Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 34)

Discussions

Auteur
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 18:34
[quote:62e37bf8de="pouss1-peu-les-murs AMBRE"][quote:62e37bf8de="pioou"][quote:62e37bf8de="lunmil"]salut les filles petite question urgente j'ai eut mon rendez-vous au gynéco un vrai c*** il m'a fait le prélèvement pour le streptocoque seulement au moment ou il a fait j'ai ressenti une grande douleurs (brulure) je lui est dit d'arreter (je suis pas douillette mais la j' avais les larmes aux yeux une fois fini j'avais trés envi d'aller au toilette mais impossible trop mal sa brule depuis tout a l'heure je me retiens j'ai trés mal sa vous est déja arriver? est ce que je dois attendre que sa passe? [/quote:62e37bf8de] Le prélèvement vaginal n'est pas agréable du tout... maintenant, je n'ai pas ressenti de brûlure... je pense que ça va vite passer...[/quote:62e37bf8de] salut normalement ça en fait pas mal.... tu as peut être une infection ou autre.... demande lui :? ça te brule quand tu veux aller aux wc? si c'est le cas, il s'agit surement d'une cystite... :?[/quote:62e37bf8de] non je pense pas car c'est a partir du moment ou il m'as fait le prelevement que j'ai eut mal...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 18:35
Bon les filles moi je vous laisse il faut que j'emmène ma grande au lycée c son conseil de classe (aïe aïe aïe) et elle est déléguée donc elle doit y assister Je vous dis à demain Bonne nuit à toutes Bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 18:36
[quote:e5903fa5ad="pioou"]Bon courage... j'espère pour toi que ça va passer...[/quote:e5903fa5ad] merci pour l'instant sa passe toujours pas
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 18:40
naneck: profite bien t'as bien raison bon resto en amoureux :wink: lili_la_chouette: elles sont jolies les photos :wink: pour l'instant je sais pas je voulais attendre ce soir si sa passait mais c'est pas le cas donc j'irai voir demain avec mon medecin je ve pas revoir le gynéco
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 18:45
ba moi toujours mal mais je me suis forcer a aller au toilette je tenais plus :oops: et quand je me suis essuyer c'était rosé donc je sais pas quoi penser :oops: j'irai voir mon medecin demain le gynéco m'as rien fait de spécial il me dit rien c'est moi qui lui est demander comment était mon col c'est tout ce que j'ai su :?
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 18:47
on attend de tes nouvelles mamandavril j'espère qu'elles sont bonne...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 18:47
il ta eraflé c pour ca que ca te brule enfin je pense telephone a une sf
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 18:56
karine : c'est ce que je pense aussi mais il l'aurait pu au moins me le dire au lieu de me laisser partir comme sa il a vu que j'ai eu mal sa m'éviterai que je m'inquiète
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 19:05
c klr mais c po ton gygy habituel ? que ta u moi j ai eu un exam vaginal se matin la sf avec des ongles :shock: aie aie aie
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 19:08
non c'est celui qu'on ma mis a l'hopital je l'ai eu deux fois et c'est déja de trop :lol:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 19:21
oui ba si c comme moi il faut que ca passe des le premier rdv sinon je change comme pour generaliste il va bientot partir je sais pas si je vais arriver a faire confiance a un autre c dur qd ca passe pas avec un doc
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 19:29
je te comprends c'est pas facile de donner sa confiance...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 20:16
maman d avril manque a l appel se soir ?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 20:39
y a plus personne se soir
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:39
[quote="co38 (lounette) DPA 28/4"] [color=red:0d3c38c750]naneck et moulle[/color:0d3c38c750] c vrai que l'on est les dernières de la liste ça va faire bizarre quand même Bah moi aussi je suis a la fin (dpa25/04) j'avais la meme dpa que kakti mais le sort en a décidé autrement elle verra son petit bout avant nous Mais c vrai que du coup on sera plus beaucoup a la fin :? sinon, comme pour tout le monde je pense le temps est magnifique ici ca fait du bien j'essai de me reposer un max car ventre hyper dur, pas tjs de douleurs mais ca fatigue du coup je suis tjs tendu comme si j'avais fait des abdos je vois qu'on a lancé un avis de recherche pour maman d'avril, la suite au prochain episode bonne soirée a vous toutes a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.