Posté le : 12-03-2009 à 11:26
[quote:c80ec01d12="moulle DPA 27 avril"]Bonjour, Bonjour,
Que de changement sur le fofo, ce qui ne change pas par contre c'est qu'il n'y a toujours pas naissance depuis Tychaa : Ils sont trop bien au chaud!!! :D
mamandavril :arrow: Merçi pour les infos sur le déclenchement. Je verrais bien avec le gygy ce qu'il en pense (enfin s'il est d'accord surtout..).
Pour la balancelle, je crois que l'on va prendre la "Loving'Hug" de Graco (c'est la même que la tienne, je pense mais version 2009), avec un prix à peu près abordable.
Lili_la_chouette :arrow: Moi aussi, j'ai ton n°. J'attend ton SMS!!! :D :D
Ce matin, petit tour au labo, pour déposer l'analyse d'urine (Pfff...ca m'embete ça, il faut que j'en fasse une toute les semaine jusqu'à l'accouchement) avec ma ggy, elle me faisait faire juste les bandelettes urinaire et si pbl direction le labo. (D'ailleurs je n'en ai jamais fait et tout allait bien :? :? ).
J'ai pris mon RDV pour le PV (je ne savais plus qu'il devait être fait qu'à partir de la 37SA.)
Bon je vais vous laissez pour ma petite matinée piscine comme d'hab' :D A toute à l'heure..[/quote:c80ec01d12]
désolée mais pourquoi tu dois faire des analyses urinaires toutes les semaine ?
Moi je l'ai fait hier mon PV et pourtant on est qu'à 35 SA, j'y comprends plus rien moi :fou:
Bonne piscine alors
Bise :wink: