Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 30)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:11
bonsoir les filles journee trankilou pour moi je me suis reposé depuis hier soir je suis barbouillé et mal au ventre, c'est pas top... [color=indigo:3595f3fc14][size=18:3595f3fc14]bienvenue a la petite oceane et felicitations aux jeunes parents!!!!![/size:3595f3fc14][/color:3595f3fc14] :lol: mince je me souviens deja plus de ce que j'ai lu, quelle tete en l'aire je suis!!!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:13
Pas de nouvelle de Krystal les filles ?
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 22:21
non pas de nouvel peut etre demain elle profite de son bébé aujourdhui et elle doit etre fatigué
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 22:41
bon ba les filles je vous laisse je regarde new york unité spécial a demain bonne nuit les filles bisous :cop:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 06:44
cc j espere que ca va pour vousmoi j ai tres mal dormi j ai pas senti bb depuis hier apres midi alors ca ma travailler toute la nuit j ai le ventre dur comme un cailloux en plus :? ca fé plus de 12 h
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 08:00
Bonjour les filles, alors toujours pas de naissance??? Ben alors les filles de début avril, faut pas s'endormir!!! :lol: :lol: [color=red:6226ef6519]BIENVENUE OCEANE, bravo à papa et maman[/color:6226ef6519] naneck :arrow: Elle est super top ta boîte à papa. Moi j'ai tout accheté, je n'ai plus qu'à tout mettre en place. mamandmarsavril :arrow: Ma femme de ménage était une amie de ma belle-soeur donc pas déclarée :? Mais je la payait pas cher (8,50 euro/heure) mais les déclaré c'est 16euros et tu en déclare la moitié aux impots donc ça revient au même. Le plus dur c'est de trouver une femme de ménage de confiance et surtout EFFICACE. Elle me faisait toute la maison à fond en 2h : Innéspéré
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 08:11
bonjour les filles aujourd'hui[color=red:dd398ea5a5] [size=24:dd398ea5a5]J-25[/size:dd398ea5a5] [/color:dd398ea5a5] j'ai bien dormi lever pipi 1 seul fois et pu me rendormir tranquille. aujourd'hui je vais faire mon ménage. et cette apres midi je pense que je vais profoter du bo temps avec Mathis. je vais voir ce matin si sa maitresse est revenue. on verra bien. J'ai une copine qui m'a dit que demain c la lune descendante donc que les bébés devraient descendre :lol: :lol: :lol: , on verra bien . :arrow: [color=darkred:dd398ea5a5]wolf :[/color:dd398ea5a5] oh c dommage mais sa veux dire que tu fera partie des prochaines a accoucher. :arrow:[color=red:dd398ea5a5] pioou [/color:dd398ea5a5]: felicitation pour ta copine :wink: :arrow: [color=green:dd398ea5a5] k arine [/color:dd398ea5a5]: des que j'aurais des contractions rapprochés et douloureuses ou la pertes des eaux j'irais a la mater. bon aller les filles a plus tard bisous cecile
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 08:22
Coucou les filles Felicitation a Lylou et bienvenue à Océane !! J'espere que Krystal va bien Maman davril, je t'admire de faire encore tout ca, moi meme si on me pousser ou si on me tirait, je ne pourrait pas grimper une dune!! :shock: Wolf, tu me suis a deux jours en date de DPA et notre col est pareil..je ne sais pas laquelle de nous accouchera la premiere, a moins que ce ne soit en même temps ! :wink: Moi j'ai toujours beaucoup de remontée acides, alors je me dis que bébé est toujours un peu haut, d'un autre cote, je sens souvent que ca bouge tout en bas d emon ventre, et parfois je ne distingue pas si c'est des contractions basses ou des mouvements de bébé.. On est encore partie pour avoir une belle journée, ca fait du bien au moral Plein de b isous a vous toutes Prenezsoin de vous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:36
Bonjour les filles, J'ai passé une bonne nuit. J'ai dormi d'une traite jusqu'à 07h donc je suis en forme ce matin :D Hier soir petite frayeur car j'ai eu beaucoup de contractions douloureuses dont une qui m'a mis les larmes aux yeux :gr: Mon mari était paniqué :shock: Bah oui pour mon fils c'est pas lui qui m'avait emmené à la mater et quand il est arrivé en salle de travail la péri était posée et je rigolais avec les sages femmes. Donc hier soir ça lui a fait tout drôle. Je me dis que le jour où il va devoir me condure à la mater (il sera là cette fois, ouf) il sera bien plus stressé que moi :lol: . :arrow: [color=red:7bdc9ad721]moulle[/color:7bdc9ad721] : merci pour la boite à papa :wink: . :arrow: [color=red:7bdc9ad721]mamandmarsavril[/color:7bdc9ad721] : alors dans la boite il y a : une lettre d'amuuur :oops: , un bouquin, un paquet de mouchoirs, des cigarettes, des jeux à gratter "ASTRO", un dessin de mon fils, une boite de paracétamol (au cas où il croiserait des amis et qu'il prendrait de l'avance pour fêter la naissance), un bon pour une boisson de son choix ( dur, dur de faire rentrer une bière ou une bouteille de Whisky dans la boite :mdr: ), une liste de choses à faire quand je serai à la mater, un paquet de café ( il est accro) et le signle de Pep's ( il adore). Alors pour moi aujourd'hui : ménage pfff :x et je vais commencer à vider la commode à langer de mon fils et son lit pour que mon mari puisse les installer ce soir dans la chambre de ma poupette.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:56
Salut les filles, Je vois que les nuits se suivent et se ressemblent ! Moi pas trop mal dormi 1 fois réveil pipi à 3h et bien rendormi malgré la java de Raphaël ! [color=red:c1490740f1]karine50620 [/color:c1490740f1] t'as appelé la mat et si tu ne sens plus bb bouger vas-y sans tarder ; tiens nous au courant [color=red:c1490740f1]mamandavril [/color:c1490740f1] c joli la dune du pilat j'y suis allée en vacances il y a 4 ans et comme belolotte quel courage ! moi non plus je n'y arriverai pas déjà 500m c la corvée contractions et mal bidou alors là [color=red:c1490740f1]naneck[/color:c1490740f1] et ce matin ça donne quoi tes contractions ? et bon rangement
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:02
[quote:ecf981d3d9="moulle DPA 27 avril"]Ben alors les filles de début avril, faut pas s'endormir!!! :lol: :lol: [/quote:ecf981d3d9] ... :mdr: ... Ah Ah... dois-je te rappeler que c'est bébé qui décide... et... je crois que ceux là ne sont pas pressés... :cryout: à croire qu'ils sont super bien là où ils sont !!... même le superbe temps (depuis vendredi pour moi...) n'arrive pas à les motiver... Enfin... plus que 15 jours grand max !!... on y croit !!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 09:22
je pars a l hopital bb na tjr po bouger a tout a l heure
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:41
Au fait les filles, pour celles que ça intéresse... chez Carrefour, fin des promo hier... Ils font - 20 % sur les articles en promo (modèles d'expo)... donc, poussettes, chaises hautes, trasats... à - 20 % !!!... mais faites vite, parce que ça part très, très vite !! Karine :arrow: on pense à toi... tiens-nous au courant dès que tu pourras...
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:11
[quote:1625f3d583="moulle DPA 27 avril"]Bonjour les filles, alors toujours pas de naissance??? Ben alors les filles de début avril, faut pas s'endormir!!! :lol: :lol: [color=red:1625f3d583]BIENVENUE OCEANE, bravo à papa et maman[/color:1625f3d583] naneck :arrow: Elle est super top ta boîte à papa. Moi j'ai tout accheté, je n'ai plus qu'à tout mettre en place. mamandmarsavril :arrow: Ma femme de ménage était une amie de ma belle-soeur donc pas déclarée :? Mais je la payait pas cher (8,50 euro/heure) mais les déclaré c'est 16euros et tu en déclare la moitié aux impots donc ça revient au même. Le plus dur c'est de trouver une femme de ménage de confiance et surtout EFFICACE. Elle me faisait toute la maison à fond en 2h : Innéspéré[/quote:1625f3d583] elle faisait uqoi? genre toute la salle de bain, aspi, serpi, poussière en poussant le smeubleS? une fois par semaine?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:15
bon j'ai tout lu je venais voir si qqun avait accouché dans mon dos encore! je vois l'obstétricien à 14h40 j'en saurai plus pour le délcenchement, suspense !! pi pour ce qu iest de la dune, c'est vrai que j'ai de la chance, je n'ai jamais été bloquée enceinte! j'ai toujours pu tout faire, peut etre parce que j'ai le bide tout devant , j'en sais rien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.