Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 27)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:44
Belolotte :arrow: c'est bien que tu sois à 2 !!... c'est bon signe tout ça... mais concernant ton accouchement, on ne peut pas tellement te renseigner... contrairement à ce qui t'a été dit plus haut, je ne te dirai pas que le travail a commencé (tu t'en serais rendu compte...)... mais ça se prépare tout doucement !!... et les cm gagnés avant l'accouchement seront ça de moins à faire le jour J... alors c'est tout bénéf pour toi !!! Bref, tu accoucheras peut-être aujourd'hui, comme dans 5 jours, ou un peu plus... comme toi, je laisserais faire la nature... et le poids de bébé n'est pas alarmant... reste ZEN, il passera ce bébé !! Profite bien de tes derniers instants enceinte (après, on regrette ces moments privilégiés !!)...
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:44
Bonjour, Comment ça va aujourd'hui? Pour ma part, nuit pas top avec des contractions dès que je me tourne dans le lit. En plus de ça, mon homme met le chauffage au max dans la chambre, ce qui ne m'aide pas a bien dormir... Les projets de déménagement sont tombés à l'eau... je me faisais une joie de partir de cet appartement pourri :( Le propriétaire à pas l'air de se soucier que la Ddass soit venu pour l'état de l'appart... La compagne du père de mon homme nous à encore sorti des réflexions à propos de la petite: d'après elle "on va pas être de bons parents, on va jamais s'en sortir"... j'en ai encore pris plein la tronche, par derrière bien sûr !! Mais de quoi elle se mêle? Qu'elle s'occupe de ses affaires !! Je suis à la limite de péter un plomb, c'est pas bon !! Désolée, j'ai un peu vidé mon sac :oops: Vous savez pas si c'est possible de la faire "interdire" de visite à la mater? Comment on s'y prend? Une grosse pensée aux filles qui accouchent today :wink: Prenez soin de vous :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:50
Quizette :arrow: pas cool les réflexions !! La faire interdire de visite, je ne pense pas que ce soit simple... mais la solution est peut-être de ne prévenir personne le jour J... tu le diras dès ta sortie de la mater... moi, c'est ce que je compte faire pour éviter les visites excessives à la mater... je préfère avoir du monde à la maison après !! En plus, ce sera plus facile de "trier" une fois à la maison...
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 09:58
cc a ttes, comment allez vous?, moi ca va j'ai passé une nuit pas terrible du tout, entre les difficultés pour changer de positions, les sueurs nocturnes, et les douleurs dans les mollets, j'en ai marre !!!! Enfin la patience est devenu notre "maitre mot" :roll: . A part ca rien de 9, j'ai trop hate d'etre au 27 !!! :arrow: Quizette : Je pense que tu devrait lui dire directement, tu lui envoie un texto marqué evite de venir me voir, tu n'est pas la bienvenue. Tout simplement, elle comprendra quand même la je pense :arrow: lilou et kristal : on attend de vos nouvelles avec impatience !!!! Je vous souhaite plein de bonheur :arrow: virgi et tychaa : vos puces sont magnifiques, pleins de bisous a elles et a vous biensur :lol: :arrow: biz a ttes les autres restons ZEN, notre tour approche !!!!
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:05
Quizette: moi aussi j'ai eu pas mal de reflexion pour ma première ne fais pas attention ya toujours des gens dans l'entourage pour te rabaissée ignore la et puis pour les visites mater prévient seulement les personnes que tu veut voir. bon courage désolé pour l'appart le proprio c'est vraiment un c**!
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:40
salut les filles, :arrow: karine: désolé pour tes problèmes j'espère que ca s'arrangera pour toi. :arrow: et oui des nouveaux bébés pour aujourd'hui :youpi: :arrow: quizette: Ne fais pas attention aux gens vis ta vie moi j'y prête pas attention mais je sais que ces personnes la je ne les préviendrais pas :arrow: belotte: vas tu être la prochaine????? :wink:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:41
Bonjour les filles! Désolée, je ne suis pas passée ce week end. Jeudi, j'avais le deuxième cours de prépa, on est un petit groupe de 4 et on rigole pas mal. Vendredi, j'avais l'anesthésiste, il était bien plus sympa que celle que j'avais rencontré pour ma première grossesse. Et puis après j'ai profité du soleil pendant le week end pour promener mon petit mec, il a meme essayé de marcher tout seul mais il appréhende trop d'avancer seul il se laisse tomber sur les fesses dès qu'il voit qu'on lui lache les mains. lylou et kristal :arrow: je pense fort à vous, d'ici ce soir vous aurez vos p'tits bouts dans les bras. virgi et tychaa :arrow: elles sont trop mignonnes vos petites familles! quizette :arrow: vraiment pas sympa la compagne de ton père, qu'elle s'occupe d'elle après tout ça la regarde pas. belolotte :arrow: c'est déjà un beau bébé, en même temps ta dpa approche c'est normal, sinon comme te dit pioou les cm gagnés avant seront ça de moins pendant le travail. Cet aprem, visite de la mater et demain dernier cours de prépa, début de semaine chargée. A+
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:47
salut les filles, que de lecture en 1 jour ! pour moi pas trop mal dormi comme d'hab quoi ! après repassage et opération vitres et visite de la SF tout va bien, me voilà [color=orange:320cae59df]Kakti [/color:320cae59df] non je n'ai pas fait le lit encore c vite fait je le ferai au dernier moment [color=orange:320cae59df]virgi25 [/color:320cae59df] ton fils est trop beau avec sa p'tite soeur ; il a l'air ravi! belle photo [color=orange:320cae59df]karine50620[/color:320cae59df] allez ma belle courage c sûr c pas facile mais quand tu auras ton p'tit bout cela effacera tous tes soucis et j'espère que cela ira mieux [color=orange:320cae59df]naneck [/color:320cae59df] bon congé mater ! et non même avec du savon je ne suis pas arrivée à enlever mon alliance ! je vais donc chez le bijoutier cet ap voir ce qu'il peut faire [color=orange:320cae59df]belolotte [/color:320cae59df] c un beau bb qui va arriver ! dis toi que si bb arrivait maintenant il n'aurait aucun souci après tout dépend comment toi tu ressens les choses si tu es prête ou pas à accueillir ton bb [color=orange:320cae59df]moulle[/color:320cae59df] ah la vilaine ! va doucement quand même sur le ménage ; moi aussi je suis maniaque mais j'essaie de me freiner en me disant que c pas grave [color=orange:320cae59df]Quizette [/color:320cae59df] je pense que tu devrais lui dire en face ce que tu penses et pour l'interdire de visite vois avec la maternité ou bien fais ce que dis pioou c pas mal non plus ; et qu'en pense ton homme ? Bon appêtit à toutes A tout à l'heure
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 12:00
coucou les filles, Que de bavardages j'avais de la lecture en retard Les filles qui accouchent aujourd'hui :arrow: on pense bien a vous Tyshaa et virgi :arrow: trop mimi vos pepettes karine :arrow: j'espere que va s'arranger pour toi kakti :arrow: tu va avoir de l'avance sur moi alors qu'on avait la meme DPA :( tant mieux pour toi tu profitera de bebe plus longtemps :wink: Sinon, on a passe un bon week end avec mes parents mais c trop court maintenant je pense que je les verrais que quand le bebe sera arrivé La belle mere m'a encore soulé j'ai l'impression qu'elle pense que j'attend SON bébé et faudrait que j'accouche la mais pas la car ils seront en week end .en meme temps je m'en fiche un peu car eux sont proches de nous toute l'année et meme mieux je prefererais accoucher quand ils seront pas la justement car comble du malheur elle m'a dit "des tu accouche je suis dans la salle d'attente et en plus je pose une semaine de vacances pour venir a la mater tous les jours ":shock: :evil: :non: :gr: :cpavre: devant ma mere qui est a 300km et qui pourra pas venir aussitot enfin bref mais j'ai les nerfs du coup Aujourd'hui ca va etre sieste car meme si je me suis levée a 10h30 j'ai pas dormi entre 1h et 6h (aigreurs + contrarieté) et en fin d'apres midi cours de prépa a l'accouchement Voila pour les news a plus tard Biz
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 12:25
les belles mère vraies chiante moi ca va mais le problème c'est que le jour ou je vais accoucher elle a tellement une grande gamelle que c'est elle qui va prévenir tous le monde que ce n'est pas a elle de le faire comme quand on a su le sexe on a appelé les gens mais ils le savaient déja c'est vrai c'est énervant.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:28
[color=orange:0eb9e5bb03]Kriscin[/color:0eb9e5bb03] ah ces belle-mères elle sont incorrigibles; tu devrais en parler avec ton homme et lui pourrait peut être faire passer le message que tu n'as pas envie de la voir débarquer tous les jours moi la mienne ne me prend pas trop la tête pour l'instant mais je m'attends au pire quand le p'tit sera là ; car elle prend des décisions sans m'en parler genre elle a récupéré une chaise haute en bois que mon beau père est en train de retaper sans me demander si ça m'intéressait alors que j'en ai une. J'ai rien dit mais bon !
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 13:22
lucieren :arrow: pareil pour le sexe et aussi le fait que je sois enceinte on a fait les choses bien on previent d'abord nos parents et puis une fois arrivé au reste de la famille ils savaient deja du cote de mon zhom, meme au taf de ma belle mere (qui est aussi mon ancien taf) du coup on a gardé le prénom pour nous co38 :arrow: j'en ai parlé avec mon cheri et il voit ce que je lui dit mais il est du genre a gardé pour lui et a pete un plomb quand il faudrait pas donc au pire si elle est trop envahissante je lui dirais gentillement qu'il faut nous laisser un peu (pour le moment j'attend vu qu'elle ne vient jamais a la maison se taper l'incruste et puis si je lui dit qq chose ou mon cheri apres elle va aller se plaindre a tout le monde ah la la :roll: ) je vais pas aller a la sieste je crois sinon ce soir c la cata je vais pas dormir, je vais soutenir cheri qui va finir la peinture dans la chambre du petit j'ai hate de voir le resultat A plus tard bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:29
merci les filles pour vos réponses sur le lit. Je vois que certaines les ont déjà fait :wink: . Bon c'est vrai je vais attendre, le truc est de m'occuper l'esprit jusqu'à dans trois semaines. :lol: ahahha lalala les belles familles: moi les miens sont à trois mille km alors bon je ne suis pas trop embêté par eux même si avec cette distance ils arrivent à me faire enrager. Par contre en contrepartie, on vit avec le petit frère de mon mari et je me vois mal lui interdire l'accès à la maternité même si j'ai pas trop envie qu'il vienne le premier jour. Je sais qu'il va falloir que je prenne sur moi. après tout, c'est son premier neveu..et ma famille se trouve loin. Au fait, çà y est j'ai dit à ma soeur que je ne voulais pas qu'elle vienne le premier mois avec ses enfants et son mari, que çà ne me paraissait pas gérable. Çà a l'air d'être passé tout seul. :roll: :arrow: kriscin et lucieren: moi c'est ma mère qui est une vraie pipelette mais bon, je vois le bon coté des choses : je n'ai pas à contacter tout le monde pour les mettre au courant, elle s'en charge :wink: (bon, c'est vrai je ne suis pas super proche de ma famille (au sens large: grnad oncle, cousines, cousins, ...)alos çà m'arrange). :arrow: kriscin: et oui du coup je prends une large avance... :D et effectivement, c'est la remarque que m'a fait mon mari: tu profiteras plus du petit!!! avant la reprise du boulot bon allez je vais profiter encore de la superbe journée et allez me balader en bord de plage. Bisous les filles
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:26
[color=olive:1410439988]coucou ce matin rdv gygy et mininous va bien il pese 3kg179 et son coeur 139bat/min, il est tres bas d'apres le gygy et mon col est court et a 1. par contre depuis l'examen je saigne comme une fin de regle :cry: , vous en pensez quoi?[/color:1410439988]
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:27
on verra bien comment ca se passe mais bon mon chéri l'a prévenu car il en avait marre qu'elle raconte tout. Trop belle journée ca fé plaisir mais le problème c'est qu'il faut que j'accouche car j'ai rien a mettre j'ai beaucoup de pull de grossesse. bon j'attends chéri il finit a 15h et on va en course super :shock: pas trop envie mais plus rien dans le frigo. Ce matin j'ai fais mes carreaux du coup et la j'ai une envie de vider toutes mes meubles pour nettoyer mais pas le temps je pense que je le ferai demain matin. Allez a ce soir les filles bonne aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.