Posté le : 16-04-2009 à 21:41
Coucou les filles !
Désolée, j'ai lu et... rien retenu !! Pfffffff j'ai le cerveau en compote depuis le mariage de ma soeur !! Je ne pense qu'à dormir !! Et au boulot c'est la folie ! Je suis toute seule dans le bureau alors je fais mon boulot + celui des collègues donc moi KO le soir !!
Choupi, ça sent bon la fin !! Méfie-toi car ça peut aller très vite !! Moi, je n'ai senti mes 1ères contractions qu'à 3h du mat le jeudi 5 juin et Noéline est née 1h45 plus tard ! :wink:
Domi, si j'ai bien compris pour tes cahiers de chant, tu veux que les feuilles soient en format paysage ? Tu peux faire ça sur Word et mettre sous forme de colonne ! Si tu veux, je peux t'aider : tu m'envoies ton fichier et je te le mets en forme ! Je précise que je suis secrétaire donc je maîtrise les outils bureautique (hihi je frime là !! :wink: ). As-tu vu mon message sur msn ? J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire ?
Pouss, as-tu raconté ton accouchement ? Je ne crois pas l'avoir vu... à moins que j'ai loupé le passage !
Saskia, alors pas trop dur la formation, le boulot ? Bienvenue dans le club des working girls ! :wink:
Cat, si j'ai bien compris, tu es enceinte !!!!! Félicitations !!!!!!!!
Sourissette, whaouuuu 15 mois sans faire de nuit complète ! Mais où trouves-tu cette force de résister ? Moi je crois qu'il y a longtemps que j'aurais pété un câble !
Peraudrey, dis donc elle va être bien baptisée la maison je sens... Mais tu attendras que la crémaillère soit passée hein ?? :lol:
Joulsse, ça va ? Encore une dent pour Hugo ? Mais c'est un vrai crocodile !!! La mienne n'a toujours pas de dent et pourtant on commence à les voir sous la gencive du haut !
Mariea, ça va le boulot ? Au fait, tu continues à chercher ailleurs ?
Pica, comment tu vas ? Et Louis ?
Oh la la je sens que j'en oublie... Excusez-moi les filles ! Pour me faire pardonner, je vous fais des gros bisous !! Je suis pardonnée ??? :lol: