Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 3)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 12:25
coucou les filles desolée ça fait un moment que je suis pas passé, j'ai été tres occupé (pour une fois) et la lune n'a pas eu d'effet sur moi mais bon j'ai encore le temps... virgi :arrow: belle minette di donc lybis :arrow: on pence fort à toi lili la chouette :arrow: bon anniv un peu en retard mamand'avril :arrow: je vois que tu es encore là!!!! :lol: :lol: une photo de mon bidou aujourd'hui a 35SA+1: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p3120351,ffd3351d601d3571ad2283c230649b5d.jpg.html][img:be011b340b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/ffd3351d601d3571ad2283c230649b5d.jpg[/img:be011b340b][/url] au fait c'est le debut de mon conges mat aujourd'hui!!!! cette aprem cours de prepa a l'accouchement bisous a toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:43
:arrow: Félicitations pour ton congé mater !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 13:21
Natou :arrow: bo bidon anneso : Bo bidon aussi et felicitation pour ton congé mater. a plus tard en fin d'apres midi je passerais. cecile
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:29
salut les filles, on a encore changé, et je vois que tout le monde est encore la ben alors mamandavril toujours pas :lol: ben comme tu vois moi non plus et aucun signe que ca va arrivé donc la pleine lune pas pour moi non plus bisous a toutes et une pensée pour lybis :wink:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:31
Coucou les filles, Avec tous ces changements je ne savais plus ou donner de la tete :what: :fou: heureusement que je viens tous les jours voir La pleine lune n'a pas eu d'effet sur moi, et heureusement , j'attend plutot la prochaine ca sera plus proche du terme Virgi25 :arrow: trop mimi ta louloute, avec ses petits cheveux (elle a l'air d'en avoir pas mal) Karine :arrow: je crois que c'est toi qui a posé la question sur les kilometres en voiture. moi ca fais longtemps que je suis "interdite" de voiture du coup si j'ai a sortir c zhom qui conduit et alors la c jamais plus de 30 min d'affilées et si j'ai pas le choix de conduire je fais pas plus de 15 kms car je tiens pas assise et ca appui trop sur le col vu que bébé se présente bien en face et col court Sinon nuit moyenne pour moi et ce matin ventre tres dur et contraction rapprochées pendant 30min avec grosse sueur :? j'ai eu un peu les boules et zhom voulait m'emmener a la clinique (et depuis qu'il a vu aux infos la femme qui a accouché sur le trottoir de la mater, il a peur qu'on arrive trop tard) A plus tard Bisous
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:17
Me revoilà!! Naneck :arrow: T'inquiette pas, moi non plus je ne comprends rien à rien à ces semaines. Ce n'est pas grâve, le tout c'est que l'on fasse tout les examens nécéssaire avant l'accouchement. Pour ce qui est de l'analyse d'urine, en fait, le gygy de l'hôpital m'a donné une ordonnance toute prètte, il doit donner ça en systématique à toutes celle qui viennent le voir en consultation, où il est inscrit une analyse d'urine 1 fois par semaine jusqu'à l'accouchement. Mais c'est vrai que ca ne sert pas à grand chose, si ce n'est de gaspiller de l'argent pour la sécu... Sinon, la piscine pour une fois c'était vraiment top, pas trop de monde, les petits vieux et les petites vielles ne sont pas venus cette fois-çi!! Je les aime bien mais ils ne savent pas nager et l'on est toujours obligé de les éviter. Cette fois, j'ai pu enchaîner les longueurs sans être dérangée!! :D :D Je suis un peu nouille, je ne sais pas où vous avez vu les photos de la petite de Virgi25, quelqu'un peut me donner le lien? Merçi :roll: :roll:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:36
[quote:2f9bac9f44="moulle DPA 27 avril"]Me revoilà!! Je suis un peu nouille, je ne sais pas où vous avez vu les photos de la petite de Virgi25, quelqu'un peut me donner le lien? Merçi :roll: :roll:[/quote:2f9bac9f44] En fait on l'a vu sur le post ouvert par la modo amethys avec comme intitulé "les avrilettes........ tome2" plus bas dans la liste Moi aussi je suis nouille et je ne me risque pas pour te coller le lien j'ai peur que ca marche pas :roll: bis
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:40
Pour Moulle... et les autres, qui n'ont pas trouvé la photo... :arrow: Photo de virgi : [url]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0341,1020bf79b26317fc8de7b88d7f262697.jpg.html[/url]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:00
Bon me revoilà après avoir fait un peu de ménage. Ma maison était vraiment dégueu :x Il faut dire quand ce moment je suis un peu fainéante :oops: . Chez moi un jour il fait beau et le lendemain temps pourri c'est déprimant. Je ne peux même pas sortir en balade avec mon fils, c'est nul. :arrow: [color=red:9e1541a115]moulle[/color:9e1541a115] : T'as raison du moment que les examens soient faits c'est le principal. A c'est petits vieux à croire qu'ils le font exprès. Tu sais ce qui me gonfle le plus avec eux c'est quand ils vont faire leurs courses le week-end ou en fin de journée et quand ils viennent au labo les premiers le matin. Ils ont pas le temps dans la semaine, non :gr:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:06
[quote:473b028d0b="naneck"] A c'est petits vieux à croire qu'ils le font exprès. Tu sais ce qui me gonfle le plus avec eux c'est quand ils vont faire leurs courses le week-end ou en fin de journée et quand ils viennent au labo les premiers le matin. Ils ont pas le temps dans la semaine, non :gr:[/quote:473b028d0b] ... en même temps, s'ils doivent être a jeun... tu sais, ça ne tient pas longtemps ces petites bêtes là... :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:07
[quote:5d48bb3c5b="pioou"][quote:5d48bb3c5b="naneck"] A c'est petits vieux à croire qu'ils le font exprès. Tu sais ce qui me gonfle le plus avec eux c'est quand ils vont faire leurs courses le week-end ou en fin de journée et quand ils viennent au labo les premiers le matin. Ils ont pas le temps dans la semaine, non :gr:[/quote:5d48bb3c5b] ... en même temps, s'ils doivent être a jeun... tu sais, ça ne tient pas longtemps ces petites bêtes là... :wink:[/quote:5d48bb3c5b] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:21
[quote:6deb344af9="naneck"][quote:6deb344af9="pioou"][quote:6deb344af9="naneck"] A c'est petits vieux à croire qu'ils le font exprès. Tu sais ce qui me gonfle le plus avec eux c'est quand ils vont faire leurs courses le week-end ou en fin de journée et quand ils viennent au labo les premiers le matin. Ils ont pas le temps dans la semaine, non :gr:[/quote:6deb344af9] ... en même temps, s'ils doivent être a jeun... tu sais, ça ne tient pas longtemps ces petites bêtes là... :wink:[/quote:6deb344af9] :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:6deb344af9] On est vilaines quand même... :mdr:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:23
Alors les filles, toujours aucune nouvelle de Lybis ?... bébé doit être arrivé... Vivement le texto !!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 15:25
re coucou les filles j'ai eu des contractions tout a l'heure la première fois que sa m'arrive depuis le début de la grossesse :oops: et depuis j'ai une douleur en dessous de la poitrine qui ne part pas et mon ventre est dur je me suis allonger une heure mais sa passe pas :? natou et anneso: beau bidon les miss :wink: pioou: pour ma part aucune nouvelle peut etre qu'on aura des infos ce soir...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:35
[quote:fbe70ab8ce="lunmil"]re coucou les filles j'ai eu des contractions tout a l'heure la première fois que sa m'arrive depuis le début de la grossesse :oops: et depuis j'ai une douleur en dessous de la poitrine qui ne part pas et mon ventre est dur je me suis allonger une heure mais sa passe pas :? natou et anneso: beau bidon les miss :wink: pioou: pour ma part aucune nouvelle peut etre qu'on aura des infos ce soir...[/quote:fbe70ab8ce] As tu pris Du spasfon ? essaie de te glisser dans un bain bien chaux pour voir si ça passes. Sinon si ça passe pas ma cocotte va à la mater pour voir ce que c'est.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.