Posté le : 14-03-2009 à 11:23
re coucou les filles!!!
Me revoilà avec 3 jours d'absence, 17 pages à lire sur le nouveau post :shock: la flemme de retrouver l'ancien alors pas lu ce qu'il y avait avant!!! :oops:
[color=violet:d28e09dbce][size=18:d28e09dbce][i:d28e09dbce]D'abord je voulais dire félicitation à lybis et bienvenue à la petite éléonore[/i:d28e09dbce][/size:d28e09dbce][/color:d28e09dbce]
Sinon pour les news de mon côté il y en a pas mal... La dernière fois j'attendais l'appel de mon gygy pour savoir si il y allait avoir un déclanchement... Finalement rien je me suis dit que je pouvais aller donc à terme et que tout le suivit était peut être un peu exagéré!!!! :?
Finalement mercredi rendez vous monito... Je parle avec la sf qui regarde mon dossier et me dit [color=red:d28e09dbce]"le gygy a écrit extraction du bébé à 38 SA" autrement dit mercredi 18 Mars.[/color:d28e09dbce] :shock: :shock: (il aurait pu me prévenir quand même!!!)
[size=12:d28e09dbce][/size:d28e09dbce] Le gros problème c'est que j'ai ma convocation aux prud'hommes le 23 mars et qu'il faut absoluement que j'y aille car sans ce procès pas encore droit à mes congés mat et assedics... :( Bref un revenu pour nourir ma fille. Du coup la sf marque tout ça dans mon dossier. et me dit si on vous déclanche mercredi, on es pas sûr que vous accouchiez ce jour là, le col n'est pas vraiment favorable... Je vais voir pour vous faire une permission de sortie (chaud!!!quelques jours après l'accouchement, train plus metro et marche!!! :shock: m'enfin si pas le choix tampis!!)
Je la revois donc vendredi pour un monito ...encore :? et lui demande alors comment on fait pour le déclanchement, est ce qu'on peut attendre jusqu'au 24 mars ou est ce que j'aurais cette permission de sortie??? Et là elle me répond, "votre gynéco ne veut pas attendre après le 18, il faut absoluement sortir votre bébé donc rendez vous lundi 16 à 7h30 a jeun depus minuit... Avec votre valise :lol: !!! OUF, une semaine pour se remettre de l'accouchement et profiter de ma puce avant les prud'hommes! Génial!!!! Du coup comme Lylou déclanchement prévu le [size=18:d28e09dbce][/size:d28e09dbce][color=red:d28e09dbce][/color:d28e09dbce][color=red:d28e09dbce][size=18:d28e09dbce]16 mars[/size:d28e09dbce][/color:d28e09dbce][size=12:d28e09dbce][/size:d28e09dbce] examens de contrôle etc... Ce lundi et si tout va bien déclanchement ou cesarienne... On verra...
Voilà voilà, dsl maman d'avril je pass aussi devant toi... :oops:
Sinon au niveau de la forme: gros problème de circulation sanguine, jambes lourdes et hémoroïdes :oops: :oops:
Quant-à mon col ouvert à presque 1 doigt, il s'est raccourci mais j'ai de l'homeopatie pour accélérer la maturation...
Du coup avec tout ça, je suis super stressée... Plus que 2 jours de grossesse, ça fait bizzare, tout est prêt pour bébé manque plus que les derniers préparatifs de sa chambre :lol:
J'ai énormément de mal à dormir (pas avant 3h du mat... :evil: ) Mais bon en même temps c'est normal...
Bon je file voir sur le post accouchement s'il y a des réçit ou des photos!!!
Gros bisous à toutes et dsl pour le pavé :oops:
a bientôt!!