Posté le : 14-03-2009 à 19:47
Salut les filles
naneck :
pas envahissants du tout , ils sont trop occupés à se morfrondre sur leur sort et à garder le nez hors de l'eau ... et puis à 400 Km de distance je risque pas de les avoir tous les jours à la maison, c'est cool !
lunmil, kakti :
avec plaisir ! Si vous voulez d'autres infos, c'est sans problème !
wolf :
merci, je vais essayer. Ce soir, au dessert : milk shake à la banane et aux kiwis, huuuuummmmmmmmm !!!!
lylou, krystal :
bon courage pour demain ! Envoyez-nous des photos de vos BB quand vous pourrez .
kikouyou :
Matteo c'est mignon , nous si c'était un garçon on l'aurait appelé Balthazard, c'est le seul prénom de garçon qui nous plait à tous les deux (ça plaisait qu'a mon homme et moi, toute la famille nous disait qu'il aurait des problèmes à l'école, etc ...) Mais comme c'est une fille ça sera Maona
moi j'en suis à + 9 Kg , je stagne depuis un bon moment ... j'ai un petit appétit depuis quelques temps ...sans parler de la diarhée qui s'est installée depuis deux semaines bien que je mange du riz presque à tous les repas ....
kakti :
tu peut essayer l'acupuncture , ma SF m'a dit que c'est génial pour que bébé se retourne et que à la mater où je vais ils font quasi plus de version, mais de l'acupuncture !
moi, c'est tous les jours que je me lève trempée ... pas agréable ! Et bébé bouge énormément, elle fait des cabrioles à longueur de journée (future gymnaste ?)!
Pour l'instant je suis à 2 séances d'une heure et demi de prépa et mercredi la SF viens à domicile pour ma prochaine séance et celles d'après aussi, c'est cool !
Bon ,je retourne avec chéri, beau-papa et belle-maman.
Gros bisous les filles
bonne soirée, à demain