Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 4)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:36
[quote:0cd1b68958="pioou"][quote:0cd1b68958="naneck"][quote:0cd1b68958="pioou"][quote:0cd1b68958="naneck"] A c'est petits vieux à croire qu'ils le font exprès. Tu sais ce qui me gonfle le plus avec eux c'est quand ils vont faire leurs courses le week-end ou en fin de journée et quand ils viennent au labo les premiers le matin. Ils ont pas le temps dans la semaine, non :gr:[/quote:0cd1b68958] ... en même temps, s'ils doivent être a jeun... tu sais, ça ne tient pas longtemps ces petites bêtes là... :wink:[/quote:0cd1b68958] :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:0cd1b68958] On est vilaines quand même... :mdr:[/quote:0cd1b68958] Oui mais c'est tellement vrai :lol: Pour Lybis toujours pas de texto. Elle doit être entrain de profiter de sa puce je pense. La césa devait être finie à 09h30 je crois. Après je ne sais pas comment ça se passe un césa et au bout de combien de temps elle peut avoir sa fille avec elle.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:39
:arrow: Petite question : [color=blue:d5739de0e5]J'ai beaucoup de mal à enlever mes bagues pourtant j'ai pas l'impression d'avoir les doigts super gonflés. C'est quoi à votre avis ?[/color:d5739de0e5]
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:43
naneck: le spasfon c'est pris, pour le bain j'attends aprés l'école de ma fille car quand je suis dedans sa peut durer des heures. pour les vieux vous etes pas vilaine hier je passe a la caisse prioritaire eh bin le temps que je donne ma carte fidélité a ma fille le vieux me passe devant en se précipitant de poser ses courses! c'est des sacré ceux la! :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:45
Tu nous tiens au courant si ça passe ou pas.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:46
[quote:f533913ccb="naneck"]:arrow: Petite question : [color=blue:f533913ccb]J'ai beaucoup de mal à enlever mes bagues pourtant j'ai pas l'impression d'avoir les doigts super gonflés. C'est quoi à votre avis ?[/color:f533913ccb][/quote:f533913ccb] je suis pareil que toi mais je pense qu'ils ont gonflés car moi j'ai la marque pas toi?
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:49
[quote:5fe634f839="naneck"]Tu nous tiens au courant si ça passe ou pas.[/quote:5fe634f839] je vous direz quoi ce soir
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:09
[quote="lunmil"][quote:f253b3123f="naneck"]:arrow: Petite question : [color=blue]J'ai beaucoup de mal à enlever mes bagues pourtant j'ai pas l'impression d'avoir les doigts super gonflés. C'est quoi à votre avis ?[/quote:f253b3123f] Un peu de rétention d'eau, sans doute... c'est fréquent en fin de grossesse... rien d'alarmant, sauf si ça empirait (à surveiller quand même, donc !!)... Je ne me plains pas, je n'en ai jamais fait...
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 16:17
Kriscrin : repose toi Pioou : toujours pas de nouvelle de lybis lunmil : a c peut etre ton tour tien nous au courant Naneck : se ne serais pas pas un peut d'oedeme que tu nous fais la. bon aller sur ceux je vais chercher mon fils a l'ecole. je passrais demain car apres je n'ai pas le temps. bisous a demain cecile
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:21
coucou les filles, j'ai reussi a vous retrouver :wink: Je passe vous lire tous les jours mais c'est vrai que je ne viens pas discuter avec vous tout le temps en général mais bon la timidité vous savez on ne peut rien y faire :? Tychaa et virgi25 ont accouché je voulais les feliciter Et puis lybis elle a accouché aujourd'hui normalement... Pour ma part moi ca risque pas de m'arriver de suite parce que il a l'air de s'y plaire dans mon bidou le ptit !! Alors mamandavril ne ten fais pas je risque pas de te devancer tkt :wink: j'ai lu que tu etais impatiente alors je sais pas tu peux faire de la corde a sauter ca peut marcher lol allez bisous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 16:30
cc bon j ai ete chercher ma vieille table a langer :) et puis on a ete chercher du papier pain anis et chocolat et un peu de peinture verte anis pour la refaire car pas top la couleur sinon ca va a peu pres
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:45
:arrow: Merci les filles pour vos réponses. Je vais surveiller ça alors.
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 17:03
comment allez vous? ce matin, je suis allé à la maternité car mes analyses d'urines surtout au niveau de l'albuminurie est élevé et comme j'ai de l'oedeme aux mains et au visage. donc j'ai eu 1h de monito et surveillance tension. donc la petite va bien, ma tension aussi. demain rdv avec la gynéco pour écho et ap monito 1h. en plus , analyse de mes urines pdt 24h. car il pense à une pré éclampsie.mais à ton moment, je peux etre hospitalisé et ap nous attendons les résultats urinaires. pdt le monito, aucune contraction biz :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:06
alors les filles, cette pleine lune?! pas d'effet?! Bon je ne sais pas l'histoire des deux jours après mais bon? croisons les doigts pour les impatientes!! si vous voyez de qui je veux parler?! :mdr: :mdr: :mdr: Désolée je n'ai pas donnée de nouvelles depuis un moment mais j'ai été peu dispo ces derniers jours et moi qui devait passer plus de temps pour me reposer. :roll: Enfin bon cette après midi j'ai dit stop et j'en ai profité pour vous lire : alors que de changement!!! Mais bon en sautant de post en post je suis arrivée à peu près tout suivre!! Pour la balancelle, je vais attendre de voir comment est le caractère du petit loup car tous les bébés n'aiment pas forcément. La petite de m copine déteste çà : elle est toute paniquée dedans!!! :arrow: une grosse pensée à lybis qui doit tenir sa petite dans ses bras!!!! :arrow: naneck : on en a parlé cette semaine au cours de prépa et il faut faire attention aussi aux urines que tu n'es pas d'albumine. La sf a proposé à la demoiselle avec moi de faire u test rapide sur languette si elle gonflait trop. Vois avec ta sf, c'est rapide apparemment juste pour être sur que ce n'est que de la rétention d'eau!! :wink: :arrow: j'avais une petite question : pour les produits de toilette de bébé: je n'ai rien sur la liste de la maternité. Est-ce que cela veut dire qu'il fournisse pour la naissance et au retour à la maison : est-ce qu'ils font une ordonnance ou c'est à nous de voir ce que l'on veut utiliser? et dans ce cas-là, vous conseillerez quoi? :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:14
:arrow: [color=red:d067aee8d7]Kakti [/color:d067aee8d7]: merci pour ta réponse. Mais j'ai pas de SF en fait ma gygy est obstétricienne donc c'est elle qui faisait mon suivi tous les mois. mais je crois que je peux me procurer des bandelles urinaires en pharmacie. Pour répondre à ta question sur les pdt de BB la mater où j'accouche il fournisse tout pour le séjour ( lait, couches, produit pour faire le bain, produit pour les soins du cordon, éosine, sérum physiologique,..) Ensuite le jour de la sortie il remette une ordonnance pour les soins. Au niveau des produits et couches j'avais tout acheté à ma sortie. J'ai pris les même que ceux que j'avais eu à la mater. Pour BB2 du coup je vais tout acheter avant de partir à la mater.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 18:28
Un coucou rapide, J'espère que vous allez toutes pour le mieux. Pas trop le temps ni le courage de poster en ce moment. ça bouge enfin de mon coté niveau caf. on a un nouveau logement mais on peut pas y être pour la naissance de Thaïs. On se débrouillera en attendant (quitte à ce que je retourne chez mes parents pour la santé de ma fille). Puis, on a reçu une copie du rapport de visite de la Ddass (pour l'appartement). on attends donc avec impatience des nouvelles des propriétaires, vu qu'une copie leur à été envoyée, voir si ils se bougent pour rénover en urgence ce qui doit l'être !! @+ tard et prenez soin de vous.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.