Posté le : 17-03-2009 à 10:47
Pioou :arrow: :mdr: :mdr: :mdr: Tu as bien raison, c'est bébé qui décide (malheureusement parfois, comme pour mamandmarsavril). Mais j'ai quand même une grande pensée pour vous toutes qui attendez, car je me rappel pour ma fille que l'attente avait été un calvère... Elle était prévu pour le 31 octobre et est arrivée tranquillement le 28!! Alors courrage, je suis de tout coeur avec vous!! :wink: :wink:
Naneck :arrow: Hé, ben dis donc, c'est un peu tôt pour des contractions douloureuses ma belle... En plus, je ne voudrais pas que tu me laisse toute seule sur le carreaux, alors REPOS, REPOS et encore REPOS d'ac???
mamandmarsavril :arrow: Tiens nous au courant pour ton déclenchement. Pour ce qui est de mon "ex-femme de ménage" (car maintenand c'est moi la femme de ménage!! :cry: ) elle me faisait à fond la pièce à vivre avec la cuisine (toutes les facades, la plaque, l'évier ext..), les 2WC, la salle de bain et aspirateur dans les 3 chambres et elle les lavait une fois sur 2. Quand aux vitres (et il y en a pas mal, elle faisait 1 fois par mois celle du bas et 1 fois par mois celle du haut). Le tout en 2 à 2h30, une fois par semaine (2h30 si elle devait faire les vitres). Voilà, je crois que je t'ai tout dis, si tu veux d'autre infos n'hésite pas, mais ca me fait trop mal d'en parler :cry: :cry: (Non je rigole, mais c'est vrai qu'elle était bien et je sais pas si je vais en retrouver une comme elle, surtout dans mon patelin paumé :D )
Ce matin (enfin si plutôt cette AM, car du coup à force de papoter je n'ai plus le temps!! :lol: ) je vais faire la valise de bébé, hé oui que maintenand car j'ai encore le temps, je n'en suis qu'à J-41!! Pour la mienne, je verrais ça plus tard (ca m'occupera un jour où je n'ai rien à faire..) et puis piscine à 11h30.
Allez bonne journée les filles, à +