Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 39)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:41
Me revoilà juste pour vous dire que j'ai reçu un SMS de [color=violet:d70e53f398][size=18:d70e53f398]Lybis[/size:d70e53f398][/color:d70e53f398]. [size=24:d70e53f398][color=violet:d70e53f398]Elle sort demain, allaitement mis en place. La petite Eléonore et elle vont bien[/color:d70e53f398][/size:d70e53f398] Par contre elle me dit qu'elle a reçu un sms pour Malva. Elle a accouché :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: Est ce qu'elle avait donné son numéro à quelqu'un ?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:50
effectivement elle me dit la même chose mais je ne sais pas si Malva avait donné son n° à d'autres
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:52
:arrow: au fait Naneck: je trouve que tu es réellement une mère indigne!!! :wink: Faire tout çà sans ton fils !!! :yes: :bravo: :youpi: PROFITES EN BIEN!!!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 14:57
Bon alors les loulouttes j'ai le plaisir de vous annoncer que le premier petit mec des avrilettes est né :youpi: [color=violet:8368261df5][size=24:8368261df5]L'heureuse élue est MALVA. le petit Nathan est né le 16 mars à 21h32 et pèse 3kg350. La maman et le BB vont bien[/size:8368261df5][/color:8368261df5]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:02
[quote:8fad7c2043="Kakti CESA le 06/04"]:arrow: au fait Naneck: je trouve que tu es réellement une mère indigne!!! :wink: Faire tout çà sans ton fils !!! :yes: :bravo: :youpi: PROFITES EN BIEN!!!!![/quote:8fad7c2043] Oui je vais en profiter. En plus de m'occuper ça me fait penser à autre chose. Bon je retourne à mon nettoyage. A tout à l'heure.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:02
je 'nai pas le temps de vous lire, alors je viens juste vous faire un coucou avant de finir de tout préparer pour l'arrivée de bébé demain ! PAr contre, après je ne garantie pas pouvoir continuer de tenir la récap. je risque fort d'etre peu présente le temps de gérer les 2 bébés, donc avant qu'un modo ne ferme le topic, ce serait bien que l'une d'entre vous copie la récap. pour ça, vous faites "répondre" à mon message en page 1, vous copiez et collez tout dans un nouveau post, en mettant le lien aux filles pour qu'elles ne se perdent pas en route! pi aussi, vous pourrez continuer les mises à jour! j'epsère trouve run rythme de croisière et revenir bien vite! merci à toutes en tout cas, je suis très fière que ce post ait si bien marché!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:05
Moi aussi je suis contente et fière du post. Vive les avrilettes :youpi: . Pour ce qui est la récap moi je suis pas trop douée alors si une d'entre nous veut bien se manifester pour te "remplacer" le temps que tu puisse t'organiser ça serait bien, non ?.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:09
:arrow: Maman d'avril : tu fais bien de transmettre le flambeau, par contre désolée mais j'ai déjà du mal à mettre les photos alors faire le suivi me parait un peu compliqué. Bon j'espère qu'il y aura au moins une des filles qui s'y connaitra!!! :oops: Bon repose toi bien et bon courage pour demain on pensera fort à toi!!!! Tu vas nous manquer sur le forum!!!! :arrow: en faisant le tour de la récap, je me suis aperçu que nous n'avions pas eu de nouvelles de krystal (ou alors j'ai raté le passage :roll: ). Quelqu'un a des nouvelles? :arrow: Félicitations à Malva et au petit Nathan (j'adoooore ce prénom!!!)
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:10
mamandmarsavril :arrow: "de Mars" cette fois c'est sur, ce serra même maman du 19 mars!!! SUPER, profite bien de ta dernière journée et fait nous ça bien!! :D :D On attend de tes nouvelles Naneck :arrow: Merçi pour les infos de Lybis, quand à Malva dsl, elle n'a pas mon n° et je n'ai pas le sien non plus. En tout cas Bienvenue à son petit bébé, a elle aussi!!! :bravo: :bravo: :bravo:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:11
félicitations a malva eh bin sa continue je pense qu'on est parti dans la lancer :lol: pour lybis j'ai eut aussi les news contente que tout se passe bien pour elle mamandavril: on se doute que sa va etre trés prenant pour toi mais t'inquiète on va gérer on pensera tres fort a toi
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:13
Kakti: je me disais la meme chose pour krystal mais j'ai pas son numéro j'espère que tout va pour elle
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:14
naneck: bon courage pour le nettoyage et hate de voir les photos a toutes :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:21
[quote:58a5d1958c="pioou"][quote:58a5d1958c="lunmil"]je voulais vous demander vu que le gygy hier ne m'as fait aucune estimation du poids ou de la taille ni meme si elle est toujours bien positionnée si je demande a faire une écho est ce que je serais rembourser? sinon je crois que je vais refaire un examen avec une sage-femme en pmi[/quote:58a5d1958c] Tu sais, moi non plus je n'ai pas eu d'écho depuis 31 SA... je sais que ma fille est "grosse"... mais pas d'autres examen depuis... alors, j'espère qu'elle passera sans difficultés... mais je trouve ça curieux quand même... Pour mon dernier, "MACROSOMIE foetale" aussi... j'avais une écho à chaque visite et gygy voulait me décelncher à 37 SA... cette fois-ci... rien de rien !!... quand j'ai posé la question, gygy m'a répondu, "ça va passer, oui"... mais je ne vois pas comment il peut en être certain... enfin... heureusement que je suis ZEN... Pour en revenir à une éventuelle écho, s'ils t'en font une à l'hopital, tu seras remboursée, oui... mais ils risquent tout simplement de refuser de te la faire... et si tu va dans un centre de radiologie et d'échographie, sans ordonnance, dans le pire des cas, ils refuseront de te faire une écho, et dans le meilleur des cas, ils te la feront, mais, non, tu ne seras pas remboursée...[/quote:58a5d1958c] ba oui je te comprends moi sa me parait bizar pour ma première j'étais mieux suivie je suis zen aussi mais bon j'aurai voulu en savoir d'avantage avant d'accoucher tanpis... pour l'écho je vais demander a mon medecin traitant lundi je verrai bien...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:35
Et bah dis donc que de nouvelles en peu de temps Non moi je n'avais pas le n°de malva donc [size=18:9711c75b4b][color=red:9711c75b4b]BIENVENUE A NATHAN[/color:9711c75b4b][/size:9711c75b4b] et [color=red:9711c75b4b]FELICITATIONS [/color:9711c75b4b] Et pour reprendre le flambeau de mamandavril je veux bien essayer mais je ne garantie rien ; je vous tiens au courant
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:36
[color=red:ddb86bbb3a]mamandmarsavril bientot! [/color:ddb86bbb3a] petite question comment tu sais qu'il faut passer sur un autre post ? donne moi un peu plus d'infos s'il faut que je continue car je suis pas très douée non plus !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.