Les avrilettes dans la derniere ligne droite se suivent ! (Page 12)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 16:33
et bien que de bavardage... je vous ai lu mais je me souviens deja plus de ce que j'ai lu lollll je me souviens que vous parliez des produits pour la maternité, ici ils fournissent tout et on peu emporter le reste, en ce qui concerne les produit de toilette pour bébé a la mater ils utilisent la marque rivadouce et je compte continuer avec puisque se sont de tres bons produits ici il fait un temps magnifique jusqu'a 26° en plein soleil, les beaux jours arrivent en meme temps que nos bébés...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:37
bon ben voilà comme dit piouuu décidément on vous laisse qq heures et on se retrouve avec pleins de pages à lire!! :arrow: moi aussi il a peur de faire du mal au petit, du coup tintin depuis deux mois (et pi avec les histoires de bouton en plus çà n'a pas arrangé les choses)... Enfin çà ira mieux après( du moins j'espère) :oops: ahhaha lalal ces hommes, et dire qu'il parait que ce sont eux les obsédés!! bon sur ce je vais regarder un film hautement intellectuel : starsky et hutch!! :mdr: :mdr: a plus
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 16:51
naneck : Je suis consciente que j'ai de la chance d'avoir des beaux-parents en or ! C'est pas donné à tout le monde, mon namoureux lui n'a pas cette chance, ma mère est gentille mais complètement à l'ouest (maniaco-dépression donc traitement de choc ...), son mec est encore pire qu'elle (en plus d'être dépressif il est alcoolo...) et mon papa qui lui est tip top habite tellement loin que je le vois rarement plus d'une demi-journée par an ... kakti : attention de pas te faire un décollement des neurones en regardant ce film ! C'est tellement philosophique ...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:13
[quote:00192d9f09="Kakti dpa 25/04/09"]bon ben voilà comme dit piouuu décidément on vous laisse qq heures et on se retrouve avec pleins de pages à lire!! :arrow: moi aussi il a peur de faire du mal au petit, du coup tintin depuis deux mois (et pi avec les histoires de bouton en plus çà n'a pas arrangé les choses)... Enfin çà ira mieux après( du moins j'espère) :oops: ahhaha lalal ces hommes, et dire qu'il parait que ce sont eux les obsédés!! bon sur ce je vais regarder un film hautement intellectuel : starsky et hutch!! :mdr: :mdr: a plus[/quote:00192d9f09] Moi le mien depuis que ma gygy à dit qu'elle avait senti la tête lors du touché vaginal il ne veut plus il a trop peur :mdr: Lui qui est demandeur d'habitude ça fait bizarre :oops: .
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:15
[color=blue:47d949d793][quote="lili_la_chouette"]naneck :Je suis consciente que j'ai de la chance d'avoir des beaux-parents en or ! C'est pas donné à tout le monde, mon namoureux lui n'a pas cette chance, ma mère est gentille mais complètement à l'ouest (maniaco-dépression donc traitement de choc ...), son mec est encore pire qu'elle (en plus d'être dépressif il est alcoolo...) et mon papa qui lui est tip top habite tellement loin que je le vois rarement plus d'une demi-journée par an ...[/color:47d949d793] Et ben dis moi. En même temps s'ils ne sont pas envahissants.... Tu sais ce qu'on dit : " on choisi ses amis pas sa famille" :cpa: Moi la mienne en ce moment c'est la cata donc j'évide de penser à eux.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 17:17
tite question est ce que qd vous avez des contraction vous avez l impression qu on vous mais une ventouse et qu on tire vers le bas c pas terrible comme explication mais bon c la sensation que jai
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:18
salut les filles!! :lol: mamandavril t'es une sacrée!!! moi pour les calins pas de probleme de ce coté c'est tout les jours :hinhin: :lol: bon ba j'espère quand meme qu'avec tout ce que tu fait il viendra par venir ou alors il préfère ton bidou qui a l'air trés confortable mais c'est bien tu baisse pas les bras on est de tout coeur avec toi :wink: :D
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:22
cecile77140: bon courage miss j'espère que sa ira et que ta puce reprendra du poids lili_la_chouette: ok merci de tes renseignement c'est gentil :wink: j'irai voir lundi
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:25
[quote:127f916eda="karine50620"]tite question est ce que qd vous avez des contraction vous avez l impression qu on vous mais une ventouse et qu on tire vers le bas c pas terrible comme explication mais bon c la sensation que jai[/quote:127f916eda] Non moi je ressens pas trop ça. C'est plutôt une sensation de tiraillement qui par du millieu du ventre vers les côtés
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:26
:arrow: Finallement je suis sortie avec mon p'tit loup car c'était dommage de ne pas profiter d'un si beau beau temps. Et bien ça fait du bien.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 17:26
il s appelle comment ton loulou
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:27
pour la mater moi aussi je dois tout ramener c'est marquer qu'ils fournissent juste le lait mais vu que j'allaite pas besoin en parlant d'allaitement question a celles qui peuvent me répondre je sais pas comment expliquer a ma fille de 3 ans que je donnerai le sein du moins comment lui expliquer c'est peut etre une question béte mais hier elle m'a dit : "c'est moi qui vait donner le biberon a ma petite soeur" et je savais pas quoi lui dire :?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:29
[quote:7bc6e4488b="karine50620"]il s appelle comment ton loulou[/quote:7bc6e4488b] Ewan... euh enfin si c'est bien à moi que tu poses la question :oops: :oops: :oops:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 17:29
[quote:e4cfc0ab48="naneck"]:arrow: Finallement je suis sortie avec mon p'tit loup car c'était dommage de ne pas profiter d'un si beau beau temps. Et bien ça fait du bien.[/quote:e4cfc0ab48] t'as bien raison le temps est trés agréable autant en profiter c'est pas tout les jours!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:31
Allez je vous laisse je part chez le doc pour la visite du petit. Au programme : contrôle du 24ème mois et [b:c42ea10ff1]le vaccin[/b:c42ea10ff1] Super comme cadeau d'anniversaire...... bravo les parents :hinhin:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.