Posté le : 16-03-2009 à 15:07
Salut les filles ,
Allez karine, courage, il n'y en a plus pour longtemps ! Je comprend que les soucis d'argent puissent prendre parfois le dessus; je sais ce que c'est, nous aussi c'est: huissiers, grosses dettes... et pas les moyens de payer, ça fait flipper ! Je me demande si on va pas devoir se mettre en surendettement ...
Qu'il fait beau aujourd'hui! J'aimerai bien aller me balader mais ce matin, bien que je sois restée allongée, j'ai eu trop de contractions douloureuses... Donc j'ai pris une douche bien chaude et deux spasfons, ça m'a soulagée. Maintenant je suis à nouveau allongée, et je vais le rester pour pas être la troisième avrilette à accoucher aujourd'hui !
Ce week end, beau-papa et belle-maman nous ont amené les affaires de bébé qu'on nous a passées (habits, lit, tour de lit, etc) et ils nous ont offert un matelas tout neuf pour le vieux lit de bébé (de ma tite soeur et mon tit frère qui ont aujourd'hui respectivement 21 et 20 ans ! ) . Du coup, belle-maman, namoureux et moi , on a préparé la valise de bébé pour la mater, il nous manque juste à acheter le filet de maintien du cordon ombilical, un thermomètre (en tétine ou à mettre dans l'oreille, on est pas encore décidés ) et des lingettes lavables. J'ai dit à mon chéri que je voulais faire ma valise de mater aujourd'hui, il a refusé et dit qu'il la ferait ce soir , il est trop chou.
kakti :
pour le lit, en fait, mon homme m'a dit : "je vais monter le lit ! " et quand il m'a appellée, c'était pour me demander comment on met le tour de lit, il avait déjà mis les draps et tout et tout (il avait juste oublié l'alaise ! ) Avec le dessus de lit, je ne m'inquiète pas pour la poussière, je ne pense pas qu'elle va traverser ...
Tychaa :
Contente de savoir que tout va bien. Ta petite est magnifique et la photo de famille vraiment craquante, vous êtes beaux tous les trois !
mamandavril :
attention de ne pas accoucher pendant l'assention de la dune... oups !
virgi :
trop mignone ta pitchoune, il a l'air tellement fier le frangin !
quizette :
ouep pas cool ta belle-doche ... je pense comme les filles, le mieux est de la prévenir une fois sortie de la mater ! A voir avec ton homme ...
malva :
moi ça m'a fait pareil la dernière fois mais la SF m'avait prévenue, elle a dit que c'est normal.
lucieren :
ça veut pas dire grand chose l'ouverture du col, je pense, ça fait plus de 10 jours que mon col est à plus de 2 ... et je tiens bon ! Mais c'est vrai que je me repose le plus possible pour éviter d'accoucher trop tôt et que mon homme fait tout pour moi... ça aide !
Vous nous donnerez des news de lylou et krystal et quand vous en aurez, svp !
Au fait, les filles, vous avez fait un projet de naissance ? Moi oui, j'ai écrit une lettre que je vais imprimer en plusieurs exemplaires, pour la remettre à la SF, au gygy, en avoir une copie pour nous, etc... je vais essayer de vous mettre une copie ...