Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 19)

Discussions

Auteur
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:36
[quote:7d4a1c0ed6="malva"][quote:7d4a1c0ed6="mamandmarsavril dans 6 j!"][quote:7d4a1c0ed6="lunmil"] je vois que vou avez des douleurs eh bin moi depuis jeudi ou j'ai eu trés mal je n'ai plus aucune douleur et je la sens beaucoup moins bougé qu'avant je sais pas si c'est normal?[/quote:7d4a1c0ed6] pareil je le sens beaucoup moins ça m'inquiète[/quote:7d4a1c0ed6] [color=olive:7d4a1c0ed6] c'est toout a fais normal de sentir beaucoup moins bébé , en revenche ne plus le sentir du tout pendant toute journée entraine une consultation rapido les filles[/color:7d4a1c0ed6][/quote:7d4a1c0ed6] oui oui je sais, mais ce qui me surprend c'est que c'est du jour au lendemain. normalement avec la moyenne lors des monito il fait 70 mouvements/ heure!!! et là le grand calme
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:38
[quote:e9fe311cf3="malva"][color=olive:e9fe311cf3]mamand'avril :arrow: j'ai du louper un episode quelque part :oops: :oops: , je suis honteuse mais pourquoi dpa dans 6 jours?[/color:e9fe311cf3][/quote:e9fe311cf3] car chéri rebosse le 23 et qu'on ne veut pas que ça arrive lorsqu'il sera pas là et avec personne pour garder notre fille quand je serai à la mater
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:39
[quote:2f4f1ae870="kristal02"] dpa dans la récap au 07/04/09 Mais finalement d'après gygy DPA au 08/04/09 :wink:[/quote:2f4f1ae870] :wink: par contre j'ai pas pigé la cause du déclenchement :?
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 12:46
Lylou :arrow: vla la nuit que tu va passer!!! bon courage à toi aussi... Je penserais à toi et je me sentirais moins seule car j'suis complêtement flippée de mon côté :shock: Maman d'Avril :arrow: désolé j'aurais bien attendu moi et j't'aurais bien laissé ma place... :wink: Mais bon d'après ton pseudo ça va arriver vite pour toi aussi :lol: La raison du déclanchement est une cassure de la courbe de croissance depuis le troisième trimestre... elle grossit un peu mais ne suit pas les courbes de croissance (changement de couloirs et bientôt sortie de courbe)... Donc gygy préfère la sortir avant que son retard ne soit plus important :?
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 13:21
coucou les filles me revoila je n'ai plus mal au ventre les spafons ont bien agit donc je ne vais pas a la mater aujourd'hui. comme sa elle reste encore un peut peu au cho. :wink: [color=red:9bb1ccbeee] Naneck[/color:9bb1ccbeee] ok merci de nous tenir au courant pour tychaa. [color=red:9bb1ccbeee]pouss:[/color:9bb1ccbeee] ola c bizard ton histoire la flippe :shock: [color=red:9bb1ccbeee] kristal:[/color:9bb1ccbeee] alors lundi vous serez 2 a etre declencher bon courage.
kikouyou2A 219 messages
kikouyou2A
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 13:38
Ah!!! Bah vous etes là!!! Trouvais plus le post! :cry: On est encore bcp dans l'attente et je vois que je ne suis pas la seule qui attend mon bebe avec impatience!! Mon RDV du 9eme mois etait le 2 mars et depuis j'attends... Il m'a dit col ouvert a 1 et bien maléable donc que mon fils pouvait arriver d'un jour a l'autre alors je patiente... Il m'a meme dit de revenir d'ici 15 jours n'il n'etait tjrs pas là :P Donc du coup j'y pense tous les jours forcement :D J'irais donc lundi s'il n'arrive pas pdt le WE... Pas de signes en tout cas... quelque fois mal au dos et quelques contractions mais pas douloureuses... Et vous? des signes? J'ai hate! J'en suis a + 18kg!! Aie aie aie! Le 2 mars, j'en etais a +15 et en 12 jours, j'ai pris 3 kg vous vous rendez compte!! On s'empate a rester a la amison a rien faire!! Combien de kg vous? Sinon, on a eu bcp de mal a se decides sur le prenom... Ce sera MATTEO finalement (avec 2T et sans accens sur le E! :lol: ) Vous aimez bien? Qu'en pensez vous? J'ai un peu peur qu'il y en ai bcp autour de lui mais nous on en a pas dans notre entourage et c'est le seul prenom qui nous a mis d'accord tous les 2 alors... Ce sera quoi les prenoms de vos ptits bout vous?? Bisous et bon courage pour la fin les filles!!! :wink:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:41
[quote:bb095e4f9e="kristal02"]Lylou :arrow: vla la nuit que tu va passer!!! bon courage à toi aussi... Je penserais à toi et je me sentirais moins seule car j'suis complêtement flippée de mon côté :shock: Maman d'Avril :arrow: désolé j'aurais bien attendu moi et j't'aurais bien laissé ma place... :wink: Mais bon d'après ton pseudo ça va arriver vite pour toi aussi :lol: La raison du déclanchement est une cassure de la courbe de croissance depuis le troisième trimestre... elle grossit un peu mais ne suit pas les courbes de croissance (changement de couloirs et bientôt sortie de courbe)... Donc gygy préfère la sortir avant que son retard ne soit plus important :?[/quote:bb095e4f9e] ah voilà c'est avec toi que j'ai ces points communs! on est tellement nombreuses que j'avais oublié :oops:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 13:48
slt les filles j ai eu mes resultat et j y comprend rien y a plein de truc en dessous ou au dessus c le flou total en plusle labo n a pas envoyer le double a l hopital elle ma tout donner
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 13:59
[quote:852ecc008a="mamandmarsavril dans 6 j!"] :wink: et bah tu vas passer une bonne nuit :shock:[/quote:852ecc008a] merci mamand'avril et kristal02 nous sommes 3 mamans ayant le même souci de courbe de poids du à un retard de croisssance moi qui est décelé depuis l'écho morpho. combien ils ont estimé le poids de ta petite kristal02 et mamand'avril pour ton kinder?[/quote]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:03
coucou les filles, bon j'ai l'impression çà va dans l'ensemble. et ben deux déclenchements lundi, bon courage les filles si je ne repasse pas d'ici là. Bon je reviens de chez gygy et : césrienne prévu le 6 avril avec trois semaines d'avance car Ptit bout est gros: à ce jour c'est à dire 45 jours avant la dpa il est à 3kg!!!! et comme monsieur est en siège décomplété c'est césarienne. Il est estimé à cette date à 3kg3 mais vu qu'il a pris presque 800g en trois semaines on se dit que le médecin l'a peut etre sous estimé. En tout cas tout va bien, il est en pleine forme. Donc on est rassuré mais çà fait bizarre de savoir la date d'accouchement. :arrow: karine pour tes résultats apl l'hopital pour leur porter et qu'ils te disent ce qu'il en est. Je pense que c'est le plus simple. Normalement, si le labo t'as tout donné c'est qu'il n'y a rien de grave ou sinon ils apl tout de suite le médecin. En tout cas, moi mon labo fonctionne comme çà. :arrow: kikouyou: je suis à + 18 aussi, mais bon vu que le petit est gros je me dis que ce n'est pas anormal, par contre le coquin pourrait puiser dans mes réserves cela fera toujours moins à perdre après. :wink: :arrow: mamandavril: plus que 6 jours d'attente !!! :bravo: Bon allez zou, on file acheter un vélo pour le futur papa qui a pris autant de poids que moi!!! Bisosu et peut etre a plus
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 14:10
maman d'avril :arrow: Vu qu'on est 3 à être dans le même cas et qu'on est déjà 2 à être déclanchées lundi, je pense que pour toi il ne vont pas tarder à prendre une décision de déclanchement et peut être même plus tôt que tu ne le penses :wink: Sinon t'ikt, c'est vrai que c'est pas évident de s'y retrouver vu le nombre d'avrilettes que nous sommes... Même moi j'ai du mal!!! :oops: Lylou :arrow: Ils ne m'ont pas vraiment fait d'estimation, elle devrait faire 2,250 kg environ si c'est pour lundi... Avec la perte de poids à la naissance j'ai un peu peur qu'elle soit en couveuse et que je ne puisse pas l'avoir avec moi... Et toi ils l'on estimée à combien? Sinon, j'ai une tiote question, je sais pas si c'est normal mais je tremble sans arrêt avec bouffées de chaleurs de temps en temps... Je prend de l'homéopathie pour accelérer l'ouverture de mon col et pour améliorer ma circulation sanguine mais je doute que ça soit du à ça... Ca vous fait la même chose aussi??
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:15
[quote="Kakti dpa 25/04/09" Bon je reviens de chez gygy et : césrienne prévu le 6 avril avec trois semaines d'avance car Ptit bout est gros: à ce jour c'est à dire 45 jours avant la dpa il est à 3kg!!!! et comme monsieur est en siège décomplété c'est césarienne. Il est estimé à cette date à 3kg3 mais vu qu'il a pris presque 800g en trois semaines on se dit que le médecin l'a peut etre sous estimé. En tout cas tout va bien, il est en pleine forme. Donc on est rassuré mais çà fait bizarre de savoir la date d'accouchement. [/quote] il a encore le temps de se retourner pourtant......

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 14:16
[quote:2de24514ed="karine50620"]slt les filles j ai eu mes resultat et j y comprend rien y a plein de truc en dessous ou au dessus c le flou total en plusle labo n a pas envoyer le double a l hopital elle ma tout donner[/quote:2de24514ed] karine, demande au labo qu'ils t'expliquent les résultats.....

Nouillette la coquillette

Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 14:21
celle qui donne les resultat c la standardiste
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 14:28
bon apparement les resultat c bon mais faut que j attende le prochain rdv avec gygy pfff c le 2.04 pour voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.