Posté le : 15-03-2009 à 11:16
[quote:45ed83c9d2="cecile77140"]
bon alors qui va accoucher la premiere entre [color=red:45ed83c9d2]pioou et maman d'avril [/color:45ed83c9d2]se sera marrant que vous accouchiez en meme temps :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on verra bien :wink:
[/quote:45ed83c9d2]
Honnêtement, je préfèrerais que ce soit Mamandavril... moi, je n'ai aucun impératif pour l'arrivée de Louhann... Chéri est là tout le temps, maintenant (enfin, à partir de ce soir)... alors que Mamandavril doit accoucher avant la semaine prochaine...
En plus, Belle Maman n'est en vacances que vendredi prochain... alors, ce serait même plus pratique (sans doute), si Louhann n'arrivait qu'après le 20...
Et, dernier détail... j'adore être enceinte !!... alors, plus longtemps ça dure, plus ça me plait !!... il faut dire que cette grossesse se termine beaucoup mieux qu'elle n'a commencé (on pouvait difficilement faire pire...)... je peux enfin envisager l'arrivée de ma fille sereinement !!... en fait, je n'ai pas du tout l'impression d'être déjà à la fin...
Par contre, les nuits me fatiguent plutôt qu'autre chose... entre les difficultés à me retourner, les lever pipi, les insomnies... en plus, pour courroner le tout, on dort sur un Futon... alors, c'est bas !! Mais, à part ce détail, le reste, c'est le rêve !!