Posté le : 13-03-2009 à 14:56
Salut les filles !
[size=18:92e38125d8][b:92e38125d8]Félicitation lybis et bienvenue Eléonore[/b:92e38125d8][/size:92e38125d8]
Poullou :
merci pour les infos, mais c'est pas un peu bizare de faire de l'anémie alors que je prends déjà du fer depuis 2 mois?
karine :
oui, ça m'arrive quand il fait très chaud ou que je change de position, c'est de l'hypotension orthostatique, un nom barbare pour dire que par moment ta tension baisse d'un coup, du coup, petit malaise, vertige, etc c'est pas grave mais si ça continue après l'accouchement demande à ton doc qu'il te prescrive un traitement pour te requinquer...
naneck :
bon anniv à ton boutchou !
kriscin :
moi non plus rien n'est fourni par la mater, mais de toute façon je n'aurai pas utilisé leurs produits si c'était fourni, je suis très certainement maniaque pour ça, mais hors de question pour mon petit bout de connaître les produits avec des paraben, et autres molécules toxiques ...
lounette :
si c'est le canal carpien, bon courage ! j'ai connu ça aux deux mains à cause d'une mauvaise position pendant le sommeil, mais heureusement pas eu besoin d'opérer: par contre il m'a fallu porter des orthèses aux deux poignets pendant 3 mois; SUPER SEXY ! Mais bon, maintenant je n'ai plus mal et c'est ça le principal !
lunmil :
prends-en dans un magasin bio, c'est le mieux, souvent les pharmaciens sont complètement à côté de la plaque pour les huiles essentielles, ils ne savent pas comment ça s'utilise et ils en vendent qui ne sont pas bio : grosse erreur : car dans ce cas là tu retrouves tous les pesticides, engrais etc qui ont été utilisés pour faire pousser la plante en concentré dans l'huile essentielle !
naneck et doralexploratrice :
moi c'est le contraire ... grosse perte d'appétit depuis quelques jours, rien ne passe ou presque, du coup je stagne côté poids, j'en suis toujours à + 9 Kg ...j'ai même predu 1 kg en fait... moi ça m'inquète un peu mais c'est gygy qui va être content !
kakti :
je ne connais pas ce produit en particulier mais j'ai regardé sur le web et il est certifié ECOCERT donc tu peut l'utiliser en toute confiance. En fait il ne faut pas se fier aux inscriptions 100% naturel mais chercher le logo d'un des organismes français habilités à certifier des produits bio ("Ecocert", "nature et progrès" et "cosmébio" et pour les produits allemands qui sont beaucoup vendus en France c'est "BDIH"). C'est vrai que les produits bio sont parfois plus chers mais j'ai fait des comparaisons et certains produits bio vendus au litre dans des coopératives bio (genre biocoop ou le grain d'or) sont pas plus chers que des produits non bio vendus en grande surface classique voire parfois moins cher (à condition de prendre au litre voire parfois au demi-litre)! Et surtout, si vous souhaitez vous mettre au bio évitez d'acheter sur le net car c'est beaucoup plus cher qu'en coopé ! J'ai vu certains produits que j'achète 10€ le litre en coopé à 15€ sur le net, donc méfiance !
Sinon, tu peut fabriquer du liniment oléo-calcaire toi même, c'est bio et moins cher que de l'acheter tout prêt en pharmacie, et c'est tip top pour nettoyer les fesses de bébé ! Tu as la recette dans le forum des mamans nature !
Sinon, j'ai mes beaux-parents qui arrivent dans l'après-midi, je suis contente, ils sont super sympas, je vais bien rigoler ce week end ! Et en plus ils nous amènent les affaires de bébé qui étaient restées chez eux et chez ma grand-mère (qui habite à côté de chez eux) donc je vais enfin pouvoir faire la valise de bébé pour la mater ! Notre nièce a accouché d'un fille il y a presque un an et elle nous passe deux valises d'habits de bébé quasi neufs, on a presque rien acheté ! Et ma grand-mère nous donne de vieilles affaires de bébé encore en bon état. Un lit et des habits qui étaient à ma petite soeur, à moi et certaines à ma mère ! Je vous dis pas le look années 50 et années 70 mort de rire !
A demain les filles
bisous