. - une personne de mon village a disparu depuis jeudi soir, helico, gendarmes et tout le fourbi et ce soir il a été retrouver dans la foret avec son fusil. Je vous passe les détails. Je suis sur le cul un gars sans histoire avec femme maison, enfants, petits enfants bientot en retraite et là ben j'en revient pas. S'etait un ancien conseiller, mon papa doit detester son rôle de maire a cet heure là, ça doit etre terrible. Pfff semaine pourrie en vue re pfff!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 15:41
[quote:b47b08e464="cell21"]Coucou les filles! Pfff fin de week end pourri!! - je me suis déplaçée pour aller bosser pour rien ce soir, la mamie dont je m'occupe n'etait pas là, personne m'a prévenue :evil: -39° de fièvre pour titou il est raide cuit au lit, j'espère que ça va passer. - une personne de mon village a disparu depuis jeudi soir, helico, gendarmes et tout le fourbi et ce soir il a été retrouver dans la foret avec son fusil. Je vous passe les détails. Je suis sur le !!! un gars sans histoire avec femme maison, enfants, petits enfants bientot en retraite et là ben j'en revient pas. S'etait un ancien conseiller, mon papa doit detester son rôle de maire a cet heure là, ça doit etre terrible. Pfff semaine pourrie en vue re pfff![/quote:b47b08e464] Oh mince, pas cool cette histoire :? tiens nous au courant pour Arthur... Alors, tout le monde est parti en vacances?? Aller, je retourne bosser moi :oops:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 16:36
Coucou les filles Non Baloonette pour ma part pas encore en vacances!!! Mais toujours très occupée!! Aujourd'hui RTT mais RDV ce 12h chez la gynéco : je dois aller faire une analyse d'urine car j'ai toujours envie d'uriner et elle craint une infection J'ai laissé Louise chez ma soeur pdt que j'étais à mon RDV, tout s'est très bien passé Depuis 13h30 Louise est à la sieste et j'en ai profité pr emballer ses cadeaux d'anniversaire :lol: On lui donnera demain soir et on fera un petit gâteau rien que nous 3 :wink: La grosse fête c'est samedi avec tte a famille et les amis!! J'attends qu'elle se réveille et nous partirons à la recherche d'un cadeau d'anniversaire pour Chéri!!! A mon avis ce sera, encore, un jeu vidéo!! :arrow: Baloonette : alors vous êtes retournés visiter la maison? qu'en disent le père et les amis de ton homme? :arrow: BBjoli : ça va un peu mieux ta mycose? est ce que tu peux prendre un traitement malgré ta grossesse?? Bon courage en tout cas :arrow: Cell21 : pas cool le WE :evil: Est ce qu'Arthur va mieux?? C'est incroyable l'histoire de ce type qui a été retrouvé ds la forêt, quel gâchis Et bien je crois que je vais aller réveiller loulou ca il est déjà 16h35, et on doit encore faire qques emplettes Bisous les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 20:58
Coucou! Comme vous dites s'est pas cool, je vais voir mon papa demain pour savoir comment il se sent car en tant que maire il a du aller avec les gendarmes... Bbjoli: ça va mieux? Ma pauvre t'aura pas été gatée. Leitizia: pas cool si t'a une infection urinaire, enfin du moins tu porras la soigner. Dis moi tu habite dans quel coin exactement? Ici titou va mieux, plus de fièvre, je cherche pas a comprendre... Sinon la nouvelle du jour, dernière boite de pillule achetée ce matin donc dans 3 mois ben je stoppe tout. Aller je vais coucher le fauve!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:28
Oulàlà... on voit que ce sont les vacances... c'est bien calme! En même temps, tant mieux : j'ai moins de retard à rattraper! [b:521c7e2b76][size=18:521c7e2b76][color=violet:521c7e2b76]JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA PETITE LOULOU!!![/color:521c7e2b76][/size:521c7e2b76][/b:521c7e2b76] Profite bien de ton gateau d'anniv' et de tes cadeaux ce soir!!! :arrow: Letizia : alors, après ta visite chez ta gynéco : arrêt de la pilule ou pas? Infection urinaire ou pas (j'espère que non parce que c'est bien ch***t!)? :arrow: Avec du retard : joyeux anniv' à Cat... qui est née le même jour que mon chéri :wink: ! :arrow: Cell : Bbrrrrrrrrrr, ton histoire fait froid dans le dos... j'imagine que ton père a dû passer un sale moment... on oublie qu'être maire, ce n'est pas seulement inauguration et petits fours!!! Heureusement, il y a des bonnes nouvelles, comme ton arrêt de pilule dans 3 mois :lol: ... je crois que je te suivrai de peu (fin octobre/novembre, si je ne parviens pas à changer de boulot)! :arrow: Baloonette : Anna est carrément craquante sur la nouvelle photo! Et alors, la maison??? Quel suspense... :arrow: bbjoli : bouh, pas cool la mychose... comme l'infection urinaire, c'est vraiment un truc qui gâche la vie! La chambre de ta nénette, vous la faîtes de quelle couleur? De mon côté, ça sent bon les vacances... jeudi midi : ciao bye, bye!!! Je ne pense qu'à ça!!! Comme en plus je suis en train d'organiser 2/3 jours à Venise pour chéri et moi pour les jours qui suiveront notre mariage, je ne pense absolument plus à bosser!!! Pas bien... Il me tarde d'être à jeudi soir car chéri gardera Louise pendant que j'irai voir Harry Potter! Tout le monde autour de moins y est allé et je n'en peux plus t'attendre :evil: !!! Samedi, départ pour le Cantal... ça va être coooooooool, d'autant que les prévisions météo sont plutôt positives... après 1 semaine à la montagne, nous prendrons la direction de la bretagne... 3 vraie semaines de vacances sans mettre un pied à Paris et sans déménagement ou travaux... c'est la 1ère fois que ça nous arrive! Bisous les filles, car en attendant tout ça, faut quand même que je boucle mes petites affaires au boulot!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 15:19
[size=24:05edb7d78e][color=indigo:05edb7d78e][b:05edb7d78e]BON ANNIVERSAIRE LOUISE!!!!!!!!!!![/b:05edb7d78e][/color:05edb7d78e][/size:05edb7d78e] ça y est, une de plus!! :wink: :arrow: Doette: merci pour Anna!! La maison à plut à tout le monde, il ne reste plus qu'a diminuer encore un peu le prix, et c'est bon! on est retourné voir le courtier, elle nous cherche un bon taux, on attend de ses nouvelles... Nous ici, et bien mr le tarré de voisin est venu noter notre nom sur la sonnette sur un papier, pour quoi faire, j'en sais rien, c'est l'autre voisin qui la vu faire.. :shock: il lui a dit qu'il aurait jamais du nous rendre le chat, qu'il va le récuperer..pfffffff j'ai le moral dans les chaussettes, cette histoire ça me bouffe..je vosu raconterai la suite, qui je pense va se terminer chez les flics ou par mon poing dans sa face si chéri ne se décide pas à la faire lui même :evil: ... Bon; j'ai du boulo, c'est pas encore les vacances!! a+!!
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 16:29
Hey les filles, Après presque un mois d'absence je reviens... Nous avons donc déménagé le 4 Juillet et si France T2L2COME va très vite pour vous faire payer, pas facile d'avoir un accès internet... cela fait seulement deux jours que cela fonctionne (bon d'accord on est dans un petit village mais bon... :roll: ) Nous sommes ravis, c'est super calme, Eden peut sortir en fonction de ses envies, elle est plus souriante et dort bien mieux!!! Je suis bien crevée mais ça en valait la peine... Là nous attendons de récupérer notre caution et nous allons acheter la peinture pour les chambres des filles!!! J'ai hâte... Sinon, j'ai eu mon premier RDv avec le gynéco qui va m'accoucher et ce sera bien une césarienne fin septembre, j'étais vraiment rassurée!!! La mauvaise nouvelle c'est que le col est déjà bien ouvert donc je dois faire un minimum d'efforts... Et avec moi c'est jamais gagné, j'ai beaucoup beaucoup de mal à rester inactive et Eden demande encore beaucoup d'attention. Elle a du mal à comprendre pourquoi je ne veux pas la porter malgré mes explications!!! Comme je vous le disais Eden va, elle, super bien... Elle est trop contente de sa nouvelle maison et me dit au moins une fois par jour : "é belle ma chamb'" Elle a perçé 3 canines, plus qu'une et on en parlera plus... Elle nous fait des phrases maintenant, on peut presqu'avoir des vraies discussions!!! Voilà en gros pour nos nouvelles, à vous maintenant! J'ai tout lu (c'était bien la moindre des choses que je pouvais faire!!!!), alors en vrac : :arrow: Déjà Joyeux anniversaire à tous les loulous que j'ai râté, suis vraiment désolée mais je vous envoie encore plus de bisous en retard!!! :arrow: Joyeux anniversaire Louise, là suis à l'heure alors j'en profite! Gros bisous à toi et à ta jolie maman!!! :arrow: Bonnes vacances aux vacancières, la chance d'être en train de bronzer lassivement! Ici, le soleil vient et va sans cesse, c'est vraiment pas un super temps!!! :arrow: Cell : bon courage à ton papa pour ce moment pas facile... Une grosse pensée à toi aussi, en espérant que ton loulou n'a pas refait de temp' :arrow: Baloonette : je croise les doigts pour ta maison mais tu sais il faut faire une offre car 3000 euros c'est vraiment pas grand chose, nous on a fait baisser la maison de 30 000 euros :shock: :shock: Oui oui, nous même on n'y croyait pas et finalement on ne regrette pâs d'avoir quand même essayé! nous aussi c'était un divorce, les gens sont pressés de vendre dans ces cas là!!!! Quant à ton voisin, je n'ai rien d'autre à dire que pathétique, enfin essayez de garder votre calme, qu'il ne puisse pas vous taxer de violence s'il y a une plainte!!! Bisous bisous (ah j'oubliais, tu étais vraiment magnifique dans ta robe!!!) :arrow: Doette : bon courage pour les qq jours qu'il te reste à faire... Après le plaisir de vivre au ralenti et en famille, ça n'a pas de prix!!! Et suis vraiment super contente pour vous et vos nouveaux projets, j'espère vraiment qu'ils aboutiront!!! :arrow: Bb joli : courage avec la chaleur et l'infection!!... Les derniers sont les plus difficiles et avec la chaleur qu'il fait chez toi, je n'ose même pas imaginer!!! Mais j'y pense, du coup on va accoucher presqu'en même temps, c'est quand ton terme normalement!!! Quant au prénom, superbe!!!! Bon, lj'essaierai de vous mettre des photos dans la semaine, en attendant je vais aller faire goûter ma loute qui appelle!!! De gros bisous à toutes et à très vite Aline
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:39
Bonjour les filles, juste un petit mot pour vous dire coucou, pour remonter le post aussi parce que là, c'est bientôt la page 2 (eh oui, ça sent les vacances!) et puis pour dire à Margoton que c'est bien sympa de te relire! Je ne me souvenais plus que tu nous avais dit que tu attendais une autre fille :wink: ! :arrow: Baloonette : ton voisin a décidément une case en moins... il relève de l'hopital psy, là! Mais il ne fait des coups comme ça qu'à vous où aux autres voisins aussi? Je crois qu'à ta place, j'irai effectivement voir les flics! Enfin, je te souhaite vraiment que ça fonctionne pour la maison... Alors moi, je touche le fond... comme je suis en vacances demain midi, ben je ne fais plus grand chose au boulot... c'est la cata! Comme en plus ma chef ne sera pas là demain, je pense que la matinée ne va pas être fatiguante (messages d'absence sur mes messageries internet et téléphone... ça prend bien 3 heures?! :lol: + papotage avec les collègues...). Bon, je vous laisse : j'ai l'estomac dans les talons!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:45
Euh... les filles??? Y'a quelqu'un? Je viens vous faire mes aux-revoirs car je ne pense pas avoir le temps de repasser d'ici notre départ, samedi matin... eh oui, demain nous attend une journée marathon entre ménage dans l'appart', bagages, déposage de plantes chez mes parents + passage au resto pour le mariage afin d'élaborer les menus + choix des vins, etc... Donc bonnes vacances aux vacancières et bon courage pour celles qui bossent. Bel été à vous et vos loulous! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 10:53
Bouh c'est vrai les filles, vous êtes où?... :cry: :cry: Merci pour ton gentil tit mot Doette!!! et bonnes vacances, reposez vous bien et partagez des bons moments!!! Et surtout surtout soyez prudents sur la route!!! Gros bisous Aline
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 11:32
Bonjour les filles Merci beaucoup d'avoir pensé à l'anniversaire de ma loulou. Voilà elle a eu ses 2 ans, encore une étape :shock: Et moi hier j'ai eu 31 ans!!!!! :cry: Ce WE on prévoit un gros barbecue pour fêter tous nos anniversaires!!! A part ça tout va bien, sauf le temps qui est bien pourri, depuis hier soir il pleut. J'espère qu'on aura du beau temps pdt nos vacances :roll: Je n'ai toujours pas fais mon analyse d'urine afin de savoir si j'ai quelque chose :? :arrow: Cell21 : tu me demandais ds quel coin j'habitais la dernière fois, c'est ds une petit ville, Guesnain, à 50kms de Lille. Ca y est, tu t'es décidé pour BB2!! C'est cool. J'ai demandé à ma gynéco de me prescrire une nouvelle boite de pilule mais je ne sais pas si je vais la prendre... :arrow: Doette : Passez de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme 8) :arrow: Baloonette : décidément ce taré de voisin ne vous laisse pas tranquille, je crois effectivement que vous devriez porter plainte, c'est un vrai malade!!! Vivement que tu déménages ds la nouvelle maison!!! As tu signé un compromis? :arrow: Margoton : contente de te relire et de voir que tout va bien dans votre nouveau "chez vous". Essaie de te reposer un maximum..si tu le peux!! Bon je retourne à mes dossiers :oops: Bonne journée les filles Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:42
Coucou!! Doette: ah ben si tu pars aussi!! Bonne vacance en tout cas, eclatez vous bien! MArgoton: fais attention a toi et bébé, s'est pas evident de rien faire mais bon. Vous avez un prénom pour pepette? Leitizia: ben oui je te demandais ou tu habite car en principe fin octobre ont va monter une semaine a Dunkerque, s'est loin de chez toi je crois. Ici ça va titou est chez ma mère, comme toute la semaine et les 3 a venir puisque la nounou est en congé. J'ai une tonne de boulot a la maison, mais aucun courage, donc je vais me poser dans le canap et denoyauté mes mirabelles, après... ont verra! :D
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 20:23
Coucou les filles!! Bonnes vacances Doette et bon anniv Letizia en retard!! Pour la maison, on a eu le bilan énergétique, la maison est F sur G :shock: donc en gros on va claquer une tonne de fric en électricité...ça doit être très mal isolé..donc on va surement abandonné celle-ci... Moi je bosse encore 1 semaine, c'est la course au boulo.. je vous laisse, Bonne soirée!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 21:55
salut les filles, je suis de retour... pour 3 jours: dimanche on prend le bateau pour la corse! les vacances se sont super bien passés: beau temps, plage, soleil... Salomé a été super gentille, elle a bien profité même si elle était contente de retrouver sa maison. j'ai tout lu, merci à vous, vous n'avez pas trop été bavarde, tant mieux, ça veut dire que vous profitez bien des vacances aussi... je vous raconterez plus en détail le séjour, et je vous mettrez quelques photos plus tard, là, je suis crevée on a beaucoup roulé aujourd'hui! bye
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 22:01
Re! Rooh Nagash!!! Tu pensera a moi hein promis!! Tu va réaliser mon rêve, la Corse!!!!!!! Baloonette: aie pour la maison, et en changeant portes et fenetres ça serait pas mieux niveau isolation? Je te dis ça car tu peux avoir pas mal d'aide pour ça et les impots te file un coup de main aussi. Aller zou au lit vivement demain soir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.