Posté le : 12-03-2009 à 14:17
Me revoilà!!
Naneck :arrow: T'inquiette pas, moi non plus je ne comprends rien à rien à ces semaines. Ce n'est pas grâve, le tout c'est que l'on fasse tout les examens nécéssaire avant l'accouchement. Pour ce qui est de l'analyse d'urine, en fait, le gygy de l'hôpital m'a donné une ordonnance toute prètte, il doit donner ça en systématique à toutes celle qui viennent le voir en consultation, où il est inscrit une analyse d'urine 1 fois par semaine jusqu'à l'accouchement. Mais c'est vrai que ca ne sert pas à grand chose, si ce n'est de gaspiller de l'argent pour la sécu...
Sinon, la piscine pour une fois c'était vraiment top, pas trop de monde, les petits vieux et les petites vielles ne sont pas venus cette fois-çi!! Je les aime bien mais ils ne savent pas nager et l'on est toujours obligé de les éviter. Cette fois, j'ai pu enchaîner les longueurs sans être dérangée!! :D :D
Je suis un peu nouille, je ne sais pas où vous avez vu les photos de la petite de Virgi25, quelqu'un peut me donner le lien? Merçi :roll: :roll: