Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 22)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:10
[quote:90f91456c2="annesodu86"]j'attends 37 SA pareil, je pence que j'aurai pas grand chose a faire aussi puisque mon col se modifie deja et que j'ai des contractions le soir[/quote:90f91456c2] ... oui, alors, au risque de te décevoir (désolée... :oops: )... ça ne veut pas dire grand chose... Reagrade-moi... je suis toujours là (au grand étonnement de mon gygy, d'ailleurs !!), alors que j'ai des contractions ++ depuis 16 SA et que mon col est ouvert depuis 19 SA... Pour mes grossesses précédentes, j'ai accouché à 38 et 39 SA... alors on verra si c'est pour cette semaine... une chose est sûre, d'ici 15 jours, elle sera là !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 19:14
ben moi rdv du 9e mois que le 2 avril donc je sais pas non plus si ces contractions sont efficaces ou non je demanderais peu etre a la SF liberale ke je vois au cours de prepa de regarder la prochaine fois... j'ai aussi des sensation de decharge electrique dans le vagin c'est pas tres agréable et bébé qui me met des coups dans les cotes c'est pas terrible non plus loll
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 19:15
[quote:0c76155f5e="pioou"][quote:0c76155f5e="annesodu86"]j'attends 37 SA pareil, je pence que j'aurai pas grand chose a faire aussi puisque mon col se modifie deja et que j'ai des contractions le soir[/quote:0c76155f5e] ... oui, alors, au risque de te décevoir (désolée... :oops: )... ça ne veut pas dire grand chose... Reagrade-moi... je suis toujours là (au grand étonnement de mon gygy, d'ailleurs !!), alors que j'ai des contractions ++ depuis 16 SA et que mon col est ouvert depuis 19 SA... Pour mes grossesses précédentes, j'ai accouché à 38 et 39 SA... alors on verra si c'est pour cette semaine... une chose est sûre, d'ici 15 jours, elle sera là !![/quote:0c76155f5e] oui c vrai ta raison mais bon j'espere au cas ou mdrrrrrr
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:22
[quote:6a590244d2="annesodu86"] oui c vrai ta raison mais bon j'espere au cas ou mdrrrrrr[/quote:6a590244d2] Le problème, c'est que plus on se met dans la tête d'accoucher plus tôt... plus dure est la fin quand ça n'arrive pas... N'est-ce pas Mamandavril ?!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 19:24
Allez les filles... je vous laisse !!... chéri est rentré !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 19:38
[quote:264dcf5eeb="pioou"]Allez les filles... je vous laisse !!... chéri est rentré !![/quote:264dcf5eeb] bonne soiree
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 19:47
Salut les filles naneck : pas envahissants du tout , ils sont trop occupés à se morfrondre sur leur sort et à garder le nez hors de l'eau ... et puis à 400 Km de distance je risque pas de les avoir tous les jours à la maison, c'est cool ! lunmil, kakti : avec plaisir ! Si vous voulez d'autres infos, c'est sans problème ! wolf : merci, je vais essayer. Ce soir, au dessert : milk shake à la banane et aux kiwis, huuuuummmmmmmmm !!!! lylou, krystal : bon courage pour demain ! Envoyez-nous des photos de vos BB quand vous pourrez . kikouyou : Matteo c'est mignon , nous si c'était un garçon on l'aurait appelé Balthazard, c'est le seul prénom de garçon qui nous plait à tous les deux (ça plaisait qu'a mon homme et moi, toute la famille nous disait qu'il aurait des problèmes à l'école, etc ...) Mais comme c'est une fille ça sera Maona moi j'en suis à + 9 Kg , je stagne depuis un bon moment ... j'ai un petit appétit depuis quelques temps ...sans parler de la diarhée qui s'est installée depuis deux semaines bien que je mange du riz presque à tous les repas .... kakti : tu peut essayer l'acupuncture , ma SF m'a dit que c'est génial pour que bébé se retourne et que à la mater où je vais ils font quasi plus de version, mais de l'acupuncture ! moi, c'est tous les jours que je me lève trempée ... pas agréable ! Et bébé bouge énormément, elle fait des cabrioles à longueur de journée (future gymnaste ?)! Pour l'instant je suis à 2 séances d'une heure et demi de prépa et mercredi la SF viens à domicile pour ma prochaine séance et celles d'après aussi, c'est cool ! Bon ,je retourne avec chéri, beau-papa et belle-maman. Gros bisous les filles bonne soirée, à demain
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 20:16
je vais vs dire bonne nuit a toutes j ai trop de contractions je vais m allonger voir meme me coucher si ca passe pas je reviendrais vous voir plein de bisous courage au maman pour lundi poutou tout doux aux ptit qui sont nées dernier jour d action de la lune !! bisous bonnne soirée
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 20:20
bonsoir les filles [color=red:afbf7f63cc]maman d'avril : [/color:afbf7f63cc] pour l'instant c pas moi qui va te doubler :lol: [color=red:afbf7f63cc]lunmil:[/color:afbf7f63cc] merci [color=red:afbf7f63cc] Pioou:[/color:afbf7f63cc] moi j'aimerais aussi decider le jour de mon accouchement mais pas de chance c bb qui decide :lol: bon alors qui va accoucher la premiere entre [color=red:afbf7f63cc]pioou et maman d'avril [/color:afbf7f63cc]se sera marrant que vous accouchiez en meme temps :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: on verra bien :wink: sur ceux bonne soirée les filles et a demain bisous cecile
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:34
[quote:3b3e079542="karine50620"]tu met des croix ds se qui te correspond et ca te donne un score[/quote:3b3e079542] oui j'ai eu 6 mais ça dit pas la signiification!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 20:36
[quote:3598b3d980="pioou"][quote:3598b3d980="annesodu86"] oui c vrai ta raison mais bon j'espere au cas ou mdrrrrrr[/quote:3598b3d980] Le problème, c'est que plus on se met dans la tête d'accoucher plus tôt... plus dure est la fin quand ça n'arrive pas... N'est-ce pas Mamandavril ?!![/quote:3598b3d980] :siffle:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 21:51
rebienvenue Tychaa!!! Çà fait plaisir d'avoir de tes news et les photos sont adorables!! Elle est trop mignonne!!! A plus
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 23:48
Ah [color=red:97437be790]Tychaa[/color:97437be790] me voilà rassurée, ouf. J'espère ne pas t'avoir ennuyé avec mes sms. Super tes photos. Ta petite puce est trop mignonne. Pour raconter ton accouchement il te suffit d'aller dans "VOS RECITS" et le post c'est "Les avrilettes accouchent". Bisous et encore félicitations
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 08:30
bonjour a toutes j'espere que vous passez un bon week end? moi nuit a peu pres correcte sauf que vers 6h du matin des crampes atroces dans mon mollet gauche j'ai eu tellement mal que j'en boite encore :? .et apres sa a suivie de contraction. :roll: . [color=brown:bedac87b2c]tychaa :[/color:bedac87b2c] je suis contente d'avoir de t nouvelles et tes photos sont superbes. [color=indigo:bedac87b2c]Lylou et Kristal[/color:bedac87b2c] : bon courage pour demain, on pensera fort a vous demain. gros bisous a toute et surement a demain cecile
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 09:15
Coucou les filles, Bonne nuit mais un peu courte, on a passé la soirée chez des amis, couchés à 01h du matin et réveillé à 7h20 part ma fille. Papa, m'a laissé dormir jusqu'à 08h30. Bon c'est mieux que de se lever à 7h30...On verra cet AM pour une ptite sieste, surtout que le temps était propice et là tout est train de virer et ça va être encore une journée maussade...Pfff... Tychaa :arrow: Bienvenue de nouveau parmi nous, ta puce est super mignonne. C'est vrai qu'il y a bcp de fifille, et les petits gars où sont-ils?? Moi c'est un petit mec mais c'est pour le 27 avril, il y en a bien une avant moi quand même??!!! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.