Posté le : 18-03-2009 à 14:00
[quote:fa02068d48="karine50620"]me revoila de la mater
et ben je suis pas pres dy retourner deja elle mon fait attendre pdt 30 minute ds le couloir je suis tomber sur une c.....
elle ma fait un monito sur le coté alors que d habitude c sur le dos
et j avais plein de contraction ca les prenait pas ppfff
elle ma pris pour une !!! en me disant c pas du sang que vous avez perdu elle me fait un exam vaginal express a peine rentrer les doigt elle me sort comme ca que ce que j avias perdu ete marron comme se qu il y avait sur ses gant je lui repond que non je sais mes couleur marron et rouge sang c pas la meme chose apres elle me sort vs avez rien sur votre protection ba forcement je me suis laver avant d y aller qd meme
elle me demande qd est ce que j ai mon prochain rdv je lui dit le 02.04 elle me dit que c trop tot
je lui dit c pour mon rdv du 9 ieme mois elle me dit que c a 40 semaine normalement pff
a oui puis la derniere reflexion " c pas la peine de revenir demain si vous saigner c du a aujourd hui "
du coup j ai plus envie d accoucher
moi qui partait a moitié sereine se matin me disant que ce n ete pas gd chose je revien en larme et plus envie de rien
desolé pour la tartine
mais voila comment ca c passer
bisous a tout a l heure[/quote:fa02068d48]
Tu es une vilaine fille ?... tu as été désagréable avec elle ou quoi ?... :lol: Parce qu'elle t'en a fait voir quand même... c'est quoi cette SF ?... s'ils traitent toutes les futures mamans comme ça, ils risquent de perdre du monde...
Toi, en attendant, reste ZEN... déjà, si tu n'as pas plus de pertes que ça, c'est rassurant, ça ne vient sans doute pas du placenta... au fait, il est inséré Haut ou Bas ?...
Pour le monito... sur le côté, ça favorise les échanges mère-foetus... donc, c'est mieux... je le fais toujours sur le côté gauche... Mais pour les contractions... il devait être mal posé... tout simplement !!... si tu es sûre qu'il s'agissait de contractions, biensûr...
Bon courage en tout cas... profite au max de cette belle journée !!... et reste Zen... inutile de te mettre dans tous tes états pour une c!!!! de SF...