Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 33)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:52
Bon courage... j'espère pour toi que ça va passer...
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:57
[quote:de56cc88d6="pioou"][quote:de56cc88d6="lunmil"]salut les filles petite question urgente j'ai eut mon rendez-vous au gynéco un vrai c*** il m'a fait le prélèvement pour le streptocoque seulement au moment ou il a fait j'ai ressenti une grande douleurs (brulure) je lui est dit d'arreter (je suis pas douillette mais la j' avais les larmes aux yeux une fois fini j'avais trés envi d'aller au toilette mais impossible trop mal sa brule depuis tout a l'heure je me retiens j'ai trés mal sa vous est déja arriver? est ce que je dois attendre que sa passe? [/quote:de56cc88d6] Le prélèvement vaginal n'est pas agréable du tout... maintenant, je n'ai pas ressenti de brûlure... je pense que ça va vite passer...[/quote:de56cc88d6] salut normalement ça en fait pas mal.... tu as peut être une infection ou autre.... demande lui :? ça te brule quand tu veux aller aux wc? si c'est le cas, il s'agit surement d'une cystite... :?

Nouillette la coquillette

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:06
[quote:430c3255c0="chachaboul dpa 19/04"]salut les filles, ca fait plusieurs jours que je n'ai pas pu venir vous lire, j'étais chez mes parents, très occupé a peindre le lit de mininous!!! couleur vert pomme à la base il était blanc! alors apparemment certaines avrilettes ont accouché! félicitation à elles! pour moi tout va bien, pas de pb, rdv avec l'anesthésiste passé hier naneck :arrow: la flore de doderlein c'est tout a fait normal; ce sont toutes les bacteries et cellules présentes naturellements dans le vagin pour protéger contre les infections et mycoses! ils faut que cela soit abondant! passer une bonne aprèm gros bisous a toutes[/quote:430c3255c0] Ah ok merci. Bon tant mieux alors :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:08
[quote:9f3942afd4="lunmil"]salut les filles petite question urgente j'ai eut mon rendez-vous au gynéco un vrai c*** il m'a fait le prélèvement pour le streptocoque seulement au moment ou il a fait j'ai ressenti une grande douleurs (brulure) je lui est dit d'arreter (je suis pas douillette mais la j' avais les larmes aux yeux une fois fini j'avais trés envi d'aller au toilette mais impossible trop mal sa brule depuis tout a l'heure je me retiens j'ai trés mal sa vous est déja arriver? est ce que je dois attendre que sa passe? je relis mon retard bisous[/quote:9f3942afd4] Quand ma gygy m'a fait le PV, le matin, j'ai ressenti la même douleur que toi. Brûlure qui remontaient un peu dans le bas ventre. Ca a cessé dans l'après midi, donc je pense que tu n'as pas à t'inquièter c'est normal.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:11
[quote:a6860059f6="lunmil"]mamandavril: tiens nous au courant pour ton rendez-vous bébé doit bien etre accrocher avec tout ce qu tu fais :lol: naneck: ba alors les contractions commencent, repose toi quand meme et j'espère que sa ira pour ton prélèvement désolé je peu pas t'aider. alors ce premier jour sans ton fils sa va?[/quote:a6860059f6] Franchement ça va. Il me manque beaucoup mais je m'occupe ( vider sa chambre pour mettre les meubles dans la chambre de la petite, les dépoussièrer, mettre la déco, ...) Et ce soir petit resto chinois avec mon mari. :wink:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 16:20
Co38 :arrow: Ah oui, c'est vrai, tu es là toi aussi pour la fin du mois d'avril. Excuse moi de t'avoir oublié :oops: :oops:. J'ai l'impression que cette fois encore mon petit poussin est bien au chaud et va rester avec moi jusqu'au bout comme ca grande soeur, alors je m'inquiette d'être toute seule sur le forum!!! :D :D lunmil :arrow: Si ca ne passe pas, n'attend pas appel ta SF ou va au urgence de ta mater', il vaut mieux ce déplasser pour rien, que de risquer quoi que se soit pour toi ou le bébé. Ca y est, j'ai fait la valise pour bébé, j'ai remarqué qu'il me manquait quelques vêtements pour tourner sans tout le temps faire des lessives. Donc demain shopping!!! Super, pour une fois, j'ai une bonne excuse (pour mon homme) d'aller faire les boutiques!! :lol: :lol: Quand c'est pour ces gosses, il ne dit jamais rien, au contraire!! En plus, je suis ravi car ma meilleure amie, vient de voir son gynéco et elle aussi attend le 2ème pour fin octobre (nos 2 poussins n'auront pas bcp d'ecart donc c'est top, car on est toujours ensemble et les petits aussi du coup).
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:27
[quote:48fca4d786="moulle DPA 27 avril"]Co38 :arrow: Ah oui, c'est vrai, tu es là toi aussi pour la fin du mois d'avril. Excuse moi de t'avoir oublié :oops: :oops:. J'ai l'impression que cette fois encore mon petit poussin est bien au chaud et va rester avec moi jusqu'au bout comme ca grande soeur, alors je m'inquiette d'être toute seule sur le forum!!! :D :D lunmil :arrow: Si ca ne passe pas, n'attend pas appel ta SF ou va au urgence de ta mater', il vaut mieux ce déplasser pour rien, que de risquer quoi que se soit pour toi ou le bébé. Ca y est, j'ai fait la valise pour bébé, j'ai remarqué qu'il me manquait quelques vêtements pour tourner sans tout le temps faire des lessives. Donc demain shopping!!! Super, pour une fois, j'ai une bonne excuse (pour mon homme) d'aller faire les boutiques!! :lol: :lol: Quand c'est pour ces gosses, il ne dit jamais rien, au contraire!! En plus, je suis ravi car ma meilleure amie, vient de voir son gynéco et elle aussi attend le 2ème pour fin octobre (nos 2 poussins n'auront pas bcp d'ecart donc c'est top, car on est toujours ensemble et les petits aussi du coup).[/quote:48fca4d786] Bah alors m'dame et le trio de fin :mdr:
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 17:06
Salut les filles , encore du soleil, dommage de pas pouvoir sortir ... anneso : moi c'est le contraire je vais rechercher du repassage à faire quand j'aurai accouché, pour me faire trois sous (mais ça veux pas dire que j'aime ça, au contraire ...) domage qu'on soit pas à côté ! karine : c'est cool, y'en a plus pour longtemps en effet ! lunmil : désolée, aucune idée ... il t'a dit quoi ton gygy ? je vais essayer de vous mettre des photos récentes de mon bidou ... gros bisous @ +
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 17:10
me revoila apres mon super menage . Naneck: c clair qu'il risque de se sentir un peu stresser. karine: rassurer pour bb maman d'avril: super tes photos des dunes trop belle. tiens nous au courant pour ton RV. lunmil: il y est allée comme un barbare ma pauvre. bon aller a plus les filles bye cecile
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 17:15
oups, pas réussi ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/53-11-mars-copie,689f0b7780b87148750203067fc4d0a9.jpg.html][img:76c1a1ab42]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/689f0b7780b87148750203067fc4d0a9.jpg[/img:76c1a1ab42][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/63-11-mars,e2eba1eff1e2a64ac68c35314c8196fa.jpg.html][img:76c1a1ab42]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/e2eba1eff1e2a64ac68c35314c8196fa.jpg[/img:76c1a1ab42][/url]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 17:58
est ce que vs avez des nouvelle de maman d avril
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:59
coucou les filles, bon tout d'abord, FELICITATIONS 0 LYLOU POUR LA PETITE OCEANE!!! Vivement le récit!! Je n'ai pu venir depuis hier midi et je vois qu'il s'en est passé des choses!!! :arrow: karine: plus de peur que de mal, t'as bien fait d'aller à l'hopital pour un controle!!! :arrow: mamand'avril: décidément avec tout ce que tu fais, ce bébé doit être vraiment bien calé pour ne pas vouloir bouger. J'ai adoré la dune du pyla, je l'ai faite il y a très longtemps!! j'ai hate d'y emmener mon homme et notre fils le faire. :arrow: lili: je les trouve plutot pas mal tes photos. Je vois que toi aussi tu as un gros matou. Moi j'attends de voir sa réaction quand le petit bout sera là?! :shock: :arrow: lunmil: mon gygy me l'a fait samedi et je ne l'ai absolument pas senti. par contre le petit n'a pas arrêté de se trémousser après ( faut dire que le doc a senti ses petites fesses). Mon fils doit être chatouilleux :wink: :arrow: naneck: repose toi bien. en plus sans ton fils çà va être plus facile. bon quant à moi, j'ai fait mes dernières prises de sang ce matin (enfin!!!) et le deuxième cours en piscine aujourd'hui. C'était trop bien dommage que j'en ai pas plus!!! :cry: mais bon faudrait juste que je me bouge pour aller à la piscine à coté de chez moi, çà me ferait du bien!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 18:03
[quote:c26c4597dd]est ce que vs avez des nouvelle de maman d avril ?[/quote:c26c4597dd] non effectivement son dernier message date de plusieurs heures mais bon s'il fait beau elle est peut être partie promener. mais sans nous prévenir c'est étrange? Son vœu s'est peut être enfin exaucée?!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 18:05
elle avait rdv tantot avec son gygy pour voir le declenchement peut etre l on t il garder
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 18:22
Pour moi non plus pas de nouvelles de mamandavril. Serait-ce bon ? suspens .... [color=red:fc6e10539f]naneck et moulle[/color:fc6e10539f] c vrai que l'on est les dernières de la liste ça va faire bizarre quand même [color=red:fc6e10539f]lili_la_chouette[/color:fc6e10539f] beau bidou et beau p'tit chat il a l'air tout calme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.