Posté le : 17-03-2009 à 16:20
Co38 :arrow: Ah oui, c'est vrai, tu es là toi aussi pour la fin du mois d'avril. Excuse moi de t'avoir oublié :oops: :oops:. J'ai l'impression que cette fois encore mon petit poussin est bien au chaud et va rester avec moi jusqu'au bout comme ca grande soeur, alors je m'inquiette d'être toute seule sur le forum!!! :D :D
lunmil :arrow: Si ca ne passe pas, n'attend pas appel ta SF ou va au urgence de ta mater', il vaut mieux ce déplasser pour rien, que de risquer quoi que se soit pour toi ou le bébé.
Ca y est, j'ai fait la valise pour bébé, j'ai remarqué qu'il me manquait quelques vêtements pour tourner sans tout le temps faire des lessives. Donc demain shopping!!! Super, pour une fois, j'ai une bonne excuse (pour mon homme) d'aller faire les boutiques!! :lol: :lol: Quand c'est pour ces gosses, il ne dit jamais rien, au contraire!!
En plus, je suis ravi car ma meilleure amie, vient de voir son gynéco et elle aussi attend le 2ème pour fin octobre (nos 2 poussins n'auront pas bcp d'ecart donc c'est top, car on est toujours ensemble et les petits aussi du coup).