Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 16)

Discussions

Auteur
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 08:08
ok bonne detente a tout a l heure
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 08:24
[quote="Kakti dpa 25/04/09"] :arrow: lylou: un déclenchement aussi vite? tu ne l'as appris qu'aujourd'hui? j'ai rdv chez le gygy demain et du coup c'est ce type de nouvelle qui me fait peur. Même si ma dpa est beaucoup plus tard. :hum: oui, elle m'avais déjà parlé du déclenchment il y a dix jours car notre petite a un retard de croissance surtout au niveau du poids et j'ai des résultats d'albuminurie qui ont doublé. là en 10 jrs notre petite à pris à peine 150g et il ne reste plus bcp de liquide amniotique mais pour l'instant la bébé ne ressent aucune souffrance de tout ses évènements. en plus elle appuie bien sur mon col mais celui ci est bien fermé car aucune contraction donc je vais avoir du gel de prostaglandine pour le rendre favorable mais l'accouchement par voie basse est très favorable. merci les filles de votre soutient, je vais envoyé mon n° de tel portable à mamand'avril pour vous donner des news de la naissance. bon samedi car je vais profiter avec mon homme des derniers moments à 2
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:04
Bonjour à toutes, Bon moi mieux dormi il faut dire que j'avais du retard ; mains pas trop gonflées le cachet commence peut être à faire son effet mais pas réussi à enlever alliance je vais réessayer tout à l'heure ; [color=orange:b19a333886]lunmil[/color:b19a333886] je pense que si c comme moi il s'est peut être mis dos à dos donc on les sent moins mais si tu es inquiètes va consulter [color=orange:b19a333886]lylou6247[/color:b19a333886] et bah dis donc c précipité tout ça ; tu dois être contente ; on pensera bien à toi et tiens nous au courant dès que tu peux allez je vais faire un brin de ménage et vous dis à tout à l'heure
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:17
Bonjour les filles, Bon je vois qu'en général on a toutes passé une nuit bien bof. Alors moi j'ai encore une petite question [color=blue:3c4a6af08b]j'ai eu des fourmillements dans les mains et dans un bras. Est ce que ça vous est arrivé ou pas ?[/color:3c4a6af08b] Je sens mes mains un peu gonflées ce matin donc je vais retirer mon alliance avant de ne plus pouvoir le faire, pfff :cry: :arrow: [color=red:3c4a6af08b]lunmil [/color:3c4a6af08b]: N'hésites pas à consulter il vaut mieux y aller pour rien. Ca te rassureras. Et non tu ne vas pas passer pour une idiote auprès de la SF. Hey on est pas censé tout savoir ma cocotte. :arrow: Sinon comme je n'ai toujours pas de nouvelle de [color=blue:3c4a6af08b]Tychaa[/color:3c4a6af08b] je vais lui réenvoyer un sms cet après midi pour savoir si tout va bien. Je vous tiens au courant.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:27
salut et oui toujours la..... :wink: nuits cauchemardesque pour moi jme suis fait 2 frayeurs: - j'étais vraiment fatiguée hier donc dodo assez tôt puis d'un coup en plein nuit.....trop mal a ma main droite, toute engourdie, je pouvais plus bouger les doigts et commençais a avoir du mal a respirer.....je me lève après quelques minutes et ça s'est passé..... - la deuxième, alex s'est couché beaucoup plus tard et comme a son habitude, il passe la main sur mon ventre pour souhaiter bonne nuit a nouillette.....là il me dit "mamour allume......tu t'es trempée, tu perds quelques chose...." moi a moitié dans le coltard, j'me demande ce qu'il se passe; allume la lumière et suis prise de panique, en effet j'étais trempée.....mais de partout je passe la main sous mes fesses et la......rien c'est donc pas les eaux......OUF depuis 2 jours je transpire comme une tarée la nuit mais là.....ça dépassait les limites du réel...... enfin voilà du coup réveillée ce matin a 9h mais en forme :wink:

Nouillette la coquillette

Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 09:31
ca m ai arrivé y a pas longtemps de me reveiller tremper
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:32
je vois que nous commençons toutes a ressentir les derniers désagréments de la grossesse moi également mes mains ont gonflés ainsi que mes chevilles [b:138512da89]naneck[/b:138512da89], c'est normal les fourmillements, c'est la cytosine (hormone qui est déclenché pendant l'accouchement) qui fait son effet, elle détend les muscles sinon pour les mouvements de bébé c'est normal que vous le sentiez moins, il a bien grossi et a moins de place pour bouger......moi je la sens très bien le matin et un peu le soir également......les coups sont moins francs mais elle bouge bien quand même :wink: la farandole des avrilettes a ouvert le bal et ce ne sont que des princesse pour l'instant....... bon courage [b:138512da89]lylou[/b:138512da89] pour ton déclenchement.... [b:138512da89]pioou[/b:138512da89] en voyant ton message de 5h du mat, j'ai cru que tu étais partie a la mater.. tous les jours qui passent nous rapprochent un peu plus de nos bébés d'amour :D

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:35
[quote:9ad6cfbdde="karine50620"]ca m ai arrivé y a pas longtemps de me reveiller tremper[/quote:9ad6cfbdde] coucou karine..... alors la normandie? j'ai eu ma grand mère hier qui me disait que le temps était bof bof... j'ai de nouveau un cousin qui vient d'avoir un petit garçon Axel qui est né a saint lo.....et ma grand mère a été surprise de savoir qu'il était resté que 3 jours a la maternité (et oui, à son époque on restait 12 jours :lol: ) a oui toi aussi ça t'es arrivé???? c'est bien la première fois pour moi je serai sortie de la douche c'était pareil.....

Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 09:51
hier tps magnifique aujourd hui pour se matin bof un ti peu gris 3 jours oui c ca je suis rester 5 jours pour ma premiere en comtant le jour de l accouchement c les hormone qui travail mmoi je sais que j evacue la retention d eau comme ca en une nuit perdre deux kilos
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 09:57
c'ets vrai quand ce moment j'ai du mal a m'hydrater......je bois énormément..... :?

090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 10:11
[quote="naneck"] Je sens mes mains un peu gonflées ce matin donc je vais retirer mon alliance avant de ne plus pouvoir le faire, salut tu as raison d'enlever ton alliance car moi je l'ai fait en début de semaine car j'avais de l'oedeme aux mains. tes résultats urinaires sont normal???
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 10:12
Bonjour les filles, Lylou6247 :arrow: Super!! Ca y est tu vas bientôt tenir ta petite princesse dans tes bras... J-2!! FELICITATION, tu vas faire des envieuses!!! :D :D Relative bonne nuit pour moi, donc ça va bien. Je pars faire ma préparation à l'accouchement en natation pré-natal ce matin. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, je vous raconterais ça.
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:13
[b:173297fdb6][color=indigo:173297fdb6]lylou[/color:173297fdb6][/b:173297fdb6]............bientot maman........cool :wink:

nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:14
dites, c'est quand qu'un petit prince fait son apparition? :roll: ça manque de petits mecs ici.....

mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:15
[quote:2578c8738d="lylou6247 bébé lundi"]comment allez vous? :wink: mamand'avril tu pourras rajouter déclenchement ce [size=18:2578c8738d]lundi 16 mars[/size:2578c8738d]. notre océane sera bientot parmi nous. là à 37sa+4 jrs pèse 2440g. maman doit surveillé sa tension, ses oedemes et tous signes particuliers qui peut m'amener en urgence à la maternité :wink: félicitation à lybis et bienvenue à ELEONOR bonne soirée et à ce week end avant mon entrée dimanche en fin d'ap midi à la maternité biz[/quote:2578c8738d] c'était quand ta dpa initiale??? encore une qui me double!!! dis donc tu dois etre toute excitée, tu as très peu de temps pour finir de tout préparer! moi toujours rien malgré les tp !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.