Posté le : 17-03-2009 à 22:31
Bonsoir les filles!
Me revoilà après deux jours speed, j'espère que demain sera plus calme.
mamandemarsavril :arrow: ton petit bout sera au plus tard dans 2 jours avec vous, peut etre décidera-t-il de venir te rencontrer avant!!!
lucieren :arrow: déjà plus que 15 jours avant ton terme, c'est vrai que celles qui attendent pour début avril, ça approche à grand pas. Moi il me reste un peu plus d'un mois.
Désolée, j'ai tout lu mais je ne me rappelle pas de tout, en ce moment j'ai vraiment une mémoire de moineau :oops:
Sinon hier visite de la mater, mais on a pas pu voir grand'chose car service quasi complet. Plusieurs mamans en travail, on a pu voir une salle d'accouchement, une chambre et encore parce qu'elle venait de se libérer sinon c'était même pas possible. Enfin pour moi ça allait vu que je connais déjà vu qu'en un an ça n'a pas bcp changé mais bon il y en avait une du groupe qui n'y était jamais venu, donc après on a eu pas mal de question.
Et puis aujourd'hui j'ai pas arreté il m'a fallu laver notre 206 qui est à vendre car quelqu'un va venir la voir et mon homme l'avait pris au boulot la semaine dernière elle était toute blanche (avec un platrier c'est normal), et puis cet aprem dernier cours de prépa à l'accouchement avec exercice de respiration à avoir pendant les contractions et les accouchements en position normale ou sur le coté, les différentes façons de pousser enfin ce qu'on voit d'habitude.
Maintenant reste à voir si avec les filles du groupe (on était 4) on se retrouvera à la mater surtout que nos termes variaient, une le 12, une autre le 20 et la dernière le 30, moi c'est le 23 donc on verra bien.
J'arrete là mon roman.
Bonne soirée, à demain.