Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 37)

Discussions

Auteur
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 08:25
[color=orange:1f0c3ceccb]Co38 et Naneck[/color:1f0c3ceccb], que ce soit en vacs ou au resto, jpeux venir hihi Ma dpa est le 16/04, peut être bien faire parti des dernières lol pourtant j'y pense tous les jours vu que mon premierest né à 8 mois comme quoi chaque grossesse est différente ;) Va faire beau aujourd'hui, ça va faire du bien! Enfin si j'ai pas trop chaud et que la circulation joue des tours, les ptis maux reviennent ce dernier mois :/ Bonne journée à toutes !
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 08:35
bon je par a l hosto non c pas le bouchon muqueux je l ai deja perdu et la c comme si j avais mes regles et en plus ca commence a sentir mauvais je vs donne des news des que je suis rentrer a touta l heure bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 08:41
cecile77140: je te laisse ma place si tu ve :lol: je suis pas prioritaire ma dpa d'aprés le gygy c'est le 16/04 et d'aprés le medecin le 8/04 donc passe avant moi je t'en prie :lol: Doralexploratrice: moi aussi les petit maux reviennent surtout les bouffées de chaleurs il faut se dire qu'on a plus qu'1 mois on a la meme dpa on verra qui accouchera avant :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 08:42
karine: j'espère que c'est rien de grave a toute a l'heure bon courage
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:45
et moi qui me croyait matinal ce matin!!! :wink: :arrow: Karine: reviens nous vite avec de bonnes nouvelles!!! :arrow: une journée une journée pour maman de mars!!!! :lol: :bravo: Profite bien de cette journée pour fignoler tous les préparatifs :arrow: cécile: bonnes révisions et bon courage: faut se motiver entre les petits le bidou et le soleil!! bon allez moi aussi faut que je me bouge, je veux aller en ville chercher mon gaviscon (hum que j'aime :hum: mais j'en ai plus et hier soir c'était horrible).... A plus tard!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:48
Bonjour les filles encore une bonne nuit pour moi, que c'est agréable. Ca fait vraiment du bien :oui: . :arrow: [color=red:f01a919c13]mamandavril[/color:f01a919c13] : :youpi: Super toi qui était tellement impatiente voir BB. demain sera le grand jour. Dis moi peut être seras tu la première avrilette à donner naissance à un p'tit mec :bbboy: :arrow: [color=red:f01a919c13]karine50620[/color:f01a919c13] : ma pauvre tu les collectionnes toi !! Tiens nous au courant. :arrow: [color=red:f01a919c13]co38 (lounette)[/color:f01a919c13] : oui je pense que nos petits commencent à être un peu à l'étroit dans nos bidons. Effectivement ma poupette fait moins de gymnastique que d'habitude, enfin ça dépend des moments... :lol: :arrow: [color=red:f01a919c13]lunmil[/color:f01a919c13] : espérons que les ovules te soulagent. Pour ce qui est de l'écho je ne peux pas te renseigner, désolée. :arrow: [color=red:f01a919c13]cecile77140[/color:f01a919c13] : Désolée tu l'as sûrement dis bien avant :oops: mais tu révises pour quel examen? :arrow: [color=red:f01a919c13]Doralexploratrice[/color:f01a919c13] : la semaine prochaine c'est ciné, tu viens... :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:52
hey les filles , je ne sais pas si vous vous souvenez de [size=18:8dd0924cc2][color=violet:8dd0924cc2] "vanou12"[/color:8dd0924cc2][/size:8dd0924cc2] c'est une avrilette dont la DPA était le 05/04/09. Elle a accouché le 09 mars. Elle a mis le récit de son accouchement si vous voulez allez lire.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 08:57
naneck: oui je m'en rappelle j'irai voir alors merci :wink: hate d'avoir les récits de nos mamans aussi mais bon elle doivent etre trés occupées...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:00
Oui je pense qu'elles ont des journées bien remplies :oui:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 09:29
merci lunmil de te ceder la place :lol: . je suis en train de préparer un diplomer pour devenir maquilleuse estheticienne professionnelle. et j'ai une question : tout a l'heure en allant au toilette pour pipi :oops: j'ai entendu et senti un craquement au niveau du bas du ventre. a votre avis sa peut venir de quoi? j'ai pas d'autre symptomes a par des pertes blanches abondantes. [color=green:abdabccc69][size=24:abdabccc69]FELICITATION VANOU12[/size:abdabccc69][/color:abdabccc69] :youpi: a plus tard cecile
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:34
[quote:25903a5f26="lunmil"]je voulais vous demander vu que le gygy hier ne m'as fait aucune estimation du poids ou de la taille ni meme si elle est toujours bien positionnée si je demande a faire une écho est ce que je serais rembourser? sinon je crois que je vais refaire un examen avec une sage-femme en pmi[/quote:25903a5f26] Tu sais, moi non plus je n'ai pas eu d'écho depuis 31 SA... je sais que ma fille est "grosse"... mais pas d'autres examen depuis... alors, j'espère qu'elle passera sans difficultés... mais je trouve ça curieux quand même... Pour mon dernier, "MACROSOMIE foetale" aussi... j'avais une écho à chaque visite et gygy voulait me décelncher à 37 SA... cette fois-ci... rien de rien !!... quand j'ai posé la question, gygy m'a répondu, "ça va passer, oui"... mais je ne vois pas comment il peut en être certain... enfin... heureusement que je suis ZEN... Pour en revenir à une éventuelle écho, s'ils t'en font une à l'hopital, tu seras remboursée, oui... mais ils risquent tout simplement de refuser de te la faire... et si tu va dans un centre de radiologie et d'échographie, sans ordonnance, dans le pire des cas, ils refuseront de te faire une écho, et dans le meilleur des cas, ils te la feront, mais, non, tu ne seras pas remboursée...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:42
[quote:c1a3e5d89a="cecile77140"]et j'ai une question : tout a l'heure en allant au toilette pour pipi :oops: j'ai entendu et senti un craquement au niveau du bas du ventre. a votre avis sa peut venir de quoi? j'ai pas d'autre symptomes a par des pertes blanches abondantes. [/quote:c1a3e5d89a] A surveiller... peut-être une fissure de la poche des eaux... tout dépend de tes pertes... comment sont-elles ?... est-ce abondant ? Si tu as le moindre doute, file à la mater, il te feront le test pour savoir si c'est du liquide amniotique... c'est rapide et au moins tu n'auras plus de doute...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:41
[quote:a78405d66c="cecile77140"]merci lunmil de te ceder la place :lol: . je suis en train de préparer un diplomer pour devenir maquilleuse estheticienne professionnelle. et j'ai une question : tout a l'heure en allant au toilette pour pipi :oops: j'ai entendu et senti un craquement au niveau du bas du ventre. a votre avis sa peut venir de quoi? j'ai pas d'autre symptomes a par des pertes blanches abondantes. [color=green:a78405d66c][size=24:a78405d66c]FELICITATION VANOU12[/size:a78405d66c][/color:a78405d66c] :youpi: a plus tard cecile[/quote:a78405d66c] Ah ok. Et quand est ce que tu dois passer les épreuves ? Pioou a raison tu devrais aller faire un tour à la mater.
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:48
coucou les filles Super journée aujourdhui j-14 pour moi avant le terme ca passe je vois que certaine ont quelques petits soucis il ne faut pas hésité à aller consulter ils sont la pour ca non??? Et pis pour le bébé c'est préférable aussi. Alors mamand'avril enfin plutot mars demain c'est le grand jour je t'envie profite bien vivement que tu nous montre des photos et que tu nous racontes bon courage pour demain et gros bisous Aujourd'hui journée chargée je pense que je passerai vite fait ce soir allez bonne journée les filles :cop:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 10:59
c'est juste des pertes blanches normales et quelques contractions mais pas douloureuses j'attends on verra se qui va ce passer dans la journée mon mari viens manger avec moi ce midi. et je lui en parlerais pour qu'il se prepare on sait jamais si je perds les eaux on verra bien. mais pour l'instant rien de nouveaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.