Posté le : 17-03-2009 à 08:36
Bonjour les filles,
J'ai passé une bonne nuit. J'ai dormi d'une traite jusqu'à 07h donc je suis en forme ce matin :D
Hier soir petite frayeur car j'ai eu beaucoup de contractions douloureuses dont une qui m'a mis les larmes aux yeux :gr: Mon mari était paniqué :shock: Bah oui pour mon fils c'est pas lui qui m'avait emmené à la mater et quand il est arrivé en salle de travail la péri était posée et je rigolais avec les sages femmes. Donc hier soir ça lui a fait tout drôle. Je me dis que le jour où il va devoir me condure à la mater (il sera là cette fois, ouf) il sera bien plus stressé que moi :lol: .
:arrow: [color=red:7bdc9ad721]moulle[/color:7bdc9ad721] : merci pour la boite à papa :wink: .
:arrow: [color=red:7bdc9ad721]mamandmarsavril[/color:7bdc9ad721] : alors dans la boite il y a : une lettre d'amuuur :oops: , un bouquin, un paquet de mouchoirs, des cigarettes, des jeux à gratter "ASTRO", un dessin de mon fils, une boite de paracétamol (au cas où il croiserait des amis et qu'il prendrait de l'avance pour fêter la naissance), un bon pour une boisson de son choix ( dur, dur de faire rentrer une bière ou une bouteille de Whisky dans la boite :mdr: ), une liste de choses à faire quand je serai à la mater, un paquet de café ( il est accro) et le signle de Pep's ( il adore).
Alors pour moi aujourd'hui : ménage pfff :x et je vais commencer à vider la commode à langer de mon fils et son lit pour que mon mari puisse les installer ce soir dans la chambre de ma poupette.