Posté le : 12-03-2009 à 22:05
coucou les filles, je vous ai enfin retrouvées...
Pas facile entre tous les différents posts!!
Virgi: Ta petite Louisie est vraiment superbe, félicitations.
La pleine lune n'a pas eu d'effet sur moi non plus, sauf pour le sommeil, je dors super mal à chaque fois. :evil:
Mais bon, çà peut aller jusqu'à 3 jours après, donc je garde espoir pour samedi..., surtout qu'il faudrait que j'accouche le week end pour être sure que le papa soit là. :?
Lybis: j'espère que tout s'est bien passé.
Naneck à dit: Petite question :
J'ai beaucoup de mal à enlever mes bagues pourtant j'ai pas l'impression d'avoir les doigts super gonflés. C'est quoi à votre avis ?
:arrow: Ca m'a fait pareil, tu dois peut-être faire un peu de rétention d'eau, moi, j'ai les mains qui ont tendance à gonfler, surtout dès que j'ai un peu trop chaud. Du coup, j'ai enlever mes bagues tant que je pouvais encore, car çà commencait à me stresser et à me faire peur qu'elles me serrent de trop.
J'en ai parlé à mon doc, pour lui, rien d'inquiétant pour l'instant mais à suveiller, ma tension est OK et le rythme cardiaque de BB aussi. Il m'a dit de m'alarmer si je viens à avoir des violents maux de tête (signe de pré-éclampsie je crois).
Pour les produits de soins et de toilette, tout est fourni par la maternité où j'accouche, et comme disait Kriscin, c'est pareil, on peut emporter ce qui reste dans les tiroirs (couches, éosine, compresses, vaseline,...).
J'ai déjà prévu pour le retour à la maison:
pour les soins: compresses, éosine, filet ombilical, sérum phy,couches, lingettes.
et pour la toilette: gel lavant bébé cad*m (sans paraben), et de l'eau nettoyante (marque distributeur) pour le visage.
bises à toutes et bonne nuit.