Posté le : 18-03-2009 à 15:21
[quote:58a5d1958c="pioou"][quote:58a5d1958c="lunmil"]je voulais vous demander vu que le gygy hier ne m'as fait aucune estimation du poids ou de la taille ni meme si elle est toujours bien positionnée si je demande a faire une écho est ce que je serais rembourser? sinon je crois que je vais refaire un examen avec une sage-femme en pmi[/quote:58a5d1958c]
Tu sais, moi non plus je n'ai pas eu d'écho depuis 31 SA... je sais que ma fille est "grosse"... mais pas d'autres examen depuis... alors, j'espère qu'elle passera sans difficultés... mais je trouve ça curieux quand même...
Pour mon dernier, "MACROSOMIE foetale" aussi... j'avais une écho à chaque visite et gygy voulait me décelncher à 37 SA... cette fois-ci... rien de rien !!... quand j'ai posé la question, gygy m'a répondu, "ça va passer, oui"... mais je ne vois pas comment il peut en être certain... enfin... heureusement que je suis ZEN...
Pour en revenir à une éventuelle écho, s'ils t'en font une à l'hopital, tu seras remboursée, oui... mais ils risquent tout simplement de refuser de te la faire... et si tu va dans un centre de radiologie et d'échographie, sans ordonnance, dans le pire des cas, ils refuseront de te faire une écho, et dans le meilleur des cas, ils te la feront, mais, non, tu ne seras pas remboursée...[/quote:58a5d1958c]
ba oui je te comprends moi sa me parait bizar pour ma première j'étais mieux suivie je suis zen aussi mais bon j'aurai voulu en savoir d'avantage avant d'accoucher tanpis... pour l'écho je vais demander a mon medecin traitant lundi je verrai bien...