Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 25)

Discussions

Auteur
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 17:52
kakti et Pioou :arrow: Merci pour vos conseils, pour les douches froides ça fait déjà un moment que j'en fait....En plus, aujourd'hui j'ai eu du mal à enlever mon alliance, donc je vais surveiller çà de près. J'ai fait une analyse d'urine que j'irais chercher demain pour m'assurer qu'il n'y a pas de pbl au moins avec ça.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:28
[quote:61dd18d15d="Tychaa"]salut les nenettes![/quote:61dd18d15d] elle est magnifique ta puice! le lien est en p.1 sinon :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:30
[quote:2031bc41bc="pioou"][quote:2031bc41bc="cecile77140"] bon alors qui va accoucher la premiere entre [color=red:2031bc41bc]pioou et maman d'avril [/color:2031bc41bc]se sera marrant que vous accouchiez en meme temps :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on verra bien :wink: [/quote:2031bc41bc] Honnêtement, je préfèrerais que ce soit Mamandavril... moi, je n'ai aucun impératif pour l'arrivée de Louhann... Chéri est là tout le temps, maintenant (enfin, à partir de ce soir)... alors que Mamandavril doit accoucher avant la semaine prochaine... En plus, Belle Maman n'est en vacances que vendredi prochain... alors, ce serait même plus pratique (sans doute), si Louhann n'arrivait qu'après le 20... Et, dernier détail... j'adore être enceinte !!... alors, plus longtemps ça dure, plus ça me plait !!... il faut dire que cette grossesse se termine beaucoup mieux qu'elle n'a commencé (on pouvait difficilement faire pire...)... je peux enfin envisager l'arrivée de ma fille sereinement !!... en fait, je n'ai pas du tout l'impression d'être déjà à la fin... Par contre, les nuits me fatiguent plutôt qu'autre chose... entre les difficultés à me retourner, les lever pipi, les insomnies... en plus, pour courroner le tout, on dort sur un Futon... alors, c'est bas !! Mais, à part ce détail, le reste, c'est le rêve !![/quote:2031bc41bc] merci d eme laissser la priorité! j'adore ausis etre neceinte, pi c'est notre dernier, c'est mon petit pincement au coeur de le sortir plus tot du coup ...
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:32
coucou les fille sj'epsère que tout le monde va bien! je suis moins présente car il fait beau et j'en profite! demain grande balade à arcachon faire la dune du pyula tant que je n'ai qu'un bébé à porter!!! donc vous me verrez pas beaucou p!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 18:52
cc c la fin du week end mais le bo temps continu toute la semaine ouff ca aide a passer le tps
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 18:54
je vois que vous parlez de faire le lit de bébé c'est bizarre car cet aprem j'étais prête à le faire mais je me suis dit que je le ferais en rentrant de la maternité ca prend 10 min comme c'est déjà lavé et dans l'armoire il y a plus qu'à mettre et la j'ai pas envie que ca prenne la poussière
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 19:24
moi j ai un tit coup de deprime j ai mal partout jai envie de vomir mal aux reins j en peu plus :? :? :roll:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 19:31
ben alors karine faut garder le moral!!!! pence que c'est bientot fini et que quand bébé sera là ça ne sera que du bonheur!!!! on a deja parcouru un long chemin on est plus a quelques jours pres....
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 19:31
:arrow: tychaa: je suis contente que tout aille bien pour toi a voirce que tu écris ca me donne trop envie d'avoir ma puce :lol:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 19:50
si y avait que la grossesse ca irai mais j ai des soucis autres alors c ca qui me bouffe le plus
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 19:58
[color=indigo:840c140180]Salut les filles; un coucou rapide pour vs dire que tout va bien, Louisie est un amour... ms que le temps passe trop vite, j'essaie de vs lire régulierement, ms bon c'est dur de suivre avec 2 loulous et un homme blessé à la maison! Je pense bcp à vs! Je souhaite un bon courage au 2 futurs mamans de demain! Je ne vous oublie pas. Tychaa, contente ke tu soi sortie et ke tu ailles bien, tu as une belle famille!!! J'essaie d'ajouter une petite photo Gros bisous et à bientot!!![/color:840c140180] http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0331,006b4a765af3ba6626927d65f751703a.jpg.html
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 20:03
virgin: elle est trop belle :wink: arreté de nous nargué on veut accouché!!!!! :lol: c'est bien si on fait toutes des bébés calmes. :wink: contente que tout aille bien pour toi, je me doute que tu ne dois pas avoir trop le temps c'est de l'organisation tout çà
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 20:25
[quote:01f72c6ac2="karine50620"]si y avait que la grossesse ca irai mais j ai des soucis autres alors c ca qui me bouffe le plus[/quote:01f72c6ac2] je te comprends moi c'est pareil la vie est pas toute rose mais bon je positive pour ma fille apres je sais que c'est facile a dire, j'ai pas le moral tous les jours
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:28
[quote:e02b480554="Tychaa"] bon les nenettes bonne fin de week end! gros bisous a vous toutes! et pensées particulières aux mamans qui se font déclencher demain! bisous[/quote:e02b480554] dis moi comment tu t'organises pour le bain? et la nuit ton fils ne se réveille plus du tot? la petite ne le réveille pas non plus?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:29
[quote:8fd8e04ca9="karine50620"]si y avait que la grossesse ca irai mais j ai des soucis autres alors c ca qui me bouffe le plus[/quote:8fd8e04ca9] bah dis ma belle ça fait du bien de vider son sac :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.